Dans les boîtes où il faut 2 ans pour migrer, il faudrait 2 ans avec n'importe quel OS. C'est le temps pour tout tester et qualifier avant déploiement.
Oui et non Il faudrait 2 ans rien que pour être dans un état permettant la qualification, ie avec toutes les applis fonctionnelles. Avec ma Debian, j'ai mis 30 min à tout upgrader et avec toutes les applis opérationnelles. J'aurais pu lancer une qualification dans la foulée, et avec quasiment la certitude que je l'aurais eu ma qualification… Sous Seven, ça aurait été une autre histoire, rien que par le simple fait que tous les plans de tests étaient à revoir.
IL est vrai que la grosse connerie de MS avec Seven, c'est de ne pas permettre une migration aisée à partir d'XP. S'il faut tout réinstaller à la main, autant passer sous Linux.
-- In gold we trust (c)
Aéris avait énoncé :
Le 27/03/2011 19:53, pehache-olino a écrit :
Dans les boîtes où il faut 2 ans pour migrer, il faudrait 2 ans avec
n'importe quel OS. C'est le temps pour tout tester et qualifier avant
déploiement.
Oui et non
Il faudrait 2 ans rien que pour être dans un état permettant la
qualification, ie avec toutes les applis fonctionnelles.
Avec ma Debian, j'ai mis 30 min à tout upgrader et avec toutes les
applis opérationnelles. J'aurais pu lancer une qualification dans la
foulée, et avec quasiment la certitude que je l'aurais eu ma qualification…
Sous Seven, ça aurait été une autre histoire, rien que par le simple
fait que tous les plans de tests étaient à revoir.
IL est vrai que la grosse connerie de MS avec Seven, c'est de ne pas
permettre une migration aisée à partir d'XP.
S'il faut tout réinstaller à la main, autant passer sous Linux.
Dans les boîtes où il faut 2 ans pour migrer, il faudrait 2 ans avec n'importe quel OS. C'est le temps pour tout tester et qualifier avant déploiement.
Oui et non Il faudrait 2 ans rien que pour être dans un état permettant la qualification, ie avec toutes les applis fonctionnelles. Avec ma Debian, j'ai mis 30 min à tout upgrader et avec toutes les applis opérationnelles. J'aurais pu lancer une qualification dans la foulée, et avec quasiment la certitude que je l'aurais eu ma qualification… Sous Seven, ça aurait été une autre histoire, rien que par le simple fait que tous les plans de tests étaient à revoir.
IL est vrai que la grosse connerie de MS avec Seven, c'est de ne pas permettre une migration aisée à partir d'XP. S'il faut tout réinstaller à la main, autant passer sous Linux.
-- In gold we trust (c)
Tonton Th
On 03/28/2011 12:46 AM, pehache-olino wrote:
Euh... Quelle raison ??
"Le singe prèfère la voiture rouge"
-- Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
On 03/28/2011 12:46 AM, pehache-olino wrote:
Euh... Quelle raison ??
"Le singe prèfère la voiture rouge"
--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
-- Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
ST
On 3/28/11 3:30 PM, JKB wrote:
Non, seulement la plupart des prestataires qui ne pourraient être engagés par une boîte tellement ils sont mauvais.
En meme temps, tu es pret a passer 2 mois de boulot a porter un logiciel sur archi Sun alors que ce meme logiciel pourrait tourner en 1 heure sur archi PC.
T'es peut etre bon techniquement, mais tu fais partie des mecs que j'embaucherais pour rien au monde.
Un mec bon, c'est pas seulement un mec qui bosse bien et qui sait bcp de choses, c'est aussi un mec qui bosse vite, qui sait s'adapter et qui perd pas son temps sur des problemes existenciels.
... le truc n'a pas été écrit seulement par moi, mais par une ribambelle de gens tout à fait compétents de chez Thomson CSF.
En meme temps, quand on voit ce qu'est devenu Thomson CSF ...
...Pour ta gouverne aussi, le protocole en question utilise de la compression et est _toujours_ utilisé actuellement tant il est efficace.
Certainement pas par la Thomson CSF, cela n'existe plus depuis 2000.
D'ailleurs, de la a voir un rapport avec tes activités dans cette boite ... Tu bossais la bas à quelle période ?
Je sais que tu as la plus grosse (banque de données), comme d'hab'
Absolument pas.
Mais si, mais si. Joues pas les modestes ... Meme si tu l'avais pas, tu serais capable de pondre un générateur aléatoire simplement pour la générer et nous étaler ta confiote abjecte sur fcold.
-- http://www.unices.org
On 3/28/11 3:30 PM, JKB wrote:
Non, seulement la plupart des prestataires qui ne pourraient être
engagés par une boîte tellement ils sont mauvais.
En meme temps, tu es pret a passer 2 mois de boulot a porter un logiciel
sur archi Sun alors que ce meme logiciel pourrait tourner en 1 heure sur
archi PC.
T'es peut etre bon techniquement, mais tu fais partie des mecs que
j'embaucherais pour rien au monde.
Un mec bon, c'est pas seulement un mec qui bosse bien et qui sait bcp de
choses, c'est aussi un mec qui bosse vite, qui sait s'adapter et qui
perd pas son temps sur des problemes existenciels.
... le
truc n'a pas été écrit seulement par moi, mais par une ribambelle de
gens tout à fait compétents de chez Thomson CSF.
En meme temps, quand on voit ce qu'est devenu Thomson CSF ...
...Pour ta gouverne
aussi, le protocole en question utilise de la compression et est
_toujours_ utilisé actuellement tant il est efficace.
Certainement pas par la Thomson CSF, cela n'existe plus depuis 2000.
D'ailleurs, de la a voir un rapport avec tes activités dans cette boite
... Tu bossais la bas à quelle période ?
Je sais que tu as la plus grosse (banque de données), comme d'hab'
Absolument pas.
Mais si, mais si. Joues pas les modestes ... Meme si tu l'avais pas, tu
serais capable de pondre un générateur aléatoire simplement pour la
générer et nous étaler ta confiote abjecte sur fcold.
Non, seulement la plupart des prestataires qui ne pourraient être engagés par une boîte tellement ils sont mauvais.
En meme temps, tu es pret a passer 2 mois de boulot a porter un logiciel sur archi Sun alors que ce meme logiciel pourrait tourner en 1 heure sur archi PC.
T'es peut etre bon techniquement, mais tu fais partie des mecs que j'embaucherais pour rien au monde.
Un mec bon, c'est pas seulement un mec qui bosse bien et qui sait bcp de choses, c'est aussi un mec qui bosse vite, qui sait s'adapter et qui perd pas son temps sur des problemes existenciels.
... le truc n'a pas été écrit seulement par moi, mais par une ribambelle de gens tout à fait compétents de chez Thomson CSF.
En meme temps, quand on voit ce qu'est devenu Thomson CSF ...
...Pour ta gouverne aussi, le protocole en question utilise de la compression et est _toujours_ utilisé actuellement tant il est efficace.
Certainement pas par la Thomson CSF, cela n'existe plus depuis 2000.
D'ailleurs, de la a voir un rapport avec tes activités dans cette boite ... Tu bossais la bas à quelle période ?
Je sais que tu as la plus grosse (banque de données), comme d'hab'
Absolument pas.
Mais si, mais si. Joues pas les modestes ... Meme si tu l'avais pas, tu serais capable de pondre un générateur aléatoire simplement pour la générer et nous étaler ta confiote abjecte sur fcold.
-- http://www.unices.org
Hugolino
Le 28-03-2011, JKB a écrit :
Le Mon, 28 Mar 2011 00:46:44 +0200, pehache-olino écrivait : > "Michel Talon" a écrit dans le message de >> >> Sois un peu moins prude, il y a Windows pour faire toutes les >> choses hors boulot, et le terminal X intégré pour le boulot. Tu >> penses bien que s'ils veulent tous leur poste sous Windows il y a >> une raison, qui ne peut en aucun cas être une raison rationnelle. > > Euh... Quelle raison ??
Le démineur...
Tu oublies sol.exe, spécialement mis au point avec le département de psychologie de UCLA pour les mères de familles dépressives ;-))
Si tu savais <...>
Si pehache le débile savait, il ne demanderait pas ! (Ou peut-être qu'il demande justement parce qu'il ne se rend pas compte à quel point ça démontre son manque d'intelligence ;-))
<...> le nombre de types qui me demandent de désactiver tous les trucs inutiles dont les jeux sur les postes de travail...
Complètement inutile si on ne blackliste pas aussi tous les sites de jeu en ligne à la con.
--
On va peut-être savoir si un FreeBSDiste peut se reproduire avec un linuxien.
Ah ! C'est ça HURD ? Hugo (né il y a 1 480 724 025 secondes)
Le 28-03-2011, JKB <jkb@koenigsberg.invalid> a écrit :
Le Mon, 28 Mar 2011 00:46:44 +0200,
pehache-olino <pehache.7@gmail.com> écrivait :
> "Michel Talon" <talon@lpthe.jussieu.fr> a écrit dans le message de
>>
>> Sois un peu moins prude, il y a Windows pour faire toutes les
>> choses hors boulot, et le terminal X intégré pour le boulot. Tu
>> penses bien que s'ils veulent tous leur poste sous Windows il y a
>> une raison, qui ne peut en aucun cas être une raison rationnelle.
>
> Euh... Quelle raison ??
Le démineur...
Tu oublies sol.exe, spécialement mis au point avec le département de
psychologie de UCLA pour les mères de familles dépressives ;-))
Si tu savais <...>
Si pehache le débile savait, il ne demanderait pas !
(Ou peut-être qu'il demande justement parce qu'il ne se rend pas compte
à quel point ça démontre son manque d'intelligence ;-))
<...> le nombre de types qui me demandent de désactiver tous
les trucs inutiles dont les jeux sur les postes de travail...
Complètement inutile si on ne blackliste pas aussi tous les sites de jeu
en ligne à la con.
--
On va peut-être savoir si un FreeBSDiste peut se reproduire avec un
linuxien.
Ah ! C'est ça HURD ?
Hugo (né il y a 1 480 724 025 secondes)
Le Mon, 28 Mar 2011 00:46:44 +0200, pehache-olino écrivait : > "Michel Talon" a écrit dans le message de >> >> Sois un peu moins prude, il y a Windows pour faire toutes les >> choses hors boulot, et le terminal X intégré pour le boulot. Tu >> penses bien que s'ils veulent tous leur poste sous Windows il y a >> une raison, qui ne peut en aucun cas être une raison rationnelle. > > Euh... Quelle raison ??
Le démineur...
Tu oublies sol.exe, spécialement mis au point avec le département de psychologie de UCLA pour les mères de familles dépressives ;-))
Si tu savais <...>
Si pehache le débile savait, il ne demanderait pas ! (Ou peut-être qu'il demande justement parce qu'il ne se rend pas compte à quel point ça démontre son manque d'intelligence ;-))
<...> le nombre de types qui me demandent de désactiver tous les trucs inutiles dont les jeux sur les postes de travail...
Complètement inutile si on ne blackliste pas aussi tous les sites de jeu en ligne à la con.
--
On va peut-être savoir si un FreeBSDiste peut se reproduire avec un linuxien.
Ah ! C'est ça HURD ? Hugo (né il y a 1 480 724 025 secondes)
Hugolino
Le 28-03-2011, Tonton Th a écrit :
On 03/28/2011 12:46 AM, pehache-olino wrote:
> Euh... Quelle raison ??
"Le singe prèfère la voiture rouge"
Euh... Tu parles justement à un singe ;-))
-- Heureux soit l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit. Hugo (né il y a 1 480 772 398 secondes)
Le 28-03-2011, Tonton Th <tth@la.bas.invalid> a écrit :
On 03/28/2011 12:46 AM, pehache-olino wrote:
> Euh... Quelle raison ??
"Le singe prèfère la voiture rouge"
Euh... Tu parles justement à un singe ;-))
--
Heureux soit l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours
sans sortir de son lit.
Hugo (né il y a 1 480 772 398 secondes)
-- Heureux soit l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit. Hugo (né il y a 1 480 772 398 secondes)
JKB
Le Mon, 28 Mar 2011 14:44:16 +0200, Hugolino écrivait :
Le 28-03-2011, JKB a écrit :
Le Mon, 28 Mar 2011 00:46:44 +0200, pehache-olino écrivait : > "Michel Talon" a écrit dans le message de >> >> Sois un peu moins prude, il y a Windows pour faire toutes les >> choses hors boulot, et le terminal X intégré pour le boulot. Tu >> penses bien que s'ils veulent tous leur poste sous Windows il y a >> une raison, qui ne peut en aucun cas être une raison rationnelle. > > Euh... Quelle raison ??
Le démineur...
Tu oublies sol.exe, spécialement mis au point avec le département de psychologie de UCLA pour les mères de familles dépressives ;-))
Si tu savais <...>
Si pehache le débile savait, il ne demanderait pas ! (Ou peut-être qu'il demande justement parce qu'il ne se rend pas compte à quel point ça démontre son manque d'intelligence ;-))
<...> le nombre de types qui me demandent de désactiver tous les trucs inutiles dont les jeux sur les postes de travail...
Complètement inutile si on ne blackliste pas aussi tous les sites de jeu en ligne à la con.
Certes, mais ça, c'est sur le proxy qui lui au moins ne tourne pas sous Windows.
JKB
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Le Mon, 28 Mar 2011 14:44:16 +0200,
Hugolino <hugolino@free.fr> écrivait :
Le 28-03-2011, JKB <jkb@koenigsberg.invalid> a écrit :
Le Mon, 28 Mar 2011 00:46:44 +0200,
pehache-olino <pehache.7@gmail.com> écrivait :
> "Michel Talon" <talon@lpthe.jussieu.fr> a écrit dans le message de
>>
>> Sois un peu moins prude, il y a Windows pour faire toutes les
>> choses hors boulot, et le terminal X intégré pour le boulot. Tu
>> penses bien que s'ils veulent tous leur poste sous Windows il y a
>> une raison, qui ne peut en aucun cas être une raison rationnelle.
>
> Euh... Quelle raison ??
Le démineur...
Tu oublies sol.exe, spécialement mis au point avec le département de
psychologie de UCLA pour les mères de familles dépressives ;-))
Si tu savais <...>
Si pehache le débile savait, il ne demanderait pas !
(Ou peut-être qu'il demande justement parce qu'il ne se rend pas compte
à quel point ça démontre son manque d'intelligence ;-))
<...> le nombre de types qui me demandent de désactiver tous
les trucs inutiles dont les jeux sur les postes de travail...
Complètement inutile si on ne blackliste pas aussi tous les sites de jeu
en ligne à la con.
Certes, mais ça, c'est sur le proxy qui lui au moins ne tourne pas
sous Windows.
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Le Mon, 28 Mar 2011 14:44:16 +0200, Hugolino écrivait :
Le 28-03-2011, JKB a écrit :
Le Mon, 28 Mar 2011 00:46:44 +0200, pehache-olino écrivait : > "Michel Talon" a écrit dans le message de >> >> Sois un peu moins prude, il y a Windows pour faire toutes les >> choses hors boulot, et le terminal X intégré pour le boulot. Tu >> penses bien que s'ils veulent tous leur poste sous Windows il y a >> une raison, qui ne peut en aucun cas être une raison rationnelle. > > Euh... Quelle raison ??
Le démineur...
Tu oublies sol.exe, spécialement mis au point avec le département de psychologie de UCLA pour les mères de familles dépressives ;-))
Si tu savais <...>
Si pehache le débile savait, il ne demanderait pas ! (Ou peut-être qu'il demande justement parce qu'il ne se rend pas compte à quel point ça démontre son manque d'intelligence ;-))
<...> le nombre de types qui me demandent de désactiver tous les trucs inutiles dont les jeux sur les postes de travail...
Complètement inutile si on ne blackliste pas aussi tous les sites de jeu en ligne à la con.
Certes, mais ça, c'est sur le proxy qui lui au moins ne tourne pas sous Windows.
JKB
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Tonton Th
On 03/28/2011 02:44 PM, Hugolino wrote:
Tu oublies sol.exe, spécialement mis au point avec le département de psychologie de UCLA pour les mères de familles dépressives ;-))
http://la.buvette.org/vrac/solitaire-panne.jpg
-- Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
On 03/28/2011 02:44 PM, Hugolino wrote:
Tu oublies sol.exe, spécialement mis au point avec le département de
psychologie de UCLA pour les mères de familles dépressives ;-))
http://la.buvette.org/vrac/solitaire-panne.jpg
--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Tu oublies sol.exe, spécialement mis au point avec le département de psychologie de UCLA pour les mères de familles dépressives ;-))
http://la.buvette.org/vrac/solitaire-panne.jpg
-- Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Ascadix
JKB vient de nous annoncer :
Le Sun, 27 Mar 2011 23:59:10 +0200, pehache-olino écrivait :
"JKB" a écrit dans le message de news:
[...]
Ce que tu racontes ne veut strictement rien dire. Il est évident que si tu ne lis qu'un octet dans ton fichier de 10Go, ça ne sature pas le réseau.
Je n'ai jamais dit ça. J'ai simplement dit que lorsqu'on développe une application qui utilise des données distantes, on ne fait pas n'importe quoi. On n'attaque pas directement un disque réseau comme s'il était local (ce que font toutes les applications windows pour un certain nombre de raisons trop longue à expliquer ici). Et pour ta gouverne, mes applications lisaient l'intégralité de chaque fichier.
A qui vas-tu essayer de faire croire que lire 10Go à travers un réseau 10base2 ne saturait pas le réseau en question ? A moins bien sûr de lire les 10Go en 10 jours.
Tu ne devrais parler que de ce que tu connais. Je vais juste te donner un exemple parce que tu aimes bien les cas particuliers et que tu ne comprends rien au sport.
Windows ou Unix ou ce que tu veux en NFS, en samba ou avec toutes les fonctions génériques d'accès à distance que tu peux imaginer : lorsque tu lis un bout de fichier, tu lis aussi ce qui suit (pour des histoires de performances de lecture sur le périphérique distant qui ne sont pas idiotes dans le cas général). Lorsque tu as besoin d'un accès aléatoire sur des gros fichiers, c'est pourtant idiot et tu as intérêt d'utiliser ton propre protocole. Pour ta gouverne, le truc n'a pas été écrit seulement par moi, mais par une ribambelle de gens tout à fait compétents de chez Thomson CSF. Pour ta gouverne aussi, le protocole en question utilise de la compression et est _toujours_ utilisé actuellement tant il est efficace. J'admets encore qu'un type comme toi me traite d'incapable, ça me fait juste rigoler au vu de tes interventions ici. Mais là, tu es aussi en train de traiter d'incapables des types qui pourraient t'en remontrer.
Et ça concerne juste le coté client ton dévellopement ? ou t'as aussi qqchose sur le serveur distant ?
Et tu rapatrie sur le poste client les 10 Go, ou tu traite ça sur le serveur et tu récupére juste un résultat pas trop volumineux au bout dela ligne 10base2 ?
-- @+ Ascadix adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
JKB vient de nous annoncer :
Le Sun, 27 Mar 2011 23:59:10 +0200,
pehache-olino <pehache.7@gmail.com> écrivait :
"JKB" <jkb@koenigsberg.invalid> a écrit dans le message de news:
slrniovbvc.a67.jkb@rayleigh.systella.fr
[...]
Ce que tu racontes ne veut strictement rien dire. Il est évident que
si tu ne lis qu'un octet dans ton fichier de 10Go, ça ne sature pas
le réseau.
Je n'ai jamais dit ça. J'ai simplement dit que lorsqu'on développe
une application qui utilise des données distantes, on ne fait pas
n'importe quoi. On n'attaque pas directement un disque réseau comme
s'il était local (ce que font toutes les applications windows pour
un certain nombre de raisons trop longue à expliquer ici). Et pour
ta gouverne, mes applications lisaient l'intégralité de chaque
fichier.
A qui vas-tu essayer de faire croire que lire 10Go à travers un réseau
10base2 ne saturait pas le réseau en question ? A moins bien sûr de lire les
10Go en 10 jours.
Tu ne devrais parler que de ce que tu connais. Je vais juste te
donner un exemple parce que tu aimes bien les cas particuliers et
que tu ne comprends rien au sport.
Windows ou Unix ou ce que tu veux en NFS, en samba ou avec toutes
les fonctions génériques d'accès à distance que tu peux imaginer :
lorsque tu lis un bout de fichier, tu lis aussi ce qui suit (pour
des histoires de performances de lecture sur le périphérique distant
qui ne sont pas idiotes dans le cas général). Lorsque tu as besoin
d'un accès aléatoire sur des gros fichiers, c'est pourtant idiot et
tu as intérêt d'utiliser ton propre protocole. Pour ta gouverne, le
truc n'a pas été écrit seulement par moi, mais par une ribambelle de
gens tout à fait compétents de chez Thomson CSF. Pour ta gouverne
aussi, le protocole en question utilise de la compression et est
_toujours_ utilisé actuellement tant il est efficace. J'admets
encore qu'un type comme toi me traite d'incapable, ça me fait juste
rigoler au vu de tes interventions ici. Mais là, tu es aussi en
train de traiter d'incapables des types qui pourraient t'en
remontrer.
Et ça concerne juste le coté client ton dévellopement ? ou t'as aussi
qqchose sur le serveur distant ?
Et tu rapatrie sur le poste client les 10 Go, ou tu traite ça sur le
serveur et tu récupére juste un résultat pas trop volumineux au bout
dela ligne 10base2 ?
--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Le Sun, 27 Mar 2011 23:59:10 +0200, pehache-olino écrivait :
"JKB" a écrit dans le message de news:
[...]
Ce que tu racontes ne veut strictement rien dire. Il est évident que si tu ne lis qu'un octet dans ton fichier de 10Go, ça ne sature pas le réseau.
Je n'ai jamais dit ça. J'ai simplement dit que lorsqu'on développe une application qui utilise des données distantes, on ne fait pas n'importe quoi. On n'attaque pas directement un disque réseau comme s'il était local (ce que font toutes les applications windows pour un certain nombre de raisons trop longue à expliquer ici). Et pour ta gouverne, mes applications lisaient l'intégralité de chaque fichier.
A qui vas-tu essayer de faire croire que lire 10Go à travers un réseau 10base2 ne saturait pas le réseau en question ? A moins bien sûr de lire les 10Go en 10 jours.
Tu ne devrais parler que de ce que tu connais. Je vais juste te donner un exemple parce que tu aimes bien les cas particuliers et que tu ne comprends rien au sport.
Windows ou Unix ou ce que tu veux en NFS, en samba ou avec toutes les fonctions génériques d'accès à distance que tu peux imaginer : lorsque tu lis un bout de fichier, tu lis aussi ce qui suit (pour des histoires de performances de lecture sur le périphérique distant qui ne sont pas idiotes dans le cas général). Lorsque tu as besoin d'un accès aléatoire sur des gros fichiers, c'est pourtant idiot et tu as intérêt d'utiliser ton propre protocole. Pour ta gouverne, le truc n'a pas été écrit seulement par moi, mais par une ribambelle de gens tout à fait compétents de chez Thomson CSF. Pour ta gouverne aussi, le protocole en question utilise de la compression et est _toujours_ utilisé actuellement tant il est efficace. J'admets encore qu'un type comme toi me traite d'incapable, ça me fait juste rigoler au vu de tes interventions ici. Mais là, tu es aussi en train de traiter d'incapables des types qui pourraient t'en remontrer.
Et ça concerne juste le coté client ton dévellopement ? ou t'as aussi qqchose sur le serveur distant ?
Et tu rapatrie sur le poste client les 10 Go, ou tu traite ça sur le serveur et tu récupére juste un résultat pas trop volumineux au bout dela ligne 10base2 ?
-- @+ Ascadix adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- Hash: SHA1
Le 28/03/2011 12:42, ST a écrit :
Un mec bon, c'est pas seulement un mec qui bosse bien et qui sait bcp de choses, c'est aussi un mec qui bosse vite, qui sait s'adapter et qui perd pas son temps sur des problemes existenciels.
Donc c'est un mec qui ne taff pas sous Windows. C'est tout plein de problèmes existentiels Windows…
- -- Aeris -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux) Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/
Un mec bon, c'est pas seulement un mec qui bosse bien et qui sait bcp de
choses, c'est aussi un mec qui bosse vite, qui sait s'adapter et qui
perd pas son temps sur des problemes existenciels.
Donc c'est un mec qui ne taff pas sous Windows.
C'est tout plein de problèmes existentiels Windows…
- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/
Un mec bon, c'est pas seulement un mec qui bosse bien et qui sait bcp de choses, c'est aussi un mec qui bosse vite, qui sait s'adapter et qui perd pas son temps sur des problemes existenciels.
Donc c'est un mec qui ne taff pas sous Windows. C'est tout plein de problèmes existentiels Windows…
- -- Aeris -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux) Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/