Orange ou Free ?

Lili
Je dois choisir mon abo pour un logement dans un appart neuf (première
occupation) à l'adresse

7 allée de beauséjour
35235 THORIGNE FOUILLARD

L'immeuble est précablé par FT.

Première année :

FREE (Zone non dégroupée sans abo FT + Tel illimité - Freebox V4 non wifi) :
55 + 30 * 12 = 415 Euros

ORANGE (NET 8Mo sans abo FT + TV + Tel illimité) : 39.90 + 3 = 514 Euros
- 6 mois de loc livebox offerte : 18
- 1er mois offert : 39.90

= 456.10 Euros

Donc Orange me coute 41.10 Euros plus cher que Free la première année (et
j'ai la
TV et le WIFI).

Je peux mm économiser 18 Euros si j'achète une livebox d'occaz le 6ème mois
et
que je la revend le mm prix à la fin de mon abonnement.

En revanche, le 13ème mois, je pourrai changer de fournisseur et peut être
que Free aura dégroupé la zone.

Que pensez vous de mon raisonnement?

1 2 3 4 5
R!ceman
[...]

Il semble, et en restant objectif, que l'Agrumebox est plus intéressante

au niveau des service qu'elle vous propose de prime abord.

Free, lorsque la zone sera dégroupée, vous proposera de nombreux
services pour un prix minime.

Faites le calcul.

Agrumebox ou Freebox?

PS:Je vous conseille de tester votre ligne pour avoir ses
caractéristiques théoriques longueur, calibre, atténuation et donc débit
estimatif sur www.degrouptest.com et voyez le débit ADSL2+ auquel vous
serez éligible une fois la zone dégroupée.

Cordialement,

--
R!ceman

Tonio - le Yéti
Lili nous a demandé dans son message :

Je dois choisir mon abo pour un logement dans
un appart neuf (première occupation) à l'adresse.
Orange ou Free ?

ORANGE (qui ne sont pas particulièrement mes copains).
Techniquement, au moins, ils tiennent la route (même si
commercialement ce sont des crétins).

lionel
483574c7$0$9742$

:
[...]

Zone non degroupee : Orange puis lorsque Free aura degroupe la zone :
Free... Donc bon raisonnement....

Apres c'est toi qui vois... Perso en zone non degroupe desole mais je ne
prend pas Free... Par contre en degroupee oui ca vaut le coup....

romu
[...]

salut

j crois que les en gagements c 24 mois

chez free en non degroupé tu passe par de la 'collecte atm' donc orange
passe avant cf post ya des pb de priorité en heures de pointe

anneleguennec
R!ceman wrote:

[...]

Pour le même prix que l'abonnement Orange serait plsu exact. PLus de
services, dont certains sont un poil potentiels, dont le chargmeent des
gros fichiers si tu n'est pas sur leur domaine.

Daniel DRZ
"Lili" a pondu cette prose

Que pensez vous de mon raisonnement?

Calcul sans intérêt, à quelques euros près ce n'est pas ça qui fait la
décision.
Mon conseil: Orange ou Neuf. Evitez Free.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un

doumé
Emmanuel GEORGES a exprimé avec précision :
Lili wrote:
Je dois choisir mon abo pour un logement dans un appart neuf (première
occupation) à l'adresse
(snip)

Réponse d'un freenaute ex-Orange : FREE !

Voilà, te v'là avancé :-))

Réponse d'abo orange EX free : ORANGE car free marche trop peu souvent
!
Orange , en tout cas chez moi fonctionne toujours . Voila, te v'là
encore meiux informé :-))

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

doumé
"Samuel" a écrit dans le message de news:
4835819a$0$11087$

Le mieux c free tu veras à long terme

Mais vu que la zone n'est pas dégroupée, j'aurai une V4? Et Admettons que
dans 1 ans, la zone soit dégroupée, faudra t il que je paie pour avoir la HD
?

Attention , danger : ne te fie pas à tous ces freeroquets prêts à tous
pour te vendre leur fai qui défraie très souvent la chronique
judiciaire des tribunaux de proximité !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

doumé
Emmanuel GEORGES a couché sur son écran :
Lili wrote:
[...]

Retourne sur les proxad au lieu de venir faire ta propagange ici ,
freeroquet de m*** !
Je vais faire aussi lapidaire (tu sais ce que ça veut dire?) :
EM , tu es HS .
Casse toi . Ici on n'a pas besoin des lèche cul !