Orange ou Free ?

Lili
Je dois choisir mon abo pour un logement dans un appart neuf (première
occupation) à l'adresse

7 allée de beauséjour
35235 THORIGNE FOUILLARD

L'immeuble est précablé par FT.

Première année :

FREE (Zone non dégroupée sans abo FT + Tel illimité - Freebox V4 non wifi) :
55 + 30 * 12 = 415 Euros

ORANGE (NET 8Mo sans abo FT + TV + Tel illimité) : 39.90 + 3 = 514 Euros
- 6 mois de loc livebox offerte : 18
- 1er mois offert : 39.90

= 456.10 Euros

Donc Orange me coute 41.10 Euros plus cher que Free la première année (et
j'ai la
TV et le WIFI).

Je peux mm économiser 18 Euros si j'achète une livebox d'occaz le 6ème mois
et
que je la revend le mm prix à la fin de mon abonnement.

En revanche, le 13ème mois, je pourrai changer de fournisseur et peut être
que Free aura dégroupé la zone.

Que pensez vous de mon raisonnement?

1 2 3 4 5
Le Seigneur des Rateaux
Lili nous a demandé dans son message :

Je dois choisir mon abo pour un logement dans
un appart neuf (première occupation) à l'adresse.
Orange ou Free ?

ORANGE (qui ne sont pas particulièrement mes copains).
Techniquement, au moins, ils tiennent la route (même si
commercialement ce sont des crétins).

ils ont pas accepté de te donner acces a un newsgroup inexistant ?

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

Le Seigneur des Rateaux
Lili a formulé ce jeudi :
Je dois choisir mon abo pour un logement dans un appart neuf (première
occupation) à l'adresse

Que pensez vous de mon raisonnement?

t'a raison, va économiser des bouts de chandelle, récupère les mégots
de cigarettes. T'est un winner toi dit donc, la vie doit être belle
avec un radin pareil. Ne serait tu donc pas d'origine Israélite ? (*)

Passe vite chez free, et tu viendra pleurer ici quand ca marchera pas
(quoique non puisque ce sera en panne, tu va pas payer la hotline ou un
cybercafé)

(*) allez faites vous plaisir traitez moi de xénophobe, je sais que ca
vous démange.

Lili
Il semble que tu as mal compris.

J'ai écrit que j'allais surement choisir Orange, et ce, malgré un surcout de
40 Euros.

Maintenant, tu fais ce que tu veux avec ton pognon, ça te regarde.

Personnellement, je ne trouve pas ça ridicule de s'intéresser au cout total
d'un service que je vais surement payer pendant plsu d'un an...

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de

[...]

Vince
Le Seigneur des Rateaux a écrit:
t'a raison, va économiser des bouts de chandelle, récupère les mégots
de cigarettes. T'est un winner toi dit donc, la vie doit être belle
avec un radin pareil.

Si tu as trop de fric, tu me le dis, je t'envoie mon numéro de compte et tu me
fais un virement tout les mois...

--
Vince

david
[...]

Neuf est moins cher 34,90 * 12 = 418,80 et c'est de l'option 3 te
concernant... Sans compter que tu pourras faire une économie sur la
facture mobile avec les services neuf wifi et option famille. Quel
forfait mobile as-tu?

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

doumé
Le Seigneur des Rateaux a formulé la demande :

(*) allez faites vous plaisir traitez moi de xénophobe, je sais que ca vous
démange.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! Quel provocateur ce seigneur ! :D

doumé
Vince a formulé la demande :

Si tu as trop de fric, tu me le dis, je t'envoie mon numéro de compte et tu
me fais un virement tout les mois...

Qu'est ce que nous fais vince ????????? Free , ça ne paye plus ? :D
Tu es devenu un freeroquet bénévole ?

Le Seigneur des Rateaux
doumé a formulé ce vendredi :
[...]

moi ? menfinnnnnnnnnnnnnn lol

Le Seigneur des Rateaux
Julien avait prétendu :
[...]

celui de free ne te suffit pas ;-)

c'est les restrictions budgétaires, a force de se taper des procès
perdus free ne rémunère plus ses freeroquets

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

Shtaff
Salut !

Ta zone n'est pas encore dégroupée par FREE ? C'est vrai que là, c'est
dommage... as-tu regardé si ta zone est en cours de dégroupage ou pas ? En
tout cas, comme tu le dis, tu ne pourras pas profiter de la Freebox HD (wifi
/ TEL / TV / internet), donc si tu peux dépenser 13 mois d'abonnement auprès
de FT, pourquoi pas ? Surtout si tu achètes ta Livebox...

Bonne soirée

Shtaff

Chaque problème a sa solution...
si tu ne trouves pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... LOL

483574c7$0$9742$

: