Orange ou Free ?

Lili
Je dois choisir mon abo pour un logement dans un appart neuf (première
occupation) à l'adresse

7 allée de beauséjour
35235 THORIGNE FOUILLARD

L'immeuble est précablé par FT.

Première année :

FREE (Zone non dégroupée sans abo FT + Tel illimité - Freebox V4 non wifi) :
55 + 30 * 12 = 415 Euros

ORANGE (NET 8Mo sans abo FT + TV + Tel illimité) : 39.90 + 3 = 514 Euros
- 6 mois de loc livebox offerte : 18
- 1er mois offert : 39.90

= 456.10 Euros

Donc Orange me coute 41.10 Euros plus cher que Free la première année (et
j'ai la
TV et le WIFI).

Je peux mm économiser 18 Euros si j'achète une livebox d'occaz le 6ème mois
et
que je la revend le mm prix à la fin de mon abonnement.

En revanche, le 13ème mois, je pourrai changer de fournisseur et peut être
que Free aura dégroupé la zone.

Que pensez vous de mon raisonnement?

1 2 3 4 5
Olivier B.
On Thu, 22 May 2008 15:27:34 +0200, "Lili"
wrote:

Que pensez vous de mon raisonnement?

que ça depend principalement de l'usage que tu veux faire de ton
acces, le reseau Free ND n'est pas transparent et certains usages
comme le p2p sont bridés, si t'en fait pas free reste un bon
fournisseur.

--
pas de turlututu. apres l'@robase

Jael
bonjour
ça tient la route. De plus j'ai une amie qui est chez orange offre non
dégroupée et le débit est dément par rapport à free non dégroupé.
Je suis en train de vérifier mon abo free pour basculer chez orange..

483574c7$0$9742$

:
[...]

doumé
Il se trouve que Jael a formulé :
[...]

Il y a de plus en plus de freenautes conscients !
Ca va être terrible pour tous nos freeroquets !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

Emmanuel GEORGES
Dans news:48357bf3$0$835$,
BLD a écrit:
35235 THORIGNE FOUILLARD

Ca existe ?

http://www.journaldunet.com/management/ville/ville/accueil/2278/thorigne-fouillard.shtml

--
Emmanuel GEORGES

doumé
Emmanuel GEORGES a exposé le 25/05/2008 :

http://www.journaldunet.com/management/ville/ville/accueil/2278/thorigne-fouillard.shtml

Mais qu'est ce que tu foutre ici toi !!!!!!!!!!!
Casse toi et reste sur les proxads .
Tes réponses à la con , on s'en tape ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

Lili
"david" a écrit dans le message de news:
g16lpe$93m$

Neuf est moins cher 34,90 * 12 = 418,80 et c'est de l'option 3 te
concernant... Sans compter que tu pourras faire une économie sur la
facture mobile avec les services neuf wifi et option famille. Quel forfait
mobile as-tu?

Orange Click XXL sur 24mois

Que fais tu des 55 Euros de frais d'ouverture de ligne FT ?

claroune
Lili a écrit le 22/05/2008 à 15h27 :
[...]

Bonjour Lily,
Je me permets de vous contacter car nous allons, d'ici quelques semaines, habiter à la même adresse, à Thorigné, et sommes actuellement entrain de rechercher le meilleur fournisseur d'accès. Qu'avez vous finalement choisi? En êtes vous satisfait?
Merci d'avance!
Claire
DOM
Si vous aimez les problèmes alors prenez free ! Sinon pour quelques
euros de plus c est vrai vous pouvez avoir un service de qualité
A vous de voir.....
Jonat
"DOM" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49719231$0$18384$
Si vous aimez les problèmes alors prenez free ! Sinon pour quelques
euros de plus c est vrai vous pouvez avoir un service de qualité
A vous de voir.....

Moi j'suis très content d'Orange qui propose Orange Sat quand y'a pas la
télé par ADSL de dispo ! Y'a de nombreuses chaînes qui ne sont pas dispo
dans le bouquet Sat mais je suppose que ça venir petit à petit... Oufffff
car y'a même pas la TNT dans mon bled ! Et j'ai eu de la chance car la
parabole collective pointe seulement sur Astra (Orange diffuse sur Astra
depuis le 15 janvier, y'a même encore une mire à la place de TF1 lol)
Après je n'ai qu'un méga mais ça c'est parce que je suis dans un tout petit
village et qu'Orange ne propose qu'un méga pour les clients qui ne sont pas
éligibles à l'ADSL Max. Dommage, j'aurais aimé avoir du 2 mégas :( Mais je
préfère un méga chez Orange que 2 chez SFR en option 3 :)
1 2 3 4 5