Oreillettes et casques audio interdits au volant

dmkgbt
A compter du 01 juillet.

<http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/18/01016-20150618ARTFIG00214-l-oreillette-interdite-au-volant-a-partir-du-1er-juillet.php>

Que voilà une bonne mesure :-D
Encore un effort et qu'on interdise tout ce qui peut empêcher un
conducteur de porter 100% de son attention à sa conduite!

Je ne crossposte pas sur fr.misc.securite.routiere pour ne pas générer
de fil trollesque.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.

none
Dans son message précédent, jr a écrit :
Le 23/06/2015 10:18, a écrit :
"Tardigradus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m6gl7s.1teetv51ubu3r4N%

Sur quoi repose ta croyance qu'il s'est tué tout seul?

Tssss, mon petit, arrête de prendre les gens pour des idiots. C'est à toi
d'apporter la preuve e ce que tu affirmes.

On a bien affirmé pendant 30 ans qu'il s'était tué en moto dans un virage
parce
qu'il roulait trop vite? Alors où est la preuve? Si tu vas sur les lieux,
il
n'y a même pas de virage à cet endroit.

On sent bien l'avis du gus qui est allé sur les lieux.

Il n'est pas le seul à être de cet avis. Il y a même eu un livre sur le
sujet...

http://www.panoramio.com/photo/59755897
Cl.Massé
gDhix.60484$

Il n'est pas le seul à être de cet avis. Il y a même eu un livre sur le
sujet...

http://www.panoramio.com/photo/59755897

Il suffit de croiser le reportage sur INA et Google Maps, un enfant de 13 ans
peut le faire aujourd'hui. Nous ne sommes plus en 1986.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 23/06/2015 21:04, a écrit :
gDhix.60484$

[...]

Bon, donc l'avion était vide en fait, c'est ça?

--
http://rouillard.org/bd.jpg
kileklm
Le 23/06/2015 21:04, Cl.Mass� a écrit :

Il suffit de croiser le reportage sur INA et Google Maps, un enfant de 13 ans
peut le faire aujourd'hui. Nous ne sommes plus en 1986.

Massé est tellement triste de maintenant vérifier/accepter qu'il est
finalement inutile/improductif, qu'il se disperse encore et toujours
inutilement dans la temporalité !
A part ça ... le lire une ou une 2 fois par an ici, reste assez cocasse !
Cl.Massé
"Arthur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
558595b0$0$3073$

Conduire sur le périphérique parisien n'a rien de particulièrement effrayant
il faut dire...

C'est exactement ce que je dis, elles ont peur de leur ombre, et croient que ce
sont les autres le danger.

Elle n'ont pas toutes appris à conduire sur le périph, alors avant même de
savoir ce que c'est, elles ont peur.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m6by8d.1em3jezyounkqN%

J'ai eu beaucoup plus la trouille sur l'A1 que partout ailleurs:-(

Les autoroutes sont les voies les plus sûres. C'est bien ce qu'on appelle avoir
peur de son ombre. Il y a une vitesse limite inférieure, c'est ça qui fait
peur, on ne peut pas rouler à 30 km/h comme sur une route de campagne...

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Arthur
Le 24/06/2015 10:55, a écrit :
[...]

Pour la voie la plus à gauche seulement, et dans des conditions de
circulation "normales".

c'est ça qui fait
peur, on ne peut pas rouler à 30 km/h comme sur une route de campagne...

Sur la voie de droite, ce n'est pas interdit.

--
Arthur
Arthur
Le 24/06/2015 10:52, a écrit :
[...]

Comment faites vous pour généraliser depuis le témoignage d'une personne
unique à "elles ont peur de leur ombre" ?

--
Arthur
none
Arthur vient de nous annoncer :
Le 24/06/2015 10:55, a écrit :
[...]

Oui et non

Quelle que soit la route circuler à une vitesse anormalement réduite
constitue une infraction de 2ème classe sanctionnée par une amende
forfaitaire de 35 ¤.
JKB
Le Wed, 24 Jun 2015 15:07:26 +0200,
Arthur écrivait :
Le 24/06/2015 10:55, a écrit :
[...]

Si. De mémoire, c'est 45 km/h en palier, même dans la voie de
droite.

JKB

volontiers une réponse...