Oreillettes et casques audio interdits au volant

dmkgbt
A compter du 01 juillet.

<http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/18/01016-20150618ARTFIG00214-l-oreillette-interdite-au-volant-a-partir-du-1er-juillet.php>

Que voilà une bonne mesure :-D
Encore un effort et qu'on interdise tout ce qui peut empêcher un
conducteur de porter 100% de son attention à sa conduite!

Je ne crossposte pas sur fr.misc.securite.routiere pour ne pas générer
de fil trollesque.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
558524d0$0$3305$

et les deux pieds qui touchent bien par terre.

la tête dépasse du volant au moins ?

Oui oui, j'ai une voiturette sinon la ceinture m'arrive à la gorge.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
patrick.K1600GTLcazaux
Cl.Massé wrote:

assassiné

Tout de suite les grands mots, de préférence lorsqu'ils sont hors de
propos.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Cl.Massé
"Tardigradus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m6dlvf.18rwzuujtw315N%

> assassiné

Tout de suite les grands mots, de préférence lorsqu'ils sont hors de propos.

Tu connais un plus petit mot pour dire la même chose? "asssiné" ? Puisqu'on est
dans un forum de droit, qu'est-ce que signifie juridiquement "assassiner" ?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Arthur
Le 21/06/2015 17:14, a écrit :
[...]

Le chauffeur du camion a été condamné pour assassinat ?

--
Arthur
patrick.K1600GTLcazaux
Cl.Massé wrote:

Puisqu'on est
dans un forum de droit, qu'est-ce que signifie juridiquement "assassiner" ?

Tuer avec préméditation.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Arthur
Le 21/06/2015 19:25, Tardigradus a écrit :
Cl.Massé wrote:

Puisqu'on est
dans un forum de droit, qu'est-ce que signifie juridiquement "assassiner" ?

Tuer avec préméditation.

Et insinuer que le chauffeur du camion est coupable de meurtre avec
préméditation, c'est, en droit, de la diffamation.

<http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006419790&cidTexte=LEGITEXT000006070722>

--
Arthur
dmkgbt
Cl.Massé wrote:

"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m6bc4a.1k1cvfwvk4x37N%

> Et les deux pieds par terre et surtout pas sur une des pédales...

Ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas compris le clin d'oeil.

Ha, et il faisait un clin d'½il en plus.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Cl.Massé
"Arthur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5586f7d3$0$3327$

[...]

La vérité commence à sortir. Je ne suis pas sûr qu'une accusation de
diffamation puisse prospérer. D'ailleurs ils l'évitent soigneusement, beaucoup
de gens en parlent sur Internet sans avoir le moindre ennui.

En effet, ce n'est pas la vitesse qui l'a tué, il ne roulait pas vite comme
l'ont témoigné ses deux amis qui l'accompagnaient. Le camion n'avait pas de
raison de tourner car il n'y avait pas de chemin, et ironie de l'histoire, il ne
venait pas d'une entreprise mais de la gendarmerie. Le procès a été
complètement bidonné. Nous y avons tous cru à cette époque car il n'y avait
aucun moyen de s'informer. C'était un complot doublé d'un mensonge d'état car
Coluche s'apprêtait à faire des révélations, et recevait des menaces de mort.
Et oui, la liberté d'expression au pays des droits de l'homme c'est le droit de
cracher à la gueule des musulmans parce qu'ils sont faibles, mais on n'a pas le
droit de dire la vérité sur les puissants. Je ne suis pas Charlie, je suis
Coluche.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Arthur
Le 21/06/2015 21:27, a écrit :
[...]

Je vous laisse à vos fantasmes, ça ne concerne plus le droit.

--
Arthur
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m6bujd.a284xa5uaey8N%

Sachant que j'habitais Paris, que mon auto-école était Porte de Clignancourt
et que j'ai donc passé mon permis à Argenteuil, à votre avis, pour rejoindre
Argenteuil, mon moniteur ne me faisait pas prendre le périphérique?

Oui, bien sûr, en double commande...

Et pour aller Porte d'Italie ou Porte d'Orléans, il croit, le Massé, que je
traversais Paris?

D'Orléans à l'Italie on prend la N7, j'ai juste? Ah oui ça dépend si l'on prend
Fréjus ou Mont Blanc, exact.