OS 9 ou OS X ?

51 réponses
de Pommery
Bonjour,
Je pense ce forum plus adapté à ma question que celui des communications:
Une amie de ma femme a un "viel" imac os 9 qui a quelques problèmes de
navigation en ADSL et surtout dans l'affichage des pages des sites.
Une question : comme j'ai l'impression que l'affichage des sites actuels
se fait très mal, il manque certainement des mises à niveaux dans cet
Imac os 9, quelles mises à niveau faut-il faire sans changer d'os ou
faut-il migrer sous OS X, si c'est possible sans changer de machine ?
Cordialement
Bertrand

1 réponse

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, Nina Popravka
wrote (écrivait) :

Ceux qui te diront le contraire ne doivent fréquenter que des sites
text only, ou n'ont jamais posé la souris sur un browser récent.

MacLynx ? Wannabe ?
<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/logIntMacFr.html#www>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.