OS X 10.8.5 dispo

derfnam
"Parmi les améliorations apportées par cette version :
- résout un problème pouvant empêcher Mail d'afficher les messages ;
- améliore les performances du transfert de fichiers AFP via Wi-Fi
802.11ac ;
- résout un problème pouvant empêcher l'économiseur d'écran de démarrer
automatiquement ;
- améliore la fiabilité de Xsan.

Pour les possesseurs de Lion, Apple propose également une mise à jour de
sécurité [2012-004 - 118 Mo]. On ignore pour l'heure les failles
corrigées par ce correctif.

D'autre part, la firme de Cupertino propose toujours aux personnes sous
Lion une mise à jour de la compatibilité RAW. Cette version 4.0.9 offre
la prise en charge de l'Olympus PEN E-P5 et règles des problèmes avec le
Cyber-shot DSC-RX100 ainsi qu'un problème de balance de blancs sur
certains Nikon."

Oualà!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

1 2 3 4 5
Une Bévue
Le 13/09/13 10:43, Aegidius a écrit :
Ne serait-ce pas déjà installé a l'insu de ton plein gré ???

euh, il y faut un redémarrage...
Une Bévue
Le 13/09/13 11:30, MV a écrit :
Une Bévue wrote:

ben, pour ML, je ne vois tjs pas d'update dans "App Store" qui reste
désespéremment à "Aucune mise à jour disponible".

<http://support.apple.com/downloads/>

oui, merci, c'est fait.
chabada
MV wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> "Parmi les améliorations apportées par cette version

QuoteFixForMac ne fonctionne plus et est désactivé au 1er lancement de
Mail.
Va falloir attendre la MàJ en 2.4.16

Toutafé, chez moi aussi il ne fonctionne plus; La MAJ s'il y a lieu
viendra, mais quand??

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Une Bévue
Le 13/09/13 11:17, Matt a écrit :
A chaque mise à jour de Mac OS X, je gagne en vitesse et dorénavant les
applications se lancent avant même que je les ouvre.

euh, moi j'ai TextEdit qui ne veut pas (ou prend un temps trop long pour
mon impatience) enregistrer (pom+S) un bête fichier texte...
après passage à 10.8.5
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

euh, moi j'ai TextEdit qui ne veut pas (ou prend un temps trop long pour
mon impatience) enregistrer (pom+S) un bête fichier texte...
après passage à 10.8.5

Pas ça chez moi.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
René Chamayou wrote:

Toutafé, chez moi aussi il ne fonctionne plus; La MAJ s'il y a lieu
viendra, mais quand??

Très vite comme d'hab !
<http://code.google.com/p/quotefixformac/downloads/list>
Il y a deux versions : la 2.4.16 et la 2.5.0b5 qui est une beta.
M'en va tester la beta ;-)
--
Michel Vauquois
Matt
On Ven 13 septembre 2013 (11:41),
Une Bévue wrote:

euh, moi j'ai TextEdit qui ne veut pas (ou prend un temps trop long pour
mon impatience) enregistrer (pom+S) un bête fichier texte...
après passage à 10.8.5

Je n'ai pas de problème avec TextEdit sur Mac OS X 10.6.8.
Cependant je compatis :-)

--
Unfortunate user: Don't wake me up tomorrow.
Siri: Set the alarm for when tomorrow?
michel.vauquois
MV wrote:

<http://code.google.com/p/quotefixformac/downloads/list>
Il y a deux versions : la 2.4.16 et la 2.5.0b5 qui est une beta.
M'en va tester la beta ;-)

Ç'a l'air de fonctionner. ;-)
--
Michel Vauquois
Une Bévue
Le 13/09/13 12:17, Matt a écrit :
Je n'ai pas de problème avec TextEdit sur Mac OS X 10.6.8.
Cependant je compatis:-)

en fait j'ai un iMac sous 10.8.5 qui a des vapeurs (ralentissements)
assez souvent, je ne peux pas dire que ça provienne de 10.8.5.

et un dell (hackintosh) sous 10.8.4 qui n'a pas du tout ce pb de
ralentissement.

je profiterai du passage à mavericks pour faire du nettoyage...
fra
[...]

Mais où est Éric ?
--
Fra