Où faire developper ses 6X6 ?

41 réponses
Carole
Bonjour,

Daniel et moi sommes désolés que Next Film ait fermé. Alors on se
demandait : où faire développer ses pellicules couleurs 6X6 et 24X36 sur
Paris ou RP ?

Voire par correspondance s'il est possible de procéder ainsi avec des
labos hors Paris IdF.

J'ai fait un test dans un labo argentique de quartier du côté de Nation,
je n'ai pas été satisfaire du résultat : bcp trop de poussières, pas de
pochette de protection adéquate, des traces de doigt et un peu cher (8
euros le dév) alors que chez Next Film pour ce prix-là j'avais également
un tirage de lecture et des prot§ges doigts ppur manipuler mes neg bien
rangés dans les films de protection. C'est sûr je les regrette.

Si vous avez des adresses, nous sommes intérressés par votre retour
d'expérience, les prestations proposées et les prix.

Merci d'avance,

Carole ... et Daniel Rocha

1 réponse

Ricco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