Ou trouver l'argent pour la fibre ?

95 réponses
pzk
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay. Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD de
Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et J-3
de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et l'argent
n'a pas d'odeur :')

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove à
tout va, c'est une vraie explosion.

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche qualitative
de programmes télévisuels

http://www.universfreebox.com/article4182.html

10 réponses

Jo Kerr
Revolution a présenté l'énoncé suivant :
tking avait écrit le 10/11/2007 :
pzk avait énoncé :
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay.
Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .
Canal+ doit son existence au porno du samedi soir.

Mouais, je pense plutôt que c'est grace aux films hyper récents qu'ils
diffusaient...

Le déclic devait quand même être le film du samedi soir.

--
In gold we trust (c)

Alban L
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay. Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD de
Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et J-3
de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et l'argent
n'a pas d'odeur :')

Et oui...mais je ne pense pas (j'espère ne pas me tromper...) que ce
soit une spécificité des francais.

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove à
tout va, c'est une vraie explosion.

? Un nouvelle chaine, je n'appelle pas vraiment ca de l'innovation!

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche qualitative
de programmes télévisuels

C'est un peu dure de comparer une chaîne et un bouquet (qui contient
cette meme chaine en plus)...

--
Alban

pzk
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news:47357ed8$0$1172$
l'âne honyme pzk a éructé :

Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay.
Il

s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

On peut considérer cela comme une info susceptible d'intérresser le plus
grand nombre ;-(

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et
l'argent

n'a pas d'odeur :')

La on rentre dans l'allusion perfide mais , comme tes semblables
(david...), tu oublies juste de souligner:

1) Ce commerce n'avait et n'a toujours rien d'illégal (ni même d'immoral
sauf pour les culs-coincés ou les culs-benis).

2) FT (et donc l'état) se goinfrait sur ces bénéfices, auras-tu un jour
l'honnêteté intellectuelle (si tant est que tu saches ce que cela
signifie) de rappeler la clef de répartition des couts entre FT et le
fournisseur de ces services en kiosque ?

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove
à

tout va, c'est une vraie explosion.

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche
qualitative

de programmes télévisuels

Free est-il producteur ?

--
Sylvain

et le maquereau est ce qu'on lui demande s'il est producteur ? :)

il n'y a pas besoin d'être un cul béni pour trouver que multiplier les
chaînes de cul n'est sûrement pas ce qui se fait de mieux pour la cul_ture
en France :')

pzk
"Jo Kerr" a écrit dans le message de
news:
david a émis l'idée suivante :

Clé de répartition qui est la source de la fortune de Niel de la fin des
années 80 et début des années 90! Comme quoi hein!

FT a aussi profité de l'essor du Minitel rose à l'époque.

--
In gold we trust (c)

Qui est devenu milliardaire avec le 3615 ?

Thierry breton que nenni !

Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une
prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très
très
chaud... Du coup, la fille n'est vêtue que d'un Tee-shirt, et sur celui-ci,
une
inscription: 'JÉSUS'.
Passe un prêtre qui, voyant le Tee-shirt, commence à insulter la demoiselle:
' Vade retro fille de Satan ! tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur
sur
ta poitrine. Tu brûleras en enfer!'
La pute étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le
Tee-shirt
et demande:
'Dis-moi Robert, t'es sûr que 'JE SUCE' ça s'écrit comme ça?'

pzk
"tking" a écrit dans le message de
news:
pzk avait énoncé :
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay.
Il

s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD
de

Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et
J-3

de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et
l'argent

n'a pas d'odeur :')

Canal+ doit son existence au porno du samedi soir.

oui mais enfin depuis, eux, ils ont évolué :)

pzk
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:4735c527$0$31237$

"tking" a écrit dans le message de news:

Canal+ doit son existence au porno du samedi soir.

Ca vous fait un sacré point commun.

doyoumerde branleur de service qui attend fébrilement samedi soir :)

JCL
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news: 4735cbad$0$10869$

Mille excuses, c'est pas 4000 € mais 60000 et d'ailleurs avec le même
type d'arnaque que pour le SIP.

Bah, en gros, si j'ai bien compris, il a piraté physiquement une ligne RTC.
Quel rapport avec le SIP?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Sylvain POURRE
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news: 4735cbad$0$10869$

Mille excuses, c'est pas 4000 € mais 60000 et d'ailleurs avec le même
type d'arnaque que pour le SIP.

Bah, en gros, si j'ai bien compris, il a piraté physiquement une ligne RTC.
Quel rapport avec le SIP?

1) Piratage de la ligne, pas assez de détails techniques et pour cause

mais ça n'est pas un simple jaretièrage..
2) multitude appels frauduleux vers serveurs surtaxés.
3) Le fournisseur qui ne se pose pas de question et adresse la facture.
4) pas de restriction d'appels ni de montant (une telle ligne devrait
pouvoir être limitée à 2 ou 3 numeros: concierge, pompier, société de
maintenance).

Bref tout ce que Davidounet repproche, avec sa mauvaise foi congénitale,
à Free mais devient normale dès qu'il s'agit de FT.

--
Sylvain

pzk
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news:4735eda5$0$8106$
"Sylvain POURRE" a écrit dans le
message de

news: 4735cbad$0$10869$

Mille excuses, c'est pas 4000 € mais 60000 et d'ailleurs avec le même
type d'arnaque que pour le SIP.

Bah, en gros, si j'ai bien compris, il a piraté physiquement une ligne
RTC.

Quel rapport avec le SIP?

1) Piratage de la ligne, pas assez de détails techniques et pour cause

mais ça n'est pas un simple jaretièrage..
2) multitude appels frauduleux vers serveurs surtaxés.
3) Le fournisseur qui ne se pose pas de question et adresse la facture.
4) pas de restriction d'appels ni de montant (une telle ligne devrait
pouvoir être limitée à 2 ou 3 numeros: concierge, pompier, société de
maintenance).

Bref tout ce que Davidounet repproche, avec sa mauvaise foi congénitale,
à Free mais devient normale dès qu'il s'agit de FT.

--
Sylvain

gros con il avait accès physiquement à la ligne pourre hi hi

tking
pzk a formulé la demande :
"tking" a écrit dans le message de
news:
pzk avait énoncé :
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay. Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD de
Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et
J-3 de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et
l'argent n'a pas d'odeur :')

Canal+ doit son existence au porno du samedi soir.

oui mais enfin depuis, eux, ils ont évolué :)

Tout le monde a oublié l'époque ou Canal+ faisait gagner des
abonnements sur des pots de yaourt ? Proche du gouffre.

Puis le porno qui a fait remonter la chaîne.

Un porno accessible pour toutes les bourses, Canal avait visé juste.
Les abonnements n'ont pas débandé pendant des années. Du cul du cul du
cul, c'est la recette gagnante de cette chaîne.