Des OVNIS en Lorraine.

Claude.Chataigneau
Cette une info que j'ai reçus depuis quelques heures, affaire à suivre..

--

Claude

Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aa82f15$0$12654$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aa82b3f$0$12646$
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
"domi" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Croire aux OVNIs en 2009, c'est grave quand même.

Si y'avait que ça...

Travailler plus pour gagner plus.
J'ai dit ce que je ferais, je fais ce que j'ai dit.
Je serai le président du pouvoir d'achat, et de la baisse des impôts.

Travailler plus pour gagner moins, fallait réfléchir avant de voter ! !
--
Claude

Tu me crois assez débile pour voter pour cet énergumène? C'est marrant,
j'ai un copain haut placé dans ta boutique, et à l'entendre il n'a pas
tellement d'admirateurs dans son ancien ministère favori qu'il aime*. Et
mon pote en petit comité quant il se lache, l'autre doit avoir les
oreilles qui sifflent.

Oui je sais, tu m'en a déjà parlé il y a quelques mois )
--
Claude
Claude.Chataigneau

domi se fendait de cette prose :

Croire aux OVNIs en 2009, c'est grave quand même.

Pourquoi ?

Tu m'as envoyé ma corde ?

Partie lundi. Tu vas bientôt pouvoir te pendre.

Si tu veux un rebloche, tu me diras ou je l'envoie en espérant qu'il
supporte le voyage.
--
Claude

--
LeLapin

Jac
"MarcoSR" :

==> Ils croivent et ils croyent sont des fautes monstrueuses !!!

Toi, t'as jamais lu de San-Antonio.

Jac.
Jac
"LeLapin" :

Tu m'as envoyé ma corde ?

Partie lundi. Tu vas bientôt pouvoir te pendre.

Et ce qui est attaché dessus, ils se les... heu, rien.

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"MarcoSR" :

==> Ils croivent et ils croyent sont des fautes monstrueuses !!!

Toi, t'as jamais lu de San-Antonio.

Ni regardé Secret Story.

--
LeLapin
LeLapin

[...]

Fais-le emballer sous vide par ton fromager, c'est comme ça que fait ma
mère quand elle m'envoie du fromage.
Pour l'adresse, elle est sur le colis.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
[...]

Jac qui nous balance une amanatope, putain lui aussi a contracté la grippe A
(
--
Claude

Jac.

[...]