Des OVNIS en Lorraine.

86 réponses
Claude.Chataigneau
Cette une info que j'ai reçus depuis quelques heures, affaire à suivre..

--

Claude

10 réponses

MarcoSR
Jac :
Croivent

Croient...
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4aa79694$0$23463$
Jac :
Croivent

Croient...

croyent
ploutj
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4aa7a15a$0$27768$

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4aa79694$0$23463$
Jac :
Croivent

Croient...

croyent

croix
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4aa7a15a$0$27768$

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4aa79694$0$23463$
Jac :
Croivent

Croient...

croyent

croix...
--
Claude

Lys wrote:
C'est marrant que ceux qui ne croit pas en l'existant d'une vie autre
part que sur la terre croit souvent en Dieu

c'est tout à fait normal, il n'y a aucune coïncidence à ça
en fait il faut prendre à l'envers
généralement ceux qui sont croyants n'admettent pas l'existence
d'extra-terrestres, puisque c'est contredire le dogme de leur religion qui
les met au summum de la vie
maintenant que les extra-terrestres existent ou pas, personnellement à
l'heure d'aujourd'hui je m'en bats les couettes

mais ce dont je pense c'est qu'il est possible que d'autres formes existent
dans des milieux parallèles et que nous ne pouvons les atteindre avec les
connaissances dont nous disposons, pas forcément des formes de vie comme
nous la comprenons, mais des formes d'autres choses qui ne sont ni vivantes
ni matérielles ni d'aucune mesure à conceptualiser dans notre domaine de
pensée

à contrario je pense que quelqu'un qui est athé ne peut qu'être certain que
la vie est aussi ailleurs que sur cette bonne vieille terre, que la vie
c'est aussi réducteur que copuler pour se reproduire, de la matière qui a
évolué progressivement avec les siècles, etc. bref totalement matérialiste
et n'expliquant rien de fait, coinçu dans son univers totalement physique et
délimité
enfin il se peut que je vire un jour ou l'autre en je ne sais quel courant
de pensée, pour l'instant je pense que je fais partie des sceptiques, au
sens philosophique
Jac
"MarcoSR" :

Jac :
Croivent

Croient...

Ah merde !

--
Béru
MarcoSR
SLD :
croyent

Croâ ?
"Quelques règles d'orthographe pour tous " :
Leçon 127 : Ils croient / croivent / croyent
- 'Ils croient' se prononce exactement comme 'il croit' au singulier.
==> Ils croivent et ils croyent sont des fautes monstrueuses !!!
- Idem pour 'Ils voient' qui se prononce comme 'Il voit' au singulier
xyzt
On Wed, 9 Sep 2009 18:08:39 +0200, "MarcoSR"
wrote:

SLD :
croyent

Croâ ?
"Quelques règles d'orthographe pour tous " :
Leçon 127 : Ils croient / croivent / croyent
- 'Ils croient' se prononce exactement comme 'il croit' au singulier.
==> Ils croivent et ils croyent sont des fautes monstrueuses !!!
- Idem pour 'Ils voient' qui se prononce comme 'Il voit' au singulier

Tant qu'à faire rapellons aussi que émotionné n'existe pas, on dit
émouvant, s'émouvoir mais émotion ne s'accorde pas, c'est un
substantif.

Excusez moi pour les fautes éventuelles!
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

SLD :
croyent

Croâ ?
"Quelques règles d'orthographe pour tous " :
Leçon 127 : Ils croient / croivent / croyent
- 'Ils croient' se prononce exactement comme 'il croit' au singulier.
==> Ils croivent et ils croyent sont des fautes monstrueuses !!!
- Idem pour 'Ils voient' qui se prononce comme 'Il voit' au singulier

Trop drôle :)))

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"domi" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Croire aux OVNIs en 2009, c'est grave quand même.

Si y'avait que ça...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"