Des OVNIS en Lorraine.

Claude.Chataigneau
Cette une info que j'ai reçus depuis quelques heures, affaire à suivre..

--

Claude

5 6 7 8 9
pallas
On 10 sep, 00:11, LeLapin wrote:
domi se fendait de cette prose :

> Croire aux OVNIs en 2009, c'est grave quand même.

Pourquoi ?

--
LeLapin

Si on y crois pas?
Depuis les premiers doute qui datent de 1920, Ce qui est grave, c'est
de se prendre pour le centre de l'univers, et de se retrouver tout
seul...
Xavier Dupeyré
pallas a écrit le 15/09/2009 :
On 10 sep, 00:11, LeLapin wrote:
[...]

Forcément : le centre de l'univers est unique !

--
Xavier
pallas
On 16 sep, 08:04, Xavier Dupeyré
2.oeufs.fr.invalid> wrote:
pallas a écrit le 15/09/2009 :

> [...]

--
Xavier

"Forcément : le centre de l'univers est unique ! "
Sincèrement. Crois tu que notre petite planète soit cela???
Pour moi, la terre n'est qu'un atome de plus dans l'infini...
Xavier Dupeyré
2.oeufs.fr.invalid> wrote:
pallas a écrit le 15/09/2009 :

On 10 sep, 00:11, LeLapin wrote:
[...]

Je répondais à "se prendre pour le centre de l'univers, et de se
retrouver tout seul..."
Le centre étant unique, il est normal qu'il se retrouve seul. Mais je
n'ai pas dit qu'il était situé sur la Terre.
Mais d'un autre côté, la Terre peut n'être qu'un atome et être au
centre ! :-)

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré se fendait de cette prose :

Il n'y a pas de centre de l'Univers.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Wed, 16 Sep 2009 23:41:43 +0200, Xavier Dupeyré a écrit :

Mais d'un autre côté, la Terre peut n'être qu'un atome et être au
centre !

Et elle est plate.
5 6 7 8 9