Des OVNIS en Lorraine.

Claude.Chataigneau
Cette une info que j'ai reçus depuis quelques heures, affaire à suivre..

--

Claude

Cléa
LeLapin a écrit :

domi se fendait de cette prose :

Croire aux OVNIs en 2009, c'est grave quand même.

Pourquoi ?

Tu m'as envoyé ma corde ?

Partie lundi. Tu vas bientôt pouvoir te pendre.

Si tu veux un rebloche, tu me diras ou je l'envoie en espérant qu'il
supporte le voyage.

Fais-le emballer sous vide par ton fromager, c'est comme ça que fait ma
mère quand elle m'envoie du fromage.
Pour l'adresse, elle est sur le colis.

Moi ma maman à moi que j'aime, c'est les saucisses d'herbe qu'elle fait
mettre sous vide. Pour la fourme de Montbrison (bien meilleure que la
fourme d'Ambert), elle la roule simplement dans du papier journal (2ou3
journaux), et elle fait son colis. Je peux te jurer que le facteur fait
fissa pour me porter le colis. Le sur-emballage dans du plastique te
bousille un fromage vite fait. Faut que ça respire un fromage...et en
colissimo c'est parfait.
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aa83e80$0$17741$
LeLapin a écrit :

[...]

Vu l'odeur que ça doit propager, je comprends que le facteur fasse vite.
Après on dis que les chiens aiment bien les facteurs ; miam.
--
Claude
MarcoSR
Jac se fendait de cette prose :
"MarcoSR" :

==> Ils croivent et ils croyent sont des fautes monstrueuses !!!

Toi, t'as jamais lu de San-Antonio.

Et LeLapin itou :
Ni regardé Secret Story

Nan, nan, nan, ne vous méprenez pas, cette phrase n'est pas une appréciation
personnelle, mais fait partie de la leçon 127 de
"Quelques règles d'orthographe pour tous ".
Néanmoins, je n'ignore pas, nonobstant vos pertinentes observations,
qu'hélas autour de moi règne un marais d'inculture et de nullité crasse dont
il faut bien supporter l'existence... :-)
Claude.Chataigneau
"tetra10" a écrit dans le message de news:

On 9 sep, 02:53, "Claude.Chataigneau"
wrote:
Cette une info que j'ai reçus depuis quelques heures, affaire à suivre..

--

Claude

les photos , ou bien le film sont où?
Ca je sais pas, il faudrait demander aux particuliers qui l'ai ont pris, j'ai
pas reçus d'infos là dessus.

--

Claude
MarcoSR
Claude.Chataigneau
Jac qui nous balance une amanatope

heu...
Onomatopée peut-être ?
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau
Jac qui nous balance une amanatope

heu...
Onomatopée peut-être ?

C'est quoi, "Prout" ?
Un onomatopet.

--
LeLapin
Wykaaa
xyzt a écrit :
On Wed, 9 Sep 2009 18:08:39 +0200, "MarcoSR"
wrote:

SLD :
croyent

Croâ ?
"Quelques règles d'orthographe pour tous " :
Leçon 127 : Ils croient / croivent / croyent
- 'Ils croient' se prononce exactement comme 'il croit' au singulier.
==> Ils croivent et ils croyent sont des fautes monstrueuses !!!
- Idem pour 'Ils voient' qui se prononce comme 'Il voit' au singulier

Tant qu'à faire rapellons aussi que émotionné n'existe pas, on dit
émouvant, s'émouvoir mais émotion ne s'accorde pas, c'est un
substantif.

Excusez moi pour les fautes éventuelles!

Non mais !
patrick
On 10 sep, 00:11, LeLapin wrote:
domi se fendait de cette prose :

> Croire aux OVNIs en 2009, c'est grave quand même.

Pourquoi ?

Parce que ça démontre qu'on a le cerveau d'un enfant de 5 ans et qu'on
peut gober n'importe quoi.( conneries des politiques, religieux et
leurs dieux à la con, etc...)
Wykaaa
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
"domi" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Croire aux OVNIs en 2009, c'est grave quand même.

Si y'avait que ça...

Y'a aussi ceux et celles (très nombreux) qui lisent avec avidité "leur"
horoscope dans les journaux télé.
LeLapin
patrick se fendait de cette prose :

On 10 sep, 00:11, LeLapin wrote:
> [...]

Parce que ça démontre qu'on a le cerveau d'un enfant de 5 ans et qu'on
peut gober n'importe quoi.( conneries des politiques, religieux et

Alors pour toi, que dans un univers infini sinon immense, le fait que la
vie intelligente ne soit apparue qu'une seule fois, n'est pas un risible
conte de fées ?

--
LeLapin