Des OVNIS en Lorraine.

86 réponses
Claude.Chataigneau
Cette une info que j'ai reçus depuis quelques heures, affaire à suivre..

--

Claude

10 réponses

siger
Elephant Man a écrit :

Le Sat, 12 Sep 2009 14:13:04 +0000, siger a écrit :

Bizarre ce besoin de ne pas croire en certains trucs.

(Soupir.)

Je sais que je suis HS. Mais si chacun utilisait les mots justes, les
discussion de 50 ou 100 messages n'en contiendrait que 10. Le reste
n'est que malentendus qui alimentent les confits, il n'y a qu'à voir
les discussions récentes, celles dont je parle justement.

suivi non indiqué --> suivi non respecté.

--
siger
LeLapin
siger se fendait de cette prose :

Elephant Man a écrit :

Le Sat, 12 Sep 2009 14:13:04 +0000, siger a écrit :

Bizarre ce besoin de ne pas croire en certains trucs.

(Soupir.)

Je sais que je suis HS. Mais si chacun utilisait les mots justes, les
discussion de 50 ou 100 messages n'en contiendrait que 10. Le reste
n'est que malentendus qui alimentent les confits, il n'y a qu'à voir
les discussions récentes, celles dont je parle justement.

suivi non indiqué --> suivi non respecté.

Tu devrais commencer par toi-même et expliquer ce que veut dire ton
incompréhensible post.

--
LeLapin
siger
LeLapin a écrit :

Tu devrais commencer par toi-même et expliquer ce que veut dire
ton incompréhensible post.

Incompréhensible ? Désolé. J'ai essayé d'expliquer ce qu'est un ovni et
un complot, 2 mots utilisés dans 2 discussions récentes et inutilement
longues, entre autre parce que le sens de ces mots pourtant courants
n'est pas connu par certaines personnes.

--
siger
Pierre Maurette
siger, le 12/09/2009 a écrit :

[...]

Le reste
n'est que malentendus qui alimentent les confits, [...]

Ce sont plutôt les confits qui parfois participent à m'alimenter.

--
Pierre Maurette
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

siger se fendait de cette prose :

Elephant Man a écrit :

Le Sat, 12 Sep 2009 14:13:04 +0000, siger a écrit :

Bizarre ce besoin de ne pas croire en certains trucs.

(Soupir.)

Je sais que je suis HS. Mais si chacun utilisait les mots justes, les
discussion de 50 ou 100 messages n'en contiendrait que 10. Le reste
n'est que malentendus qui alimentent les confits, il n'y a qu'à voir
les discussions récentes, celles dont je parle justement.

suivi non indiqué --> suivi non respecté.

Tu devrais commencer par toi-même et expliquer ce que veut dire ton
incompréhensible post.

Ah... Pourtant c'était clair ! Bon, j'ai un petit moment, je t'explique...

Il a dit qu'un ovni, c'est un ovni tant que personne ne sait rien. A partir du
moment ou quelqu'un sait alors ce n'est plus un ovni. Sans oublier que parfois,
ça se casse la figure. Là forcement, ce n'est plus un ovni puisque ça ne vole
plus. Facile non ?

Et puis pour le complot, du moment que les tours se sont elles aussi cassées la
figure, c'est que forcement, il y a eu un complot quelque part sinon, elles
seraient encore debout.

Maintenant, il ne faut pas faire l'amalgame entre les tours et les ovni même si
le point commun est que personne ne sait rien... Sauf ceux qui savent mais...
ils font partis du complot... Et ne diront rien non plus !

Après, libre à chacun de croire ou non au complot et/ou aux ovni mais une chose
est certaine... C'est qu'un jour, on saura ce que personne ne veut nous dire...

Voilà... Autres questions ? :-)
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

siger se fendait de cette prose :

Elephant Man a écrit :

Le Sat, 12 Sep 2009 14:13:04 +0000, siger a écrit :

Bizarre ce besoin de ne pas croire en certains trucs.

(Soupir.)

Je sais que je suis HS. Mais si chacun utilisait les mots justes,
les discussion de 50 ou 100 messages n'en contiendrait que 10. Le
reste n'est que malentendus qui alimentent les confits, il n'y a
qu'à voir les discussions récentes, celles dont je parle justement.

suivi non indiqué --> suivi non respecté.

Tu devrais commencer par toi-même et expliquer ce que veut dire ton
incompréhensible post.

Ah... Pourtant c'était clair ! Bon, j'ai un petit moment, je
t'explique...

Il a dit qu'un ovni, c'est un ovni tant que personne ne sait rien. A
partir du moment ou quelqu'un sait alors ce n'est plus un ovni. Sans
oublier que parfois, ça se casse la figure. Là forcement, ce n'est
plus un ovni puisque ça ne vole plus. Facile non ?

Et puis pour le complot, du moment que les tours se sont elles aussi
cassées la figure, c'est que forcement, il y a eu un complot quelque
part sinon, elles seraient encore debout.

Maintenant, il ne faut pas faire l'amalgame entre les tours et les
ovni même si le point commun est que personne ne sait rien... Sauf
ceux qui savent mais... ils font partis du complot... Et ne diront
rien non plus !

Après, libre à chacun de croire ou non au complot et/ou aux ovni mais
une chose est certaine... C'est qu'un jour, on saura ce que personne
ne veut nous dire...

Voilà... Autres questions ? :-)

Nonon, c'est mieux. C'était juste incompréhensible parce que mal quoté.
Il ne faut pas avoir besoin de revenir sur le post auquel vous répondez
pour pouvoir comprendre.

--
LeLapin
Moupou
Moupou a écrit :
Jac a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

Jac qui nous balance une amanatope, putain lui aussi a contracté la grippe
A (

Possible, j'suis à Bosse thon dans le Mets sa chaussette.

Qu'on gratte tous les jeunes .

C'est d'ailleurs aux zétazunis que le king chanta la plus belle chanson
sur les ovnis .

L'ovni tender , l'ovni true ...

--
http://vb.ly/24g
LeLapin
Moupou se fendait de cette prose :

Moupou a écrit :
Jac a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

Jac qui nous balance une amanatope, putain lui aussi a contracté la
grippe A (

Possible, j'suis à Bosse thon dans le Mets sa chaussette.

Qu'on gratte tous les jeunes .

C'est d'ailleurs aux zétazunis que le king chanta la plus belle
chanson sur les ovnis .

L'ovni tender , l'ovni true ...

Here it comes again.

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :
Moupou se fendait de cette prose :

Moupou a écrit :

C'est d'ailleurs aux zétazunis que le king chanta la plus belle
chanson sur les ovnis .

L'ovni tender , l'ovni true ...

Here it comes again.

What the fuck are you talking about , fuckin' rabbit ?
Elephant Man
Le Sat, 12 Sep 2009 20:32:14 +0200, LeLapin a écrit :

C'était juste incompréhensible parce que mal quoté.

LOL.