Oxygene

55 réponses
René S
http://www.cjoint.com/c/EIEqKqlj7f3

5 réponses

GG
GhostRaider a écrit :
La conversion en noir et blanc d'une photo en couleurs donne généralement un
résultat assez fade.

DxO est ton ami, avec le mode TRI-X comme au bon vieux temps que
du bon !!!

--
Cordialement.
GG.
GhostRaider
Le 02/10/2015 17:29, GG a écrit :
GhostRaider a écrit :
La conversion en noir et blanc d'une photo en couleurs donne généralement un
résultat assez fade.

DxO est ton ami, avec le mode TRI-X comme au bon vieux temps que
du bon !!!

Où est-il ce mode TRi X ?
victor.naytoayeur
Le vendredi 2 octobre 2015 13:39:37 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Oui mais, et Picasa dans tout ça ?

picasacaca c'est une merde qui vole les photos à notre insu et qui suppri me
les photos publiées sur notre disque dur sans prévenir ; il vaut mieux le
savoir avant de stocker ses photos sur picasacaca, sinon, c'est foutu
et trop tard pour les récupérer !!!!
victor.naytoayeur
Le vendredi 2 octobre 2015 14:21:55 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Comment ça ? Tu n'as pas Picasa ? Il faut réparer ça tout de suite !

il a raison, faut surtout pas !!!!
picasacaca ce sont des voleurs de photos !!!!

Mais j'avoue humblement que Picasa ne peut pas traiter correctement

il ne traite que des merdiques photos que l'on ne risque pas de se
faire piquer....
picasacaca, il ne faut surtout pas l'utiliser ni stocker les photos dessus !!!!
victor.naytoayeur
Le vendredi 2 octobre 2015 18:36:21 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Où est-il ce mode TRi X ?

il est DTC .......