Oyez Oyez les nouveaux !!

91 réponses
delestaque
Message aux nouveau :

Bon, c'est promis, ici personne ne dira du mal de vos photos, tous les sujets
sont acceptés, cependant, il est vivement recommandé de commencer par des
chevaux, lépidoptères, coléoptères, diptères, puces poux, punaises et autres
bestioles.
Les chiens, comme dans les magasins d'alimentation, c'est interdit, on ne poste
pas de photos de canidés.
En ce qui concerne les photos de vacances, il vaut mieux attendre un peu d'avoir
posté sur les thèmes obligatoires, après quoi, on pourra poster un Tadj Mahal
par mois et par voyage, photos de parking en Turquie aussi.
Il sera de bon ton de poster souvent sur des thèmes obligatoires : secours aux
noyés, électrisés, sauvetage en mer, il y a un concours permanent sur les
pompiers.
Nous disposons ici de spécialistes dans les disciplines citées ci-dessus,
également, les photos pourront être vérifiées par un vétérinaire, nous agissons
sous son contrôle.
Nous disposons également de spécialiste du portrait, du HDR, il y a un club anti
Photoshop.
Il est INTERDIT d'utiliser ce logiciel.
De fréquents concours viendront encourager et récompenser les participant tout
au long de l'année ( l'année correspond à l'année scolaire dans la première
zone )
Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, il n'a qu'à le mettre à la suite.
Le mot " tort " ne sera autorisé que sous cette orthographe, la variante " tord
" comme " tordu " ne sera pas acceptée, on pourrait y voir une insulte
dissimulée.
On commencera obligatoirement ses phrases par une majuscule.
Donc, bienvenus !

--
Ricco

1 réponse

delestaque
"Man-d" a écrit dans le message de groupe de
discussion : it2mg1$feo$
Le 2011-06-12 04:17, delestaque a écrit :

Plus on écrit sur une photo, plus on l'explique, plus inversement
proportionnellement elle ME parait creuse et vide de sens,

Désolé. C'est triste. Curieuse cette réaction quand même. C'est apparu quand ?
C'est vraiment pas de chance.

je ne vois pas de malchance en ça ?
Ca n'a rien de triste, et ça a toujours été.

Pourquoi ne te limites-tu pas a regarder la photo et ignorer les contenus
textuels.

j'avoue être passionné par tous ces commentaires, c'est souvent surréaliste,
tant de bla bla pour si peu de choses.

Tu sauverais du temps. Malgré des connaissance
certaines, t'a plus l'air d'aimer la photo tant que ça.

Euh, la photo, ça dépend quoi quand même.

Les sites web des photographes ont de belles galeries et souvent pas de
commentaires, aucun détail. Sinon, peut-être d'aller voir 1x.com. À chaque
photo affichée individuellement se trouve un bouton au bas à droite de l'image
qui ne conserve que l'essentiel ;)

Tous ceux qui blablatent sur leur photo en fait, semblent mieux écrire que
photographier, ils devraient explorer cette voie.

--
Ricco