Et paf ! Prend ça Microsoft

156 réponses
NiKo
Malgré ce que certains obsessionnels qui trainent ici voudraient nous
faire croire, il semblerait pourtant qu'il y ait bien vente liée ...

<http://www.01net.com/editorial/557094/lenovo-condamne-en-france-pour-vente-liee/>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

10 réponses

Doug713705
Le 21-02-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

pour se former il y a d'autre moyen que
d'aller a "l'ecole"...

Ce qui n'empèche pas l'école d'être un moyen de formation.

sans aucun doute, mais un des plus mauvais et des plus médiocres.

Selon _ton_ référentiel probablement mais ça n'en fait pas une vérité
pour autant.

suffit de regarder le monde pour savoir que j'ai raison, mais pour ca,
il faut avoir le courage de se remettre en cause...

regarde donc nos "élites", pur produit des systèmes éducatifs, regarde
donc leurs actes et leurs prises de positions, et viens me dire que
j'ai tord !

L'avidité et la soif du pouvoir ne sont pas des matières enseignées à
l'école.

certe, pas plus qu'on y apprend a lutter contre, bien au contraire,
l'ecole forme a colaboré !

L'école n'est pas responsable de ce que fait l'élève du savoir qu'elle
lui a fourni.

je te remercie d'illustrer mes propos de la sorte, et t'es tellement
con et formaté que tu ne t'en rend même pas compte...

C'est gentil de m'insulter, ça me fait plaisir.

Mais si tu veux une image, histoire que tu comprennes mon propos, on ne
peut pas reprocher au marchand de canon à rayon alpha le fait que David
Banner se soit transformer en Hulk.

David Banner _est_ responsable de ce qu'il a fait du canon à rayon alpha
(ou oméga, je t'avoue que je n'ai pas bien suivi).

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Doug713705
Le 21-02-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Par ailleurs contrairement à ce que tu peux croire, il est peu probable
qu'un autodidacte découvre quelque chose comme les ondelettes dans son
garage.

tu n'en sais rien !

Ben jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas arrivé.
Si tu as des sources contradictoires, fournis les.
2videmment, tu vas rétorquer que tu n'es pas mon larbin, histoire de
te défausser facilement ce qui fera _encore_ une fois apparaître la
vacuité de ton discours mais tu t'en contrefout, pas vrai ?

De telles avancées sont le fruit de longues études, sur plusieurs
dizaines d'années faites par des chercheurs qui se basent sur des
travaux plus anciens.

Il faut donc bien que le savoir de base soit transmis et assimilé pour
que le schmillblick avance et c'est le rôle de l'école.

non, ce n'est pas le role de l'ecole, le role de l'ecole c'est
formater,

Ce que j'aime bien chez les gens pleins de certitudes, c'est que
généralement ce que leur discours sont creux et non argumentés.

le savoir et sa transmition ne sont pas la proprièté
exclusive de "l'école"

A mon tour de t'insulter : En fait tu es tellement con que tu n'arrives
pas à comprendre que le fait que la transmission de savoir ne soit pas
une exclusivité de l'école n'en fait pas pour autant une exclusivité
d'un autre système.

En fait, tu es tellement con que tu n'es _même pas_ binaire.
--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Professeur M
Le Wed, 22 Feb 2012 18:26:14 +1100, Doug713705 a écrit :

Ce que j'aime bien chez les gens pleins de certitudes, c'est que
généralement ce que leur discours sont creux et non argumentés.

Moins on a de connaissance plus on a de certitudes
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait soumis l'idée :
Le 21-02-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Par ailleurs contrairement à ce que tu peux croire, il est peu probable
qu'un autodidacte découvre quelque chose comme les ondelettes dans son
garage.

tu n'en sais rien !

Ben jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas arrivé.
Si tu as des sources contradictoires, fournis les.
2videmment, tu vas rétorquer que tu n'es pas mon larbin, histoire de
te défausser facilement ce qui fera _encore_ une fois apparaître la
vacuité de ton discours mais tu t'en contrefout, pas vrai ?

l'ampleur de ta réaction ne fait qu'acrédité mon discours, quant aux
arguments, aux preuves, sort la tête de ton cul et regarde donc la
société dans laquel tu vies !

De telles avancées sont le fruit de longues études, sur plusieurs
dizaines d'années faites par des chercheurs qui se basent sur des
travaux plus anciens.

Il faut donc bien que le savoir de base soit transmis et assimilé pour
que le schmillblick avance et c'est le rôle de l'école.

non, ce n'est pas le role de l'ecole, le role de l'ecole c'est
formater,

Ce que j'aime bien chez les gens pleins de certitudes, c'est que
généralement ce que leur discours sont creux et non argumentés.

ce ne sont pas des certitudes mais des constats que l'on peut faire
tout les jours, toutes les heures, toutes les minutes et secondes en
regardant la société dans laquelle on vie !

le savoir et sa transmition ne sont pas la proprièté
exclusive de "l'école"

A mon tour de t'insulter : En fait tu es tellement con que tu n'arrives
pas à comprendre que le fait que la transmission de savoir ne soit pas
une exclusivité de l'école n'en fait pas pour autant une exclusivité
d'un autre système.

je n'ai jamais prétendus ce que tu avances, tu inventes, tu brodes,
parce que tu sais que j'ai raison, mais t'as pas les couilles de
l'admettre, t'es un hommes a genoux !

En fait, tu es tellement con que tu n'es _même pas_ binaire.

on est tous le con de quelqu'un d'autres, être le tiens, c'est un
richesse dont tu n'as même pas idée !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Tue, 21 Feb 2012 14:40:49 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

si il y a bien mieux, il y a le formatage, role de l'ecole aujourdhui !

elles le sont, la colonne vertébrale est touché !

tu n'en sais rien !

non, ce n'est pas le role de l'ecole, le role de l'ecole c'est formater,

et à part vos poncifs éculés, vous avez des arguments ?

tu ne les comprendrais pas, il suffit de regarder la société pour le
voir, c'est tellement flagrant que tu es aveugles ou de mauvaise foi
pour ne pas le reconnaitre !

rien que le bourrage de mou, chaques années, au journal avec le BAC,
les reactions des élèves qui l'ont ou pas, la mise en scéne qui tourne
autour de ca est révélatrice de ce que j'avance !

l'education nationale, aujourdhui c'est de la merde en barre, elle est
comme nos politique, infeodé au capital et ne sert que ses interêts !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a émis l'idée suivante :
Le Wed, 22 Feb 2012 18:26:14 +1100, Doug713705 a écrit :

Ce que j'aime bien chez les gens pleins de certitudes, c'est que
généralement ce que leur discours sont creux et non argumentés.

Moins on a de connaissance plus on a de certitudes

je te trouve bien sur de toi !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a émis l'idée suivante :
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a exprimé avec précision :
*. -pipolin-. * wrote:

je te conchie toi et ta logique de lobomisé, l'ecole ca forme quedal,
ca formate et rien d'autres, pour se former il y a d'autre moyen que
d'aller a "l'ecole"...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tous les informaticiens qui ont
pondus les softs que tu utilises pour faire de la 3D sont autodidactes.
Ils n'avaient pas de temps à perdre à aller à l'école.

il y en a beaucoup plus que tu crois,

J'imagine. Pour pisser des lignes de calcul de 3D, il faut de très grosses
notions de mathématiques, physique et informatique à un haut niveau. Et pour
avoir ces connaissances sans le moindre prof en lisant des livres, faut être
super motivé.

il y en a, j'en connais, des autodidactes qui sont comme tu dis, ca
existe !

Déjà, faut commencer par apprendre à lire tout seul, ce qui n'est pas
facile.

qui a dit ca ?
ensuite, sur ceux dont tu parles,

Ils n'existent pas, c'est toi qui l'a écrit.

ceux qui sont passé à l'école, combien serait arrivé au même résultat
par d'autres chemins...

S'ils ont appris quelque chose à l'école, c'est que tu as écrit une
connerie, ce qui n'est pas possible.

mais oui, tu sais bien, je ne sais rien, je ne fais rien, je suis rien
d'ailleur...

moi aussi tete de con j'ai une experience de la vie, moi aussi j'evolue
dans la société, moi aussi, je fais des choses, tu crois quoi, que
parce que tu ramènes ta gueule de beauf ca va y changer quelque chose ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 21 Feb 2012 14:41:33 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

dans tes fantasmes !

même pas de taré ? vous êtes décevants.

non, tu vois, tu apprends, Pavlov, tout ca tout ca !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a formulé ce mercredi :
Le 21-02-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

pour se former il y a d'autre moyen que
d'aller a "l'ecole"...

Ce qui n'empèche pas l'école d'être un moyen de formation.

sans aucun doute, mais un des plus mauvais et des plus médiocres.

Selon _ton_ référentiel probablement mais ça n'en fait pas une vérité
pour autant.

suffit de regarder le monde pour savoir que j'ai raison, mais pour ca,
il faut avoir le courage de se remettre en cause...

regarde donc nos "élites", pur produit des systèmes éducatifs, regarde
donc leurs actes et leurs prises de positions, et viens me dire que
j'ai tord !

L'avidité et la soif du pouvoir ne sont pas des matières enseignées à
l'école.

certe, pas plus qu'on y apprend a lutter contre, bien au contraire,
l'ecole forme a colaboré !

L'école n'est pas responsable de ce que fait l'élève du savoir qu'elle
lui a fourni.

je te remercie d'illustrer mes propos de la sorte, et t'es tellement
con et formaté que tu ne t'en rend même pas compte...

C'est gentil de m'insulter, ça me fait plaisir.

Mais si tu veux une image, histoire que tu comprennes mon propos, on ne
peut pas reprocher au marchand de canon à rayon alpha le fait que David
Banner se soit transformer en Hulk.

David Banner _est_ responsable de ce qu'il a fait du canon à rayon alpha
(ou oméga, je t'avoue que je n'ai pas bien suivi).

j'aime bien quant tu t'enfonces encore plus...

comparer l'éducation à un produit manufacturé et l'usage que l'on peut
en faire, c'est ne pas savoir ce qu'est l'éducation...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 22 Feb 2012 11:53:27 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

je te trouve bien sur de toi !

permettez moi d'en douter.