Et paf ! Prend ça Microsoft

156 réponses
NiKo
Malgré ce que certains obsessionnels qui trainent ici voudraient nous
faire croire, il semblerait pourtant qu'il y ait bien vente liée ...

<http://www.01net.com/editorial/557094/lenovo-condamne-en-france-pour-vente-liee/>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

10 réponses

Professeur M
Le Mon, 20 Feb 2012 18:45:14 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

pour se former il y a d'autre moyen que d'aller a "l'ecole"...

quand et où ai-je prétendu le contraire ?
Tonton Th
On 02/20/2012 06:45 PM, *.-pipolin-.* wrote:

[snip] pour se former il y a d'autre moyen que
d'aller a "l'ecole"...

Chic, une loiste !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Chosta
*. -pipolin-. * wrote:

je te conchie toi et ta logique de lobomisé, l'ecole ca forme quedal,
ca formate et rien d'autres, pour se former il y a d'autre moyen que
d'aller a "l'ecole"...

ducon !

Il s'est piqué à quoi le pipo ?
Il est énervé !
Flipper
Chosta wrote:

ducon !

Il s'est piqué à quoi le pipo ?
Il est énervé !

Il faut quand même qu'il se conforte dans ses petites certitudes. Le
contraire voudrait l'effondrement de toutes les conneries sur laquelle
il a basé sa vie.
Flipper
Flipper wrote:

Chosta wrote:

ducon !

Il s'est piqué à quoi le pipo ?
Il est énervé !

Il faut quand même qu'il se conforte dans ses petites certitudes. Le
contraire voudrait l'effondrement de toutes les conneries sur laquelle
il a basé sa vie.

Oops! Écrit trop vite.

le contraire voudrait dire l'effondrement de toutes les conneries sur
lesquelles il a basé sa misérable vie.
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

je te conchie toi et ta logique de lobomisé, l'ecole ca forme quedal,
ca formate et rien d'autres, pour se former il y a d'autre moyen que
d'aller a "l'ecole"...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tous les informaticiens qui ont
pondus les softs que tu utilises pour faire de la 3D sont autodidactes. Ils
n'avaient pas de temps à perdre à aller à l'école.
Professeur M
Le Mon, 20 Feb 2012 22:48:42 +0100, Stephane CARPENTIER a écrit :

Tous les informaticiens qui ont
pondus les softs que tu utilises pour faire de la 3D sont autodidactes.

tout comme ceusses qui manipulent les ondelettes dont parlait Tanguy
Doug713705
Le 20-02-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

pour se former il y a d'autre moyen que
d'aller a "l'ecole"...

Ce qui n'empèche pas l'école d'être un moyen de formation.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
*.-pipolin-.*
Flipper a pensé très fort :
Flipper wrote:

Chosta wrote:

ducon !

Il s'est piqué à quoi le pipo ?
Il est énervé !

Il faut quand même qu'il se conforte dans ses petites certitudes. Le
contraire voudrait l'effondrement de toutes les conneries sur laquelle
il a basé sa vie.

Oops! Écrit trop vite.

le contraire voudrait dire l'effondrement de toutes les conneries sur
lesquelles il a basé sa misérable vie.

je me torche le cul avec ta face de beauf et je vomis ton échelle de
valeurs et ton conformisme de tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a exprimé avec précision :
*. -pipolin-. * wrote:

je te conchie toi et ta logique de lobomisé, l'ecole ca forme quedal,
ca formate et rien d'autres, pour se former il y a d'autre moyen que
d'aller a "l'ecole"...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tous les informaticiens qui ont
pondus les softs que tu utilises pour faire de la 3D sont autodidactes. Ils
n'avaient pas de temps à perdre à aller à l'école.

il y en a beaucoup plus que tu crois, ensuite, sur ceux dont tu parles,
ceux qui sont passé à l'école, combien serait arrivé au même résultat
par d'autres chemins...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin