Page 165

45 réponses
Alain11
Il avait raison, l'autre soir au jt
on trouve la Turquie signataire d'un truc dans la constitution,
en bas de la page 165 !!!

Ca commence à faire un peu gros.

10 réponses

thomas
Alain11 wrote:
"Le Pitbull" a écrit dans le message de news:
4294bed2$0$11678$

les
groupes de taille mondiale qui n'iront pas en Turquie dans les 5 ans
n'existeront plus dans 10 ans.

N'importe quoi, aujourd'hui les français achètent déjà des Tshirts chinois,
et tu veux nous faire croire que dans 5 ans les turcs achèteront des Tshirts
français!

LOL!

Allez, vas vite voter oui et prépare toi à payer le chômage de tes gosses.

Stephane Legras-Decussy
Capman a écrit dans le message :
4294a74b$0$29491$
Vous trouvez pas que ça commence surtout à saouler tout le monde ce
pourrissage des newsgroups ?

nan c'est cool... il dit son truc en 3 lignes, et c'est clair...
guy guillaume
Ce sont des candidats a l'entrée dans l'europe qui ont signé page 165. le
traité a été signé par les chefs d'états
Et candidat, c'est comme pour le bac, ça ne veut pas dire reçu et c'était
que des candidats agréés par la suite (par exemple roumanie, ne remettraient
pas en cause les termes de cette constitution . Lire, c'est bien, comprendre
c'est mieux .
thomas
guy guillaume wrote:
Ce sont des candidats a l'entrée dans l'europe qui ont signé page 165. le
traité a été signé par les chefs d'états
Et candidat, c'est comme pour le bac, ça ne veut pas dire reçu et c'était
que des candidats agréés par la suite (par exemple roumanie, ne remettraient
pas en cause les termes de cette constitution . Lire, c'est bien, comprendre
c'est mieux .

Alors tu peux relire.
AeroFred
"thomas" a écrit dans le message de news:

guy guillaume wrote:
Ce sont des candidats a l'entrée dans l'europe qui ont signé page 165. le
traité a été signé par les chefs d'états
Et candidat, c'est comme pour le bac, ça ne veut pas dire reçu et c'était
que des candidats agréés par la suite (par exemple roumanie, ne
remettraient pas en cause les termes de cette constitution . Lire, c'est
bien, comprendre c'est mieux .

Alors tu peux relire.

Re: La Turquie aurait-elle signée le projet de Constitution
Européenne?
Par TOULEMON, le Lundi 11 avril 2005 a 07h35. [Répondre a ce fil de
discussion]
Le Conseil européen avait invité les pays candidats ( a l'époque les
Dix qui ont adhéré depuis, la Roumanie, la Bulgarie et la Turquie) a
participer a la Convention mais "sans que leur position puisse faire échec
au consensus") Ils ont ensuite participé comme observateurs a la conférence
intergouvernementale. La signature d'Erdogan au bas de la Constitution
signifie que la Turquie, si elle devait adhérer, accepterait la
Constitution. Mais le Président turc ne figure évidemment pas parmi les
Chefs d'Etat signataires du traité constitutionnel dont les titres figurent
en tete du traité. Cette signature ne comporte aucun engagement a l'égard de
la Turquie, pas meme celui d'ouvrir des négociations, décision prise
plusieurs mois apres.

le lien pour de plus amples informations :

http://www.arri.fr/forum2/?lectureh

Fred
Phil Defer
exact et bien vu

Alain11 a écrit :
Il avait raison, l'autre soir au jt
on trouve la Turquie signataire d'un truc dans la constitution,
en bas de la page 165 !!!

Ca commence à faire un peu gros.

--
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.
Extrait du journal Le Figaro - 17 Mars 1978
gnafron
C'est quoi qui vous gene avec la Turquie ?
Alain11
"gnafron" a écrit dans le message de news:
42959f50$0$8028$

C'est quoi qui vous gene avec la Turquie ?

Demande à ta femme
gnafron
"Alain11" a écrit :

Demande à ta femme

Aaaaah d'accord....
Votez non, alors.
Yamada
"Le Pitbull" a écrit dans le message de news:
4294bed2$0$11678$
Personnellement, je me fous de savoir si elle y rentrera un jour, mais les
groupes de taille mondiale qui n'iront pas en Turquie dans les 5 ans
n'existeront plus dans 10 ans.

Primo les grands groupes mondiaux qui n'iront pas en turquie iront surement
ailleurs, il y a largement le choix.

Secondo, moi, en tant que travailleur francais, je préfère une usine qui
reste 5 ans en france plutot qu'une qui se barre à l'étranger, simplement
parcequ'une entreprise qui part de france ne profite pas à la france mais au
pays d'accueil et aux actionnaires ou patrons. Et si ces actionnaires ou
patrons sont français il faut savoir qu'ils sont suffisement malin pour
placer cet argent en suisse ou ailleurs, mais pas en france qui n'en profite
quasiment pas.

Si dans 10 ans toutes les entreprises françaises partent dans les paradis
fiscaux ou les pays à mains d'oeuvres quasi gratuite, la france sera dans de
beau drap avec plus de 20 millions de chomeurs.