Page 165

45 réponses
Alain11
Il avait raison, l'autre soir au jt
on trouve la Turquie signataire d'un truc dans la constitution,
en bas de la page 165 !!!

Ca commence à faire un peu gros.

5 réponses

Stéphane
Le Fri, 27 May 2005 13:24:09 +0200, "Yamada" dans
<4297035d$0$7030$ disait:
Profite de bien rigoler parce que c'est tout ce qu'il te reste jusqu'à
Dimanche. Lundi tu auras la gueule de bois et nous on fera la fiesta. C'est
la vie.

Ben profite bien de ta fiesta de lundi parce que ça risque d'être la dernière
avant belle lurette si le non gagne !

SL
Stéphane
Yamada wrote:
On nous parle d'une europe social alors que ce traité est plutot libérale
(la preuve le medef est pour),

Wouaouh je suis impressionné ! Le Pen n'est pas raciste, son valet est noir.
Si la preuve ultime est le choix d'un syndicat c'est sûr ça nous cause !

SL
Stéphane
Le Fri, 27 May 2005 15:45:12 +0200, "Yamada" dans
<4297246d$0$7001$ disait:
Et ça changera quoi pour nous qu'une entreprise se barre en Estonie ou aux
phillipines ? ce que veulent les français c'est que ce sentreprises restent
en France, chez eux.

L'Estonie c'est chez nous aussi maintenant (enfin sauf pour les nationalistes).

Elle aura beau dos la France si toutes ses entreprises partent en Pologne ou
en Estonie. Avec plus de 20 millions de chomeurs il faudra se réjouir
parceque nos entreprises sont en estonie plutot qu'aux Phillipines ?

Si les boites sont en Pologne ça voudra dire que le nombre de chomeurs chez
nous (dans notre Europe) n'a pas bougé. Si elles sont aux Phillipines ce seront
effectivement des chomeurs en plus.

Les français ils veulent du travail chez eux, pas à l'étranger, ni même au
sein de l'UE.

Plus de travail au sein de l'UE c'est plus de consommateurs donc une économie
qui progresse et quand un pays relève son niveau de vie tout le monde en
profite. cf espagne+portugal+irlande.

N'importe quoi. Tu peux toujours rêver à ça, mais dans 30 ans je te le dit
on y sera encore à redresser ces pays.

On disait la même chose pour l'Espagne par exemple. En à peine 10 ans ça a été
réglé.

accueillir d'autre comme la Roumanie, ou la Turquie. Et il en reste encore
d'autres.

Oui vivement l'Europe des 37 ! Bon à côté des 51 états américains ça sera un
peu petit encore...

tu parle, situation géopolitique avec des pays totalement instable et sans
interet économique.

Uh ! La Turquie instable ??! Sans intérêt économique ?! Et bé...

Connaissant les ricains ils l'auraient déja fait si c'était vraiment dans
leur interet.

Ils sont en train de le faire.

Ce traité c'est du blabla, c'est même plutot incompréhensible

C'est sûr, forcément. Espérons que certains comprennent mieux.

SL
firstname
Stéphane wrote:

Le Fri, 27 May 2005 15:45:12 +0200, "Yamada" dans
<4297246d$0$7001$ disait: >Et ça changera quoi pour
nous qu'une entreprise se barre en Estonie ou aux >phillipines ? ce que
veulent les français c'est que ce sentreprises restent >en France, chez
eux.

L'Estonie c'est chez nous aussi maintenant (enfin sauf pour les
nationalistes).

Ce type n'a d'évidence rien compris à l'Europe.

Il ferait mieux de lire libé:
<http://www.liberation.fr/page.php?Article)9632>

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire
Stéphane
Le Sat, 28 May 2005 09:37:36 +0200, (Florian) dans
<1gx9mgy.1d99usg1d4ftmsN% disait:
Il ferait mieux de lire libé:
<http://www.liberation.fr/page.php?Article)9632>

C'est très très bon ça ! Et tellement vrai que certains n'y verront même pas de
second degré ;-)

SL