Palombe sous la pluie...

Le
Jacques DASSIÉ
Dans la série "Rien n'est impossible aux compacts", une pauvre palombe,
sous une pluie battante, shottée par ma fille avec son TZ60, à la main,
sans aucun réglage, ni aucune préparation.

Simple détail : voyez les exifs, c'est pris avec 832 mm de focale
équivalente ! Et sans pied, bien sûr.

http://archaero.com/Tampon/Palombe-TZ60.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

http://bwatafoto.fr/url/http://archaero.com/Tampon/Palombe-TZ60.jpg
taper 'E' pour avoir les EXIFs directement
--
Pierre Maurette
Jacques DASSIÉ
[...]

Je ne connaissais pas cet outil. Merci du tuyau et de ta rapidité
d'intervention!
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Explications:
http://bwatafoto.fr/url
à l'origine:
http://bwatafoto.fr/
Version liasse:
http://liasse2foto.fr/cjoint
http://liasse2foto.fr/
Un exemple avec thème bien pourri:
http://liasse2foto.fr/cjoint/c/HBqlPgtqaYo/?theme=stvalentin
--
Pierre Maurette
jdd
[...]

c'est accentué à la hache, mais sinon c'est pas mal
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 25/03/2018 à 09:32, Pierre Maurette a écrit :
Jacques DASSIÉ :
[...]

en mode une seule photo, je n'y vois que des inconvénients: c'est
beaucoup plus long à lire que cjoint
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 25/03/2018 à 10:03, jdd a écrit :
[...]

Oui, c'est net où il faut.
Bémol : les plages qui devraient être progressives, comme la ôitrine et
le ventre du monstre, montrent des changements visibles, comme une
postérisation.
Alf92
Le #26469127
jdd :
[...]

+1
pehache
[...]

L'image a été réduite (je veux dire pas recadrée), non ?
Et il y a une grosse trace de retouche juste devant une des griffes ;-)
pehache
Le #26469130
Le 25/03/2018 à 13:42, GhostRaider a écrit :
[...]

Il y a surtout un gros "contraste" entre l'hyper-netteté du contour de
l'oiseau et la quasi absence de détails dans le plumage.
Stephane Legras-Decussy
Le #26469137
Le 25/03/2018 13:42, GhostRaider a écrit :
Bémol : les plages qui devraient être progressives, comme la ôitrine et
le ventre du monstre, montrent des changements visibles, comme une
postérisation.

et sauf paparazzi dans les parages, la lumière n'est pas comme ça en vrai...