Pan, pan, pan, pan!

47 réponses
Yugo
Un disque dur m'a lâché -- le maudit! Il avait à peine dix ans! -- et
j'en suis à essayer des logiciels avant de faire une installation
complète d'une nouvelle distribution. Là, j'essaie Pan avec PCLOS. Il
paraît que c'est une merveille!

J'essaie de voir où passent mes messages envoyés. Contrairement à
Thunderbird, il n'y a pas de dossier Envoyé. Maudit de maudit, je veux
bien que les logiciels ne fonctionnent pas de la même manière, mais il me
semble qu'on devrait normalement voir les messages envoyés sans avoir
besoin de chercher!

Je viens de sauvegarder ce message-ci et je vois que je puis le retrouver
en choissisant Post New Message, une fois que le message vide est ouvert,
option File, Open Draft. Hé! Si c'est la seule façon de consulter les
ébauches, c'est vraiment pas génial.

Quant aux messages envoyés, je ne les ai pas encore trouvés. Je suis allé
sur le site de Pan et, comme il n'y a que 4 ans que le logiciel est le
développement, la doc n'est pas encore écrite. Mais il paraît que ça s'en
vient. D'ailleurs, ça s'en venait déjà il y a deux ans lorsque j'ai tenté
d'utiliser Pan pour la première fois.

Selon Wikipedia, "The name Pan originally stood for Pimp-ass newsreader".
C'est à se demander s'ils ne continuent pas à se foutre de la gueule des
gens. Pourtant, que de fanrares autour de ce logiciel!

P.s.: Évidemment, CTRL + Z ne fonctionne pas pour revenir aux versions
précédentes du texte. Et il n'y a rien dans Edit, pas d'option, pas de
raccourci. Chapeau encore une fois!

7 réponses

yugo
On Nov 19, 9:17 am, remy wrote:

Un disque dur m'a lâché -- le maudit!

http://www.point2zero.net/blog/2007/10/30/les-disques-de-laptop-devor...

essai debian ?

Pas sûr! Je pense que je vais plutôt aller vers une distribution rpm:
PCLOS, Fedora ou CentOS.

François
a écrit le 21.11.2007 22:12:
On Nov 19, 7:50 am, Henry G wrote:

Ce sont les bétas qui ne l'ont pas, si tu veut les dossiers "Send" et
"Send.later" il faut utiliser une stable (0.14.2).

J'ai 0.128. Je suppose donc que c'est une version stable.

Non, c'est une beta.
http://pan.rebelbase.com/download/

--
François

Taureau Debout
doug713705 wrote:
Le dimanche 18 novembre 2007 22:46, Yugo s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Un disque dur m'a lâché

Content pour toi.

Commerce informatique,un disque dur qui tient 30 ans c'est impensable

Emmanuel Florac
Le Sun, 27 Jan 2008 19:57:54 +0100, Taureau Debout a écrit :

Commerce informatique,un disque dur qui tient 30 ans c'est impensable

Ben non. Pas 30 ans 24h/24, évidemment.

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
N. Rétif de la Bretonne.

dnanar

Commerce informatique,un disque dur qui tient 30 ans c'est impensable

Ben non. Pas 30 ans 24h/24, évidemment.

Je ne ferais que relater ce qu'un honnête osa me confier, croyant
rapporter lui même les paroles d'un dieu plus ou moins abstrait, plus ou
moins digne d'utiliser GNU/Hurd:

Geeky Geeky Geeky
He was made by children on Taïwan Island
He was a powerful mechanic bundle of pieces of metal and some other
components like that.
He was given to me when I was young and I loved him since the begining
with his silver skin and just a black bottom part
When I was tired or just melancholic
I just have to order to scratch him the top of his head and read what I
can get to relax me just now.
But a day when I started to use him he was running a bit louder as he
used to do before.
And I knew that it was dying,
my haaard'rive was dead!

[Bon, évidemment, faut imaginer le son de la lyre derrière]

era
Geeky Geeky Geeky
He was made by children on Taïwan Island
He was a powerful mechanic bundle of pieces of metal and some other
components like that.
He was given to me when I was young and I loved him since the
begining with his silver skin and just a black bottom part
When I was tired or just melancholic
I just have to order to scratch him the top of his head and read
what I can get to relax me just now.
But a day when I started to use him he was running a bit louder as
he used to do before.
And I knew that it was dying,
my haaard'rive was dead!

C'est en italien ou espagnol ?
Je ne lis pas le hollandais.

dnanar
Geeky Geeky Geeky
He was made by children on Taïwan Island
He was a powerful mechanic bundle of pieces of metal and some
other components like that.
He was given to me when I was young and I loved him since the
begining with his silver skin and just a black bottom part
When I was tired or just melancholic
I just have to order to scratch him the top of his head and read
what I can get to relax me just now.
But a day when I started to use him he was running a bit louder as
he used to do before.
And I knew that it was dying,
my haaard'rive was dead!

C'est en italien ou espagnol ?
Je ne lis pas le hollandais.

Le texte a été tapé avec ed.