[pandi] Windows Seven, un échec ?

122 réponses
Tonton Th
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/

10 réponses

Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le décembre 5, 2010 10:21 AM:

Le 05/12/2010 10:04, Hugolino a écrit :
je vais pas laisser un psychopathe réparer (??) mon oubli : XP fcomw

Faire une redirection, c'est forcément une action délibérée. Démasqué
et pris au piège par vos propres turpitudes vous invoquez l'oubli.
Votre mauvaise foi ne se voit pas du tout. :-)

Tiens, le parano qui refait surface. Toujours aussi monomaniaque?
Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le décembre 5, 2010 10:21 AM:

Le 05/12/2010 10:04, Hugolino a écrit :
je vais pas laisser un psychopathe réparer (??) mon oubli : XP fcomw

Faire une redirection, c'est forcément une action délibérée. Démasqué
et pris au piège par vos propres turpitudes vous invoquez l'oubli.
Votre mauvaise foi ne se voit pas du tout. :-)

Tiens, le parano qui refait surface. Toujours aussi monomaniaque?
Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le décembre 5, 2010 10:21 AM:

Le 05/12/2010 10:04, Hugolino a écrit :
je vais pas laisser un psychopathe réparer (??) mon oubli : XP fcomw

Faire une redirection, c'est forcément une action délibérée. Démasqué
et pris au piège par vos propres turpitudes vous invoquez l'oubli.
Votre mauvaise foi ne se voit pas du tout. :-)

Tiens, le parano qui refait surface. Toujours aussi monomaniaque?
Dellara
Averelll a papoté sur Usenet le décembre 5, 2010 10:21 AM:

Le 05/12/2010 10:04, Hugolino a écrit :
je vais pas laisser un psychopathe réparer (??) mon oubli : XP fcomw

Faire une redirection, c'est forcément une action délibérée. Démasqué
et pris au piège par vos propres turpitudes vous invoquez l'oubli.
Votre mauvaise foi ne se voit pas du tout. :-)

Tiens, le parano qui refait surface. Toujours aussi monomaniaque?
Professeur M
Le Sun, 05 Dec 2010 15:00:34 +0100, Tonton Th a écrit :

Fourbe d'Ambert

Discret et élégant. Bravo
Averelll
Le 05/12/2010 16:40, Dellara a écrit :
Averelll a papoté sur Usenet le décembre 5, 2010 10:21 AM:

Le 05/12/2010 10:04, Hugolino a écrit :
je vais pas laisser un psychopathe réparer (??) mon oubli : XP fcomw

Faire une redirection, c'est forcément une action délibérée. Démasqué
et pris au piège par vos propres turpitudes vous invoquez l'oubli.
Votre mauvaise foi ne se voit pas du tout. :-)

Tiens, le parano qui refait surface. Toujours aussi monomaniaque?

Vous bégayez.

Je ris d'exciter la meute des personnages de la même espèce que le
professeur pervers : même prose scatologique, exemple <<Tu sais où tu
peux te la carrer ta vacuité de kroteux qui vient juste faire chier les
utilisateurs de Linux même s'ils t'ont rien demandé?>>, même penchant à
la censure, <<Casse-toi pauv' con>> étant sa réplique favorite, et même
méthode couarde de redirection non signalée pour rester sur son
territoire de chasse préféré.
xman
"Dellara" a écrit dans le message de groupe de discussion :
dLOKo.145$

Tiens, le parano qui refait surface. Toujours aussi monomaniaque?

Revenons au débat, SVP.

A - Linux est à l'informatique familiale ce qu'un fourgon diesel de 1985
est à une BMW 2010

B - les linuxiens sont des prétentieux sectaires, que leur marginalité
croissante rend agressifs

C - Seven est une réussite, nonobstant le pénible monopole de
l'ultra-libéralisme yankee.

Merci.
Professeur M
Le Sun, 05 Dec 2010 17:31:06 +0100, xman a écrit :

A - Linux est à l'informatique familiale ce qu'un fourgon diesel de
1985 est à une BMW 2010

Bravo, c'est au tour de xman de gagner

UN POINT JACKY

pour son audacieuse comparaison automobilesque.
JKB
Le 05 Dec 2010 16:35:21 GMT,
Professeur Méphisto écrivait :
Le Sun, 05 Dec 2010 17:31:06 +0100, xman a écrit :

A - Linux est à l'informatique familiale ce qu'un fourgon diesel de
1985 est à une BMW 2010

Bravo, c'est au tour de xman de gagner

UN POINT JACKY

pour son audacieuse comparaison automobilesque.

Surtout que j'ai eu l'occasion de conduire une SM avec un moteur de
C35, ça roule tout de même vachement bien. Outre le fait d'être
ignare en informatique, le sieur en question l'est tout autant en
automobile.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
xman
"JKB" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Surtout que j'ai eu l'occasion de conduire une SM avec un moteur de
C35, ça roule tout de même vachement bien.

Mais qu'est-ce que vous racontez, machin ?

Outre le fait d'être ignare en informatique,

Tsss....

le sieur en question l'est tout autant en automobile.

Linux sur un ordi familial, c'est comme un tracteur John Deere sur le
parterre de bégonia de madame.