panne

39 réponses
palmerclaude
Bizarre, je suis resté 4 jours sans newsgroup Orange et impossible de me
synchroniser et recharger tout ça... C'est juste redevenu possible ce soir
sans raison apparente...
Quelqu'un a une idée ?

10 réponses

1 2 3 4
Erwan David
"palmerclaude" écrivait :

Bizarre, je suis resté 4 jours sans newsgroup Orange et impossible de me
synchroniser et recharger tout ça... C'est juste redevenu possible ce soir
sans raison apparente...
Quelqu'un a une idée ?

Oui les serveurs d'Orage ont eu des problèmes. Voir sur fr.comp.usenet.serveurs

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Erwan David
"palmerclaude" écrivait :

Bizarre, je suis resté 4 jours sans newsgroup Orange et impossible de me
synchroniser et recharger tout ça... C'est juste redevenu possible ce soir
sans raison apparente...
Quelqu'un a une idée ?

Oui les serveurs d'Orange ont eu des problèmes. Voir sur fr.comp.usenet.serveurs

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Jean Claude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4f284d5c$0$12525$
Bizarre, je suis resté 4 jours sans newsgroup Orange et impossible de me
synchroniser et recharger tout ça... C'est juste redevenu possible ce
soir sans raison apparente...
Quelqu'un a une idée ?

Idem chez moi ! .......... Aucune idée du problème !

--
JC
Alf92
"Erwan David" a écrit

Bizarre, je suis resté 4 jours sans newsgroup Orange et impossible de me
synchroniser et recharger tout ça... C'est juste redevenu possible ce soir
sans raison apparente...
Quelqu'un a une idée ?

Oui les serveurs d'Orange ont eu des problèmes. Voir sur
fr.comp.usenet.serveurs

tient... serais tu guéri ? le HS ne te colle plus de bouton ?

--
Alf92
Bour-Brown
Alf92 a écrit
( jg9m9g$c5u$ )

tient... serais tu guéri ? le HS ne te colle plus de bouton ?

Laisse tomber, le mec qui débarque après la bataille, sans proposer de
soluce, alors que c'est réparé, ça en dit long sur le niveau du gus.
palmerclaude
Jean Claude wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4f284d5c$0$12525$
Bizarre, je suis resté 4 jours sans newsgroup Orange et impossible
de me synchroniser et recharger tout ça... C'est juste redevenu
possible ce soir sans raison apparente...
Quelqu'un a une idée ?

Idem chez moi ! .......... Aucune idée du problème !

--
JC

Là où cela craint , c'est que je ne suis pas resté les bras ballants.
Orange m'a affirmé ne pas avoir de problème et que d'ailleurs les newsgroup,
cela ne les concernait pas !
et ma boîte informatique, également sollicitée est restée muette... Comme
quoi plus le temps passe plus la société de la panne et du mensonge croît et
embellit
Alf92
"palmerclaude" a écrit

Là où cela craint , c'est que je ne suis pas resté les bras ballants.
Orange m'a affirmé ne pas avoir de problème et que d'ailleurs les newsgroup,
cela ne les concernait pas !
et ma boîte informatique, également sollicitée est restée muette... Comme quoi
plus le temps passe plus la société de la panne et du mensonge croît et
embellit

utilise un serveur de news indépendant de ton FAI, c'est bien plus pratique.
certains sont même gratuits.

--
Alf92
Pierre-Marcel
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
utilise un serveur de news indépendant de ton FAI, c'est bien plus pratique.

tu pourrais lui donner quelque noms. lol.

--
http://site.pierre.free.fr/
Alf92
"Pierre-Marcel" a écrit

utilise un serveur de news indépendant de ton FAI, c'est bien plus pratique.

tu pourrais lui donner quelque noms. lol.

bah... il peut farfouiller dans les propriétés de mon message.
c'est pas interdit. :-)

bon sinon c'est là :
http://www.newsgroupreviews.com/eternal-september.html

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le 31/01/2012 21:30, Jean Claude a écrit :

Idem chez moi ! .......... Aucune idée du problème !

le problème c'est Orange.

on n'est pas obligé de se connecter au serveur
usenet de son FAI, ils sont plus ou moins laissés
à l'abandon, ça ne rapporte rien.

le serveur de free est gratuit et accessible à tous après inscription.

ou alors

http://www.aioe.org/

public, gratuit, sans inscription.
1 2 3 4