Panne d'un Fuji FinePix S6500fd

METIS
Hello,

J'ai ce Fuji S6500fd depuis au moins 5 ans.

Il est tombé en panne subituement, probablement du capteur car l'écran
permet toujours de regarder les photos stockées.
Le menu, la mise au point, fonctionnent...

Il m'a été dit que j'aurais intérêt à en changer plutôt que faire
réparer. Bon, c'est un appareil à 550€ mais 6,5Mpix...

Je pensais recharger le firmeware, mais vu la panne, ça ne va pas
changer grand chose.
Je pensais aussi l'ouvrir pour voir si une nappe de fils ne serait pas
en faux contact ? La panne est intervenue après une nuit par -5° dans la
voiture... Mais il a fait des photos le lendemain, une 20aine.
Puis, après avoir déchargé dans l'ordi, panne.
(sur l'écran, j'ai une bande blanche lumineuse verticale et des stries
blanc/violet floues horizontales en travers et pas d'image, même fantome.

Le SAV me dit qu'il faut l'envoyer par l'intermédiaire d'un revendeur
Fuji...

Vous-en dites quoi ?

--
METIS

4 5 6 7 8
Stephane Legras-Decussy
Le 11/12/2013 14:08, Alf92 a écrit :

t'es très branché scooter en ce moment. :-)

objet courant, débile et moche à 3000 boules, c'est
le 1er truc qui m'est venu à l'esprit :-)

défi : jusqu'à Noel tu le places au moins une fois par jour où tu postes.

ça va être dur ...
GhostRaider
Le 11/12/2013 11:34, METIS a écrit :

T'es riche !!
Tu payes l'ISF ?

c'est le prix d'un beau scooter...

ils payent l'ISF les mecs en scooter ?

Xavier Niel, probablement.
Maréchal Nouvoilat.
Le 11/12/2013 14:08, Alf92 a écrit :

t'es très branché scooter en ce moment. :-)

objet courant, débile et moche à 3000 boules, c'est
le 1er truc qui m'est venu à l'esprit :-)

Qui de plus ridicule qu'un bobo qui s'essaie au parler caillera.
Alf92
Maréchal Nouvoilat a formulé :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
Alf92 a écrit :

t'es très branché scooter en ce moment. :-)

objet courant, débile et moche à 3000 boules, c'est
le 1er truc qui m'est venu à l'esprit :-)

Qui de plus ridicule qu'un bobo qui s'essaie au parler caillera.

c'est samedi ?
tu as commencé tot la picole aujourd'hui
Stephane Legras-Decussy

Qui de plus ridicule qu'un bobo qui s'essaie au parler caillera.

?? ça fait très longtemps que t'en as pas vu alors ...
Jac
"Alf92" a écrit :

je suis du genre à rammaser une vielle chambre à air sur le trottoir.
ça peut toujours servir du cahoutchouc :)

Chewing-gum, rustine de préservatif, y a pas de limite !

--
Il y a un quand même un ordre à respecter dans cet exemple...
GhostRaider
Le 16/12/2013 01:01, Jac a écrit :

"Alf92" a écrit :

je suis du genre à rammaser une vielle chambre à air sur le trottoir.
ça peut toujours servir du cahoutchouc :)

Chewing-gum, rustine de préservatif, y a pas de limite !

Extenseurs pour travailler ses biceps, ferme-porte automatique, laisse à
chien à retour, corde pour pendu pas encore bien décidé à mourir etc.. etc..
Jac
"GhostRaider" a écrit :

Extenseurs pour travailler ses biceps, ferme-porte automatique, laisse
à chien à retour, corde pour pendu pas encore bien décidé à mourir
etc.. etc..

Justement non, j'ai un collègue de boulot qui s'est suicidé avec un
tendeur de vélo et il paraît que c'est le moyen le plus sûr de pas se
rater car une fois serré, il ne peut pas se détendre.
Je te dis pas le lundi matin quand je suis arrivé au bureau, c'est moi
qui l'ai découvert dans le placard à vêtements, accroché à la tringle...

METIS
Le 16/12/2013 10:22, Jac a écrit :
Je te dis pas le lundi matin quand je suis arrivé au bureau, c'est moi
qui l'ai découvert dans le placard à vêtements, accroché à la tringle...

==> Pfffiou !!!!
T'es chez France Telecom ?

--
METIS
GhostRaider
Le 16/12/2013 10:22, Jac a écrit :
"GhostRaider" a écrit :

[...]

Attention, veille à bien respecter la charte : nous parlons de chambre à
air pour pendus et tu dérives vers les tendeurs de vélos.

Je te dis pas le lundi matin quand je suis arrivé au bureau, c'est moi
qui l'ai découvert dans le placard à vêtements, accroché à la tringle...

Je ne savais pas que tu travaillais :
- dans la police
- chez France Télécom
- à la Poste