Panne d'un Fuji FinePix S6500fd

METIS
Hello,

J'ai ce Fuji S6500fd depuis au moins 5 ans.

Il est tombé en panne subituement, probablement du capteur car l'écran
permet toujours de regarder les photos stockées.
Le menu, la mise au point, fonctionnent...

Il m'a été dit que j'aurais intérêt à en changer plutôt que faire
réparer. Bon, c'est un appareil à 550€ mais 6,5Mpix...

Je pensais recharger le firmeware, mais vu la panne, ça ne va pas
changer grand chose.
Je pensais aussi l'ouvrir pour voir si une nappe de fils ne serait pas
en faux contact ? La panne est intervenue après une nuit par -5° dans la
voiture... Mais il a fait des photos le lendemain, une 20aine.
Puis, après avoir déchargé dans l'ordi, panne.
(sur l'écran, j'ai une bande blanche lumineuse verticale et des stries
blanc/violet floues horizontales en travers et pas d'image, même fantome.

Le SAV me dit qu'il faut l'envoyer par l'intermédiaire d'un revendeur
Fuji...

Vous-en dites quoi ?

--
METIS

4 5 6 7 8
METIS
Le 16/12/2013 10:33, GhostRaider a écrit :
Attention, veille à bien respecter la charte :
nous parlons de chambre à air ...

==> De chambres noires donc ?

--
METIS
GhostRaider
Le 16/12/2013 10:54, METIS a écrit :
Le 16/12/2013 10:33, GhostRaider a écrit :
Attention, veille à bien respecter la charte :
nous parlons de chambre à air ...

==> De chambres noires donc ?

Tout-à-fait !
Bravo pour ce rétablissement d'acrobate !
Jac
"METIS" a écrit :

Le 16/12/2013 10:22, Jac a écrit :
Je te dis pas le lundi matin quand je suis arrivé au bureau, c'est
moi
qui l'ai découvert dans le placard à vêtements, accroché à la
tringle...

==> Pfffiou !!!!
T'es chez France Telecom ?

Non, il avait de gros problèmes de fric et il s'était mis à picoler.
Du coup, sa femme l'avait quitté, une histoire banale mais qui a mal
fini...

Jac
"GhostRaider" a écrit :

Attention, veille à bien respecter la charte : nous parlons de chambre
à air pour pendus et tu dérives vers les tendeurs de vélos.

On ne parle pas de vélos ici ?
C'est pas fr.rec.picyclettte ?

Je te dis pas le lundi matin quand je suis arrivé au bureau, c'est
moi
qui l'ai découvert dans le placard à vêtements, accroché à la
tringle...

Je ne savais pas que tu travaillais :
- dans la police
- chez France Télécom
- à la Poste
- NSP
Raye les mentions inutiles.

Aucun, je travaillais (ça s'est passé il y a une douzaine d'année) pour
Microsoft (rigolez pas, vous connaissez pas le montant de ma retraite).

--
4 5 6 7 8