Le panneau bletooth a disparu...

freedom
Je ne voulait pas y croire ! Ma frangine me montre son iMac 21" fusion
drive d'un an et demi. La souris bouge, mais ne veut plus faire de
balayge ni de descente montée. Je me porte à préférences système. Eh
bien le panneau bluetooth a disparu (OS X 10.10.4); Pas possible
d'entrer en contact avec bluetooth indisponible...
Heureusement elle peut redémarrer sur le DD externe avec clone bootable,
mais c'est moins confortable que son fusion drive. Que se passe-t-il ?
O'scour
Pedro

7 8 9 10 11
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

> Tu as peut-être raison, je ne sais plus. Il suffit à Manfred de faire un
> essai.

Fait, et ça n'a pas marché...

Tu avais mis ma parole en doute ? :-(
--
Michel Vauquois
pdorange
Manfred La Cassagnère wrote:

Bon, alors je reformule ma question et je modifie en conséquence le
sujet du fil:
quelqu'un a-t-il une suggestion de serveur(s) de news gratuit(s) pour
suppléer et/ou compléter Alphanet quand les enfilades sont "trouées"?

J'utilise news.eternal-september.org depuis 2 ans sans soucis (juste une
fois une panne de 3/4 jours).

Son usage nécessite un identifiant que l'on obtiens gratuitement en le
demandant sur le site web de l'admin : http://www.eternal-september.org/

eric.hamery
M.V. wrote:

http://michelvauquois.free-h.fr/

sympas ton site, de tres belle photos digne d'un artiste... bravo...

ma préferé que j'ai copier mais pour usage perso pour mettre dans mon
dossier de fond d'écran est celle-ci...

<https://www.dropbox.com/s/7ikswvbd1heid11/006.jpg?dl=0>

g4fleurot
M.V. wrote:

Il y a les deux :
Dénomination postale :
<https://subscribe.free.fr/form/changaddress.html>
Nom du compte :
<http://www.free.fr/assistance/438.html>
--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

Il y a les deux :

En effet !

<http://www.free.fr/assistance/438.html>

et quand on clique sur l'itemp Présentation, on tombe sur :
<http://www.free.fr/assistance/620.html>
Michel Vauquois
derfnam
M.V. wrote:

> Fait, et ça n'a pas marché...

Tu avais mis ma parole en doute ? :-(

Non, non! J'ai juste essayé "pour voir", comme je fais souvent... Donc,
rien de personnel :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le Moustique
C'est parce que c'est un reste du temps des connexions RTC, il suffit
>de garder votre connexion normale et de rentrer les identifiants dans
>votre lecteur de news et ça ne coûtera évidemment rien.

Ok, merci pour ces précisions!

J'avais demandé (et obtenu) une adresse gratuite chez Free (celle que
j'utilise actuellement, ze.mosquito) il y a fort longtemps, quand j'ai
eu l'adsl... chez Orange. Ca ne m'a jamais rien coûté.
Par contre, évidemment, si je pouvais utiliser le serveur de news de
Free (qui n'était pas d'une stabilité exemplaire), il fallait tout de
même que j'utilise mon identifiant Free et son mot de passe associé.

J'ai ensuite utilisé d'autres serveurs gratuits, dont celui d'Orange
puisque j'étais abonné, mais quand ce FAI a cessé de fournir un accès
NNTP, je me suis rabattu sur Alphanet, qui fonctionne très bien.

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

puisque j'étais abonné, mais quand ce FAI a cessé de fournir un accès
NNTP, je me suis rabattu sur Alphanet, qui fonctionne très bien.

Y compris ces 3 ou 4 derniers jours?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Le Moustique
Y compris ces 3 ou 4 derniers jours?

Oui, modulo le filtrage d'aioe.org... et les soucis liés à ma freebox
qui fonctionne mal depuis quelques temps. J'attends sa remplaçante. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
michel.vauquois
Fleuger wrote:

MV wrote:

> La mienne est datée du 23 mars 2015 !

Tiens donc, comme c'est bizarre.

Je regarde dans le contenu du paquet et l'info.plist et le version.plist
sont du 05/06/2015

Je viens d'appliquer la version complète de Yosemite 10.10.4 et
Bluetooth.prefPane est maintenant daté du 5 juin 2015 !
Curieux que la combo ne l'ait pas mis à jour (sur aucun de mes 3
disques).
--
Michel Vauquois
7 8 9 10 11