Le panneau bletooth a disparu...

freedom
Je ne voulait pas y croire ! Ma frangine me montre son iMac 21" fusion
drive d'un an et demi. La souris bouge, mais ne veut plus faire de
balayge ni de descente montée. Je me porte à préférences système. Eh
bien le panneau bluetooth a disparu (OS X 10.10.4); Pas possible
d'entrer en contact avec bluetooth indisponible...
Heureusement elle peut redémarrer sur le DD externe avec clone bootable,
mais c'est moins confortable que son fusion drive. Que se passe-t-il ?
O'scour
Pedro

michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Marche pô...

Il faut un compte Free, contrairement à ce que dit Fleuger :
pehache
Le 07/07/2015 19:09, M.V. a écrit :
Serge Horrent wrote:

Et tu t'es abonné aux 47 597 ?

Bien sûr que non :)

Je viens de retirer la liste des groupes : j'en ai 44 914 "seulement",
sans doute parce que je suis chez Orange et non chez Free ?

J'ajoute que les "vapeurs" de leur serveur sont fort rares.

Ce qui ne fut pas toujours le cas si je me souviens bien d'il y a
quelques années...

Exact, c'est d'ailleurs à force d'être lassé par les vapeurs de free.fr
que j'étais passé sur individual.net
michel.vauquois
pehache wrote:

> Ce qui ne fut pas toujours le cas si je me souviens bien d'il y a
> quelques années...

Exact, c'est d'ailleurs à force d'être lassé par les vapeurs de free.fr
que j'étais passé sur individual.net

Ich auch... et après news.individual.net, je suis passé à Alphanet...
M'en vas désormais retester news.free.fr !
--
Michel Vauquois
g4fleurot
M.V. wrote:

> Mais non

Tu ne m'as quand même pas pris au sérieux, si ?

J'ai poussé un peu le bouchon.

> D'autant plus qu'on a accès aux groupes Proxad qui permettent de
> contacter l'assistance par usenet en cas de problème.

Ça ne peut intéresser que les gens qui sont chez Free si mes souvenirs
sont bons.

Ben oui, puisqu'on intervient à propos de son compte, de sa connexion,
de sa télé, de son téléphone fixe ou portable.

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
M.V. wrote:

> Fais un essai pour voir en mettant news.free.fr en NNTP

Et en complétant les 2 champs si on n'est pas chez Free... j'insiste !

OK, vu.

--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
M.V. wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Marche pô...

Il faut un compte Free, contrairement à ce que dit Fleuger :
Tu as vu que je postais depuis quelques minutes via news.free.fr ?

Ok...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
charwal
quelqu'un a-t-il une suggestion de serveur(s) de news gratuit(s) pour
suppléer et/ou compléter Alphanet quand les enfilades sont "trouées"?

Bonjour
J'utilise avec bonheur news-eternal-september.org
news.gegeweb.org va bien aussi
Bonne soirée

--
charlieW
J.P
In article <1m76vlm.d9bi649m4ir0N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

quelqu'un a-t-il une suggestion de serveur(s) de news gratuit(s) pour
suppléer et/ou compléter Alphanet quand les enfilades sont "trouées"?

J'ai deux serveurs, sans trou:
-Free (reste d'un vieil abonnement du temps des modes RTC
très complet y compris les chile.binarios.imagenes :-)
-AIOE

--
Jean-Pierre
J.P
In article <mng5du$49g$,
Francis Chartier wrote:

Je laisse ainsi à mes abonnés le loisir de se faire leur propre
opinion

Filtrer en amont est toujours délicat.
Là, dans mon mail, je viens de trouver un message de mon fils traitant
de bateaux marqué comme "junk mail" et placé dans la boite
correspondante ...
Je me demande bien ce qui a pu produire cela.

Je n'aime pas trop qu'on décide ailleurs de ce que je peux lire ou pas.

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1m77d5h.1j1vu2bsxf2zaN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

> Ce n'est plus si simple
> <http://www.free.fr/assistance/50.html>

Vu le lien; mais on y cause de "compte Mail", et pas de compte news...

Je n'ai jamais eu autre chose qu'un compte "mail" chez Free.
Compte alternatif de mon principal alors chez wanadoo, mon FAI d'alors.

--
Jean-Pierre