panorama de nos vacances d'été à San Francisco

Henri
Bonjours

Un petit panorama de nos vacances d'été à San Francisco, histoire de vous
donner envie d'y aller.

http://henrig.free.fr/San_francisco/

NB : attendez que toutes les images de gauche se soient afficher avant de
naviguer

Bonne rentrée à tous.

Emmanuelle & Henri

1 2 3 4 5
Alf92
Pascal PETIT () a écrit
dans news: :

C'était au temps des soirées diapos, maintenant on emmerde la terre
entière avec des photos nulles. Vive l'internet. :-((

:-)

La différence entre ça et une séance diapo, c'est que la séance diapo,
il est difficile de s'en échapper. La vraie plaie, c'est le fait que
les appareils numériques permettent à tout à chacun de faire des
séances de visionnage de photos sur dvd avec fond musical & Co et que
là, on ne peut pas s'échapper de la séance de xxxxx photos.

:-)
mais y a encore pire : séance video.

--
Cordialement,
Alf92

jacques.botta
Bonsoir,

C'est vrai que les soirées diapos ou video de vacances c'est pire que le
supplice chinois de la goutte d'eau...
Il y a quelques années, j'ai eu droit à tout le bestiaire piscicole de le
Mer Rouge ! Ben, y'en a de la bestiole !!!

Concernant SF, désolé, mais je n'ai pas vu Lombard Street sur ton album
photo !!!

Sinon, pour calmer les esprits, San francisco parait être une ville
étonnante, et nous regrettons de ne pas pouvoir avoir pu y rester plus
longtemps !

La grisaille est habituelle dans cette région, dont le climat ressemble, à
cause du courant froid de Humboldt (je crois) à celui de notre Bretagne,
bien que la ville soit en Californie.

Pour conclure, nous avons adoré cette ville, et révons de pouvoir y
retourner.

Jacques
"Henri" a écrit dans le message de news:
44f94302$0$27560$

[...]

franeric

Là, j'en veux au gars qui ose faire ça. Je n'ai plus envie d'aller à

Frisco !

Mais il ne devait pas faire très beau (en plus de la pollution) si j'en
juge par la tenue du gars sur une des dernières photos.
Ben, oui, je suis allée jusqu'au bout pour en trouver une qui rachèterais
la série ! en vain ...
bien d'accord avec toi, c'est aussi mon impression dans ma réponse et

encore j'avais voulu le faire " soft "...
Eric

franeric
"> :-)
mais y a encore pire : séance video.

oui, on pourrait penser sue c'est " vidéo gag " au second degré, mais non,
justement
bon on se tapait aussi les séances de super 8 quand la famille " avait fait
l'Espagne "
Eric

pleinair
[...]

Henri tu repasse quand tu veux...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

franeric

Henri tu repasse quand tu veux...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/
Henri tu repasse quand tu veux...
conjuguer " se soient afficher " c'est peut etre stupide, mais heureusement

qu on ne voit pas ecrit ce qe prononcent les gens , on ne les prendrait plus
guère au sérieux, je sais , c'est pas bien de dire ca, ca ne se fait pas sur
le Net, a ce moment là , il faudrait s'exprimer en phonétique, au moins...
des photos aussi mauvaises que son orthographe, mais , bon, finalement c'est
assez rare de voir de tres mauvaises photos d'une ville comme SF, faudrait
faire Paris, Madrid , Rome, ca deviendrait un style, un peu involontaire,
mais l'art est il volontaire ?
a ce stade là, c'est de l'art
Eric

fchosson
bon tant pis si tu vas te pendre après mais je ne peux qu'aller dans
le sens des autres messages : Quand on fait des photos de ce niveau, le
mieux, c'est de ne pas les montrer !
Parce que là ton diaporama, il donne envie de NE PAS ALLER à SF...

aller courage,

fred

[...]

philippe Briot
Ha, quand même, la première image de Berkeley : cette sorte de vide ordure
totalement floue, là, c'est fort, très fort. C'esr viril !

Ca exprime une grande détresse, celle du type complétement saoul qui pleure
sa bouteille vide perdue à jamais dans le container à verre.

c'est voulu,en fait, c'est l'expression de la conjugaison de troubles
neurologiques et des larmes.

Vous êtes tellement insensibles que ça vous fait marrer, j'en ai honte pour
vous
MIchel Garrelou
"philippe Briot" a écrit dans le message de
news: 44fa61b9$0$25929$
[...]

perso en viril j'aime bien celle du Golden Gate la troisième ou on voit un
King Gong velu en premier plan.

Alf92
MIchel Garrelou () a écrit
dans news:44fb3d3a$0$21148$ :

[...]

en tout cas avec le costard qu'on lui a taillé à l'ami Henri, il n'est
pas près de revenir.
t'en fais pas Henri, c'est souvent comme ça la première fois. :-)
bienvenu sur FRPN.

--
Cordialement,
Alf92