Papier/Chimie/Pelloches 120

xavierphoto
Quelqu'un a-t-il des bonnes adresses pour acheter de la chimie et du
papier noir et blanc, ainsi que des bobines format 120 sur Internet ??
Quels sites sont fiables ???...
Dans ma r=E9gion, les boutiques photo n'ont pas de choix dans les
produits et vendent tout cela =E0 prix d'or...
Merci pour vos bonnes adresses !!!
Xavier

1 2 3 4 5
denis le paparrazzi
En tous cas, Cher Monsieur Machin le bichromate et les sulfates ne sont pas
des produits inflammables et terroristes.
Quand on y connait rien on la ferme

C'est pas la question de savoir si ce sont des produits dangereux ou pas
mais plus que ce sont des produits tout court... Et que par les temps
qui courent, tout ce qui sort un peu de l'ordinaire fait peur à nos amis
des services de sécurité... Enfin bon...

Denis le paparrazzi

franeric
"denis le paparrazzi" a écrit dans le
message de news: 454888df$0$21143$
En tous cas, Cher Monsieur Machin le bichromate et les sulfates ne sont
pas
des produits inflammables et terroristes.
Quand on y connait rien on la ferme

sympathique comme réponse, j'en aime la forme, ça n'est pas inflammable en
approchant une allumette, ça peut l'etre en étant associé a d'autres
produits, tu ne pourrais pas faire l'effort d'etre un peu plus poli, on
n'est pas entre chiens ici, excuses toi Denis, le Monsieur qui sait te dis
de la fermer,cette personne est elle même un terroriste du verbe, tu sais le
genre de personne qui ne sait pas ce qu 'est une charte, il croit que c'est
une cathédrale et la netiquette, déjà c'est une contraction en forme de jeu
de mots
j'aime bien ce genre de personne, te menacent avec un doit levé secoué
vivement
" pas de ça avec moi "
" je ne suis pas le genre à me laisser marcher sur les pieds "
" jt'foutrais tout ça accroché à un poteaux "
" une bonne petite ratonnade, comme au bon vieux temps "
on ne peut même pas dire qu il s'agit d'un cuistre, par sa pédanterie et sa
grossièreté
Eric

Georges Giralt
En tous cas, Cher Monsieur Machin le bichromate et les sulfates ne sont pas
des produits inflammables et terroristes.
J'ai écrit Nitrates, pas sulfates, nitrates Mr !

Quand on y connait rien on la ferme
Et l'étui à cigares ce n'est sûrement pas un BON exemple !
Ah ? C'est dangereux, un étui à cigares ?

A.

Cher petit,

Je suppose que ta maman ne sait pas que tu joues avec son ordinateur.
Bon, ce n'est pas grave, pense juste à bien nettoyer le clavier de ta
bave, sinon elle va devoir te gronder encore une fois. Et tu sais ce que
ça fait quand maman te gronde, n'est ce pas ?
N'oublie pas non plus d'effacer les messages que tu as laissé sur les NG
sans respecter les autres intervenants.
Pense aussi a bien apprendre tes leçons de chimie et de physique pour la
prochaine fois ainsi qu'a lire les journaux que maman te laisse sur la
table. Regarde un peu la télé, mais évite TF1 et F2 ils vont tout faire
que t'effrayer avec leur terroristes et le petit Nicolas (non, pas celui
de ton livre, l'autre).
Et surtout, surtout, médite bien sur ton devoir de vaccances : "le monde
change, le monde a changé" Commentez et discutez.
Bon travail et prends tes cachets, ça te calmera à défaut de te rendre
aimable ou poli.

arthur
Pas de réponse aux imbéciles qui prenne tous prétextes pour faire un pain de
sucre
Toi ton Papa aurait dû de f... son pied au C.. plus souvent et t'envoyer
plus longtemps à l'école où, avec beaucoup de patience, tu aurais pu être
O.S.
Salut
A.

"Georges Giralt" a écrit dans le message de
[...]

Claudio Bonavolta

[...]

Il y a eu un lâcher récemment ?

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Pierre Pallier
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans

Il y a eu un lâcher récemment ?

Ça n'a pas l'air d'être de l'élevage, pourtant... Surprenant...
--
Pierre.

Georges Giralt

[...]

Chais pas, surtout que mon Papa, ne m'a pas filé de coup de pied au cul,

m'a appris la politesse et permis de devenir ingénieur.
Il a du avoir tout faux !

1 2 3 4 5