Par quel moyen vendre un appareil

145 réponses
alain
Une amie à moi veut vendre son appareil, elle a essayé sur un site connu
de ventes d'occasion mais reçoit plein de réponses qui ne lui inspirent
pas confiance, genre des offres rapides provenant d'un pays étranger.

Y a-t'il quelque forum ou site ou les rapports peuvent y être à la fois
courtois et sans risques ?

Alain

5 réponses

jean-daniel dodin
Le 04/09/2012 20:35, Ghost-Rider a écrit :

Non, j'ai un Zorki 2C. Ça c'était de la belle mécanique mais sasfépu,
mon bon Monsieur, hélas, sasfépu ! Quelle misère !

moi j'ai un lubitel, tout neuf, avec sa sacoche :-)

jdd
Ghost-Rider
Le 04/09/2012 21:45, jean-daniel dodin a écrit :
Le 04/09/2012 20:35, Ghost-Rider a écrit :

Non, j'ai un Zorki 2C. Ça c'était de la belle mécanique mais sasfépu,
mon bon Monsieur, hélas, sasfépu ! Quelle misère !

moi j'ai un lubitel, tout neuf, avec sa sacoche :-)

Excellent 6x6 en plastique ouvrant à 4,5. Le Rollei du super-pauvre.
Tu as de la chance.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 04/09/12 21:45, jean-daniel dodin a écrit :
Le 04/09/2012 20:35, Ghost-Rider a écrit :

Non, j'ai un Zorki 2C. Ça c'était de la belle mécanique mais sasfépu,
mon bon Monsieur, hélas, sasfépu ! Quelle misère !

moi j'ai un lubitel, tout neuf, avec sa sacoche :-)

jdd

Tss ! J'ai un Lubitel 2, la version améliorée qui ne vignette presque pas !

Noëlle Adam
Jacques DASSIÉ
Le 05/09/2012, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a supposé :

Tss ! J'ai un Lubitel 2, la version améliorée qui ne vignette presque pas !

Moi itou. Et je n'ai jamais rencontré (en noir et blanc) un objectif
qui pique plus que son Nomo de 75 mm. Avec une Adox 50 ASA, développée
dans un Perceptol convenablement dilué, à moi le boulot dans la
baignoire, à la brosse, faute de cuvettes de taille suffisante...
Nous dirons que c'était le bon temps et que le rendement ne faisait pas
partie de mes préoccupations principales !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
jean-daniel dodin
Le 05/09/2012 10:42, Jacques DASSIÉ a écrit :
Le 05/09/2012, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a supposé :

Tss ! J'ai un Lubitel 2, la version améliorée qui ne vignette
presque pas !

Moi itou.

le mien doit aussi être un modèle II (je ne suis pas chez moi pour
vérifier) - je l'ai acheté pendant mon service militaire et retrouvé
par hasard chez ma mère il y a quelques mois :-) - jamais utilisé
depuis 1973!

il y a même une pellicule avec, que je vais bien me résoudre un jour à
essayer

jdd