Paris c'est flou !

426 réponses
Alf92
Salut à tous,

Voici une petite série parisienne prise il y a qques mois :
http://frpn.free.fr/0divers/pariscflou
Commentaires bienvenus, y compris ceux
des spécialistes du genre. ;-)
(Les exifs sont dispo en cliquant sur le "i".)

[FU2 : frp]
--
Alf92

6 réponses

Jean-Pierre Roche
C'est effrayant. On dirait un utérus.
Ah bon, c'est effrayant un utérus ?

Comme paroi d'une chapelle, oui.

Un peu étrange comme fantasme : on ne voit pas un utérus
tous les jours. Sinon jamais. A moins d'être chirurgien
spécialisé...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Bour-Brown
albert a écrit
( 483c2016$0$894$ )

Mais c'est quand même amusant, juste à l'inverse de ce que je voulais
exprimer.

C'est un peu le problème des formules sibyllines, ou disons condensées.

Pour moi il n'y a pas de problème, dans une certaine mesure on peut
effectivement dire que les oeuvres emblématiques façonnent les regards. En
simplifiant, Cézanne fige la montagne Sainte-Victoire, c'est tout à fait
vrai.

D'ailleurs lors des incendies du siècle dernier, je me souviens des
doléances de ceux qui avaient de «leur» montagne une vision toute
cézanniaize, et je me disais que je préférais encore les amis de la nature à
ceux des musées...

MJK
La dernière 27 dans un style scénario catastrophe me plait beaucoup
Alf92
Dans <news:483e91a9$0$859$,

La dernière 27 dans un style scénario catastrophe me plait beaucoup

:-)
elle me plait bien aussi.
merci pour ta visite.

--
Alf92

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
je ne partage pas ce point de vue : c'est parfois souhaitable, parfois
non.

Je ne partage pas ce point de vu la, non plus.

--
Photographie - http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Bour-Brown wrote:
(...)
donc je relativisais les choses.

Merci à toi, c'est tellement rare... :)

--
Photographie - http://www.monochromatique.com