Paris-Plage 2016

Maréchal
Tout est dans le titre :

http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIxsdTpOO1B_PP1.jpg

http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIxsfB2pm7B_PP2.jpg

http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIxsgkvRgGB_PP3.jpg

http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIxsOWft6uB_PP4.jpg

http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIxsP0HwmCB_PP5.jpg

1 2 3 4 5
Alf92
GhostRaider :
Le 25/09/2016 à 13:44, Alf92 a écrit :
le parc de la Villette, les bords de Marne, le parc des Buttes
Chaumont, le bois de Boulogne, le bois de Vincennes, parc de Sceaux
(avec ses photographes de piverts),... les endroits parisiens sympas où
l'on peut se mettre en maillot bain et même parfois se baigner ne
manquent pas.

(...)

tss tss... tu as fait de la retouche de texte. c'est pas honête ça !
René S
ns8dbc$in$
comme d'habitude tu prètes à tes interloculteurs des pensées qu'il
n'ont pas.
oui Paris-plage c'est naze. j'ai dit autre chose ?

Oh, inutile de le prendre sur ce ton. Je n'ai fait que dire qu'il est facile
de mépriser des endroits gratuits quand on a les moyens de se payer autre
chose. Le parc de la Villette ou les Buttes Chaumont ne changent rien à
l'affaire.
René S
ns8f2p$66j$
Ce que je considère comme injuste, ce n'est pas qu'il il ait des
milliardaires et des pauvres, c'est seulement qu'il y ait des pauvres.
Les milliardaires, il créent des parcs de Sceaux, pour les pauvres.

Ah, tu m'en apprends une là. C'est qui le milliardaire qui a créé le parc de
Sceaux ?
Alf92
René S :
Alf92 :
comme d'habitude tu prètes à tes interloculteurs des pensées qu'il
n'ont pas.
oui Paris-plage c'est naze. j'ai dit autre chose ?

Oh, inutile de le prendre sur ce ton.

??
il y a un ton particulier à avoir pour dire que Paris-Plage c'est naze
?
[...]

tous les endroits que j'ai cités dans mon messages précédents sont à
Paris ou environ et sont GRATUITS.
et objectivement ils ont bien plus sympas que Paris-Plage.
Alf92
René S :
GhostRaider :
[...]

comme tu l'as dit ici aujourd'hui même :
"Le second degré n'est pas accessible à tous"
Newsgroups: fr.rec.photo
From: René S
Subject: Re: J'avoue...
Date: Sun, 25 Sep 2016 11:05:54 +0200
René S
ns8oni$599$
[...]

Je faisais allusion à la première partie de ta phrase.
René S
ns8p22$6fe$
comme tu l'as dit ici aujourd'hui même :
"Le second degré n'est pas accessible à tous"

Tu interprètes, là . Laisse répondre l'auteur.
Jean_
GhostRaider avait soumis l'idée :
Un jour, je ferai une rétrospective complète sur le parc de Sceaux, j'ai plus
de 700 photos, ça devrait beaucoup intéresser le forum.

Super!
Tu pourrais les baliser [1],[2]... [700] pour qu'on puisse suivre ;-))
Stephane Legras-Decussy
Le 25/09/2016 12:18, Alf92 a écrit :
Paris plage, une des manifestations les plus nazes que je connaisse...

un truc original à faire ce serait Paris plage pour voitures,
à faire en 4x4... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 25/09/2016 12:22, René S a écrit :
Sois plus indulgent pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les
Seychelles. Il y a beaucoup d'enfants en France qui n'ont jamais vu la mer.

flexbus porte maillot -> le havre 9 euro.
:-)
1 2 3 4 5