Paris-Plage 2016

44 réponses
Maréchal
Tout est dans le titre :

http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIxsdTpOO1B_PP1.jpg

http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIxsfB2pm7B_PP2.jpg

http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIxsgkvRgGB_PP3.jpg

http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIxsOWft6uB_PP4.jpg

http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIxsP0HwmCB_PP5.jpg

10 réponses

Charles Vassallo
René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ns8f2p$66j$
Ce que je considère comme injuste, ce n'est pas qu'il il ait des
milliardaires et des pauvres, c'est seulement qu'il y ait des pauvres.
Les milliardaires, il créent des parcs de Sceaux, pour les pauvres.

Ah, tu m'en apprends une là. C'est qui le milliardaire qui a créé le
parc de Sceaux ?

Colbert, je crois. Seulement 4 millions de livres tournoi en poche, à
3dB près ; un millionnaire du grand siècle, donc, mais c'est c'est comme
ça qu'on appelait les milliardaires à l'époque.
Charles
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 25/09/2016 12:18, Alf92 a écrit :
Paris plage, une des manifestations les plus nazes que je connaisse...

un truc original à faire ce serait Paris plage pour voitures,
à faire en 4x4... :-)

ah voilà une idée qu'elle est bonne !
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIzq3ZscSIH_maximoto.jpg
GhostRaider
Le 25/09/2016 à 16:57, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Ce que je considère comme injuste, ce n'est pas qu'il il ait des
milliardaires et des pauvres, c'est seulement qu'il y ait des pauvres.
Les milliardaires, il créent des parcs de Sceaux, pour les pauvres.

Ah, tu m'en apprends une là. C'est qui le milliardaire qui a créé le
parc de Sceaux ?

Le domaine de Sceaux, comme le domaine de Versailles, le domaine de Vaux
le Vicomte, le palais et les jardins du Luxembourg et bien d'autres, ont
été créés par des gens extrêmement riches pour leur plaisir et de nos
jours, ce sont les pauvres qui les fréquentent.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_de_Sceaux
GhostRaider
Le 25/09/2016 à 14:59, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 25/09/2016 à 13:44, Alf92 a écrit :

le parc de la Villette, les bords de Marne, le parc des Buttes
Chaumont, le bois de Boulogne, le bois de Vincennes, parc de Sceaux
(avec ses photographes de piverts),... les endroits parisiens sympas où
l'on peut se mettre en maillot bain et même parfois se baigner ne
manquent pas.

(...)

tss tss... tu as fait de la retouche de texte. c'est pas honnête ça !

J'ai corrigé sans le dire pour ne pas te vexer.
GhostRaider
Le 25/09/2016 à 18:01, Jean_ a écrit :
GhostRaider avait soumis l'idée :
Un jour, je ferai une rétrospective complète sur le parc de Sceaux,
j'ai plus de 700 photos, ça devrait beaucoup intéresser le forum.

Super!
Tu pourrais les baliser [1],[2]... [700] pour qu'on puisse suivre ;-))

J'avais commencé une grande rétrospective de Quiberon, avec 175 photos
superbes et inédites mais certains forumnautes ont exprimé un léger
ennui. J'ai dû m'arrêter à la 11.
Je peux la reprendre, bien sûr. Les photos étaient numérotées, cela va
de soit. Tout est dans l'historique. Un grand succès, je dois dire.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ns90lb$28g$
Ce que je considère comme injuste, ce n'est pas qu'il il ait des
milliardaires et des pauvres, c'est seulement qu'il y ait des pauvres.
Les milliardaires, il créent des parcs de Sceaux, pour les pauvres.

Ah, tu m'en apprends une là. C'est qui le milliardaire qui a créé le
parc de Sceaux ?

Le domaine de Sceaux, comme le domaine de Versailles, le domaine de Vaux le
Vicomte, le palais et les jardins du Luxembourg et bien d'autres, ont été
créés par des gens extrêmement riches pour leur plaisir et de nos jours, ce
sont les pauvres qui les fréquentent.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_de_Sceaux

Ah, d'accord, c'est une toute autre chose que de dire que ces domaines ont
été créés "pour les pauvres", non ?
En l'occurrence ce n'est que quand le parc de Sceaux a été racheté par le
Conseil Général des Hauts de Seine qu'il a été mis à la disposition "des
pauvres".
Stephane Legras-Decussy
Le 25/09/2016 18:56, Alf92 a écrit :
ah voilà une idée qu'elle est bonne !
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIzq3ZscSIH_maximoto.jpg

yep... et selon toutes les projections, en 2030, 50%
des véhicules vendus sur Terre, seront des SUV.
GhostRaider
Le 25/09/2016 à 19:25, GhostRaider a écrit :
Le 25/09/2016 à 18:01, Jean_ a écrit :
GhostRaider avait soumis l'idée :
Un jour, je ferai une rétrospective complète sur le parc de Sceaux,
j'ai plus de 700 photos, ça devrait beaucoup intéresser le forum.

Super!
Tu pourrais les baliser [1],[2]... [700] pour qu'on puisse suivre ;-))

J'avais commencé une grande rétrospective de Quiberon, avec 175 photos
superbes et inédites mais certains forumnautes ont exprimé un léger
ennui. J'ai dû m'arrêter à la 11.
Je peux la reprendre, bien sûr. Les photos étaient numérotées, cela va
de soit. Tout est dans l'historique. Un grand succès, je dois dire.

soi
GhostRaider
Le 25/09/2016 à 19:56, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ns90lb$28g$
Ce que je considère comme injuste, ce n'est pas qu'il il ait des
milliardaires et des pauvres, c'est seulement qu'il y ait des pauvres.
Les milliardaires, il créent des parcs de Sceaux, pour les pauvres.

Ah, tu m'en apprends une là. C'est qui le milliardaire qui a créé le
parc de Sceaux ?

Le domaine de Sceaux, comme le domaine de Versailles, le domaine de
Vaux le Vicomte, le palais et les jardins du Luxembourg et bien
d'autres, ont été créés par des gens extrêmement riches pour leur
plaisir et de nos jours, ce sont les pauvres qui les fréquentent.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_de_Sceaux

Ah, d'accord, c'est une toute autre chose que de dire que ces domaines
ont été créés "pour les pauvres", non ?
En l'occurrence ce n'est que quand le parc de Sceaux a été racheté par
le Conseil Général des Hauts de Seine qu'il a été mis à la disposition
"des pauvres".

Je n'ai pas dit : "ces domaines ont été créés "pour les pauvres"",
j'ai dit : "ont été créés par des gens extrêmement riches pour leur
plaisir et de nos jours, ce sont les pauvres qui les fréquentent."
Ce n'est pas pareil du tout.
Aujourd'hui encore, c'était le marathon de la mucoviscidose, ça n'arrête
pas, on ne peut plus photographier les oiseaux tranquilles.
GhostRaider
Le 25/09/2016 à 20:28, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 25/09/2016 18:56, Alf92 a écrit :
ah voilà une idée qu'elle est bonne !
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIzq3ZscSIH_maximoto.jpg

yep... et selon toutes les projections, en 2030, 50%
des véhicules vendus sur Terre, seront des SUV.

Et ce qu'on sait moins, c'est que c'est Renault qui a inventé le concept :
http://lautomobileancienne.com/renault-prairie-1951/