Paris-Roubaix sur F2

52 réponses
Castagno
Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler sur
des pavés.

--

Claude

10 réponses

rorodesbois
"Stephane" a écrit dans le message de
news:hpso2g$t16$
rorodesbois wrote:
tu saurais combien c'est un sport difficile, ingrat, qui rapporte peu

Toi, on voit que tu n'y connais rien.

>1 Millions € par mois, c'est peu ?!!!!
ou 60 000 € pour des seconds couteaux, c'est peu ?

c'est toi qui n'y connaît rien, pôv naze ! je sais pas d'où tu sors ces
chiffres mais tu les sors d'où tu veux. N'oublie jamais qu'un "porte bidon"
du tour de france qui se crève plus que les autres pendant 3 semaines n'est
payé qu'au smic.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc1f38c$0$10105$

"Stephane" a écrit dans le message de
news:hpso2g$t16$
rorodesbois wrote:
tu saurais combien c'est un sport difficile, ingrat, qui rapporte peu

Toi, on voit que tu n'y connais rien.

>1 Millions € par mois, c'est peu ?!!!!
ou 60 000 € pour des seconds couteaux, c'est peu ?

c'est toi qui n'y connaît rien, pôv naze ! je sais pas d'où tu sors ces
chiffres mais tu les sors d'où tu veux. N'oublie jamais qu'un "porte
bidon" du tour de france qui se crève plus que les autres pendant 3
semaines n'est payé qu'au smic.

C’est comme pour le personnel de la caravane publicitaire, sans parler des
horaires.
--
claude

Jeff
rorodesbois wrote:

c'est toi qui n'y connaît rien, pôv naze ! je sais pas d'où tu sors ces
chiffres mais tu les sors d'où tu veux. N'oublie jamais qu'un "porte
bidon" du tour de france qui se crève plus que les autres pendant 3
semaines n'est payé qu'au smic.

Apprends à utiliser Google, newbie.
Il faut 5 secondes pour trouver ces chiffres !!!
rorodesbois
"Jeff" a écrit :
Apprends à utiliser Google, newbie.
Il faut 5 secondes pour trouver ces chiffres !!!

Si t'as besoin de gogol pour trouver des chiffres sur le cyclisme, c'est que
t'en as pas une grande expérience alors je n'en parle plus avec toi.
Jac
"Castagno" :

Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler
sur des pavés.

Pfff...
Sur mon vtt de chez Décathlon, y'a des suspensions avant et arrière.

--
Jac.
Jac
"rorodesbois" :

>1 Millions € par mois, c'est peu ?!!!!
ou 60 000 € pour des seconds couteaux, c'est peu ?

c'est toi qui n'y connaît rien, pôv naze ! je sais pas d'où tu sors
ces chiffres mais tu les sors d'où tu veux. N'oublie jamais qu'un
"porte bidon" du tour de france qui se crève plus que les autres
pendant 3 semaines n'est payé qu'au smic.

Et le vélo, c'est lui qui fait tout le boulot et quand il est nase, on
le met à la ferraille en guise de remerciement.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" :

Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler sur
des pavés.

Pfff...
Sur mon vtt de chez Décathlon, y'a des suspensions avant et arrière.

Sans compter ton gros cul.

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bc20c1f$0$12217$
"Castagno" :

Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler sur
des pavés.

Pfff...
Sur mon vtt de chez Décathlon, y'a des suspensions avant et arrière.

Faire du VTT avec des suspensions avant et arrière sur terrain plat ; bourse
molle. ! ;)
--
Claude

--
Jac.
Degenerescence planifiee
On Sun, 11 Apr 2010 20:41:42 +0200, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bc20c1f$0$12217$
"Castagno" :

Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler sur
des pavés.

Pfff...
Sur mon vtt de chez Décathlon, y'a des suspensions avant et arrière.

Faire du VTT avec des suspensions avant et arrière sur terrain plat ; bourse
molle. ! ;)

Eh là vous, et le crosspost et le suivi vers frmiscengueulades alors
?!
Castagno
"Degenerescence planifiee" a
écrit dans le message de news:
On Sun, 11 Apr 2010 20:41:42 +0200, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bc20c1f$0$12217$
"Castagno" :

Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler
sur
des pavés.

Pfff...
Sur mon vtt de chez Décathlon, y'a des suspensions avant et arrière.

Faire du VTT avec des suspensions avant et arrière sur terrain plat ;
bourse
molle. ! ;)

Eh là vous,

Oui....?

et le crosspost et le suivi vers frmiscengueulades alors
?!

Quel crosspost vers fme ?!
--
Claude