Paris-Roubaix sur F2

52 réponses
Castagno
Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler sur
des pavés.

--

Claude

10 réponses

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bc24e50$0$30005$
"LeLapin" :

Pfff...
Sur mon vtt de chez Décathlon, y'a des suspensions avant et arrière.

Sans compter ton gros cul.

Je voudrais bien ! Si je mets pas de ceinture, mon froc descend tout seul.

Fais gaffes quand même, te penches pas trop. Y a cléa mollette qui traîne
dans le coin ;)
--
Claude

C'est vrai, ça pourquoi c'est toujours les bonnes femmes qu'ont des gros
culs ?

--

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bc24e4f$0$30005$
"Castagno" :

Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler
sur des pavés.

Pfff...
Sur mon vtt de chez Décathlon, y'a des suspensions avant et arrière.

Faire du VTT avec des suspensions avant et arrière sur terrain plat ;
bourse molle. ! ;)

Parce que les pavés, c'est plat ?

C'est accidenté certes, mais oui, c'est plat.
--
Claude

--

Jac
"Castagno" :

Je voudrais bien ! Si je mets pas de ceinture, mon froc descend tout
seul.

Fais gaffes quand même, te penches pas trop. Y a cléa mollette qui
traîne dans le coin ;)

Dos au mur, telle est ma devise !

--
Jac
"Castagno" :

Parce que les pavés, c'est plat ?

C'est accidenté certes, mais oui, c'est plat.

T'en as déjà pris dans la tronche ;-) ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bc2578e$0$32099$
"Castagno" :

Parce que les pavés, c'est plat ?

C'est accidenté certes, mais oui, c'est plat.

T'en as déjà pris dans la tronche ;-) ?

Non ! si ça t'es arrivé, t'as une avance sur moi ;)
--
Claude

--

Pierre Maurette
rorodesbois, le 12/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit :
Vous avez tenté /Jalabert Armentières/ dans Google ?

Je me rappelle que c'était la première année que le col du Hautacam dans les
Hautes-Pyrénées était franchi. Cette station de ski de trop basse altitude a
été détruite cette année par les intempéries. Jaja, pourtant excellent
grimpeur, n'aurait sans doute pas tenu tous les nouveaux cols.

En fait, Jaja a arrété de sprinter à fond après Armentières. Il n'est
pas grimpeur, mais il grimpe. Il gagne dans un Midi-Libre au Mont Saint
Clair. Il gagne Milan - San Remo. Il gagne devant Ballerini une
classique belge, la Flèche Wallone il me semble. Il est champion du
monde du contre la montre, 1 seconde devant Olano.
S'est-il dopé ? On ne le saura jamais. Il n'était pas dans la bonne
équipe. Mais il était respecté de tout le poloton.
Une année, je suis dans les PO, à Tautavel. Je passe à Rivesaltes, et
je m'assois dans un bistrot qui transmet la Vuelta, que Jaja va gagner.
Et je vois ça: <URL:http://www.humanite.fr/1995-09-15_Articles_-VUELTA>
C'est un grand, ce type...

--
Pierre Maurette
rorodesbois
"Pierre Maurette" a écrit :
Vous avez tenté /Jalabert Armentières/ dans Google ?

Je me rappelle que c'était la première année que le col du Hautacam dans les
Hautes-Pyrénées était franchi. Cette station de ski de trop basse altitude a
été détruite cette année par les intempéries. Jaja, pourtant excellent
grimpeur, n'aurait sans doute pas tenu tous les nouveaux cols.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bc25768$0$667$
"Castagno" :

Je voudrais bien ! Si je mets pas de ceinture, mon froc descend tout
seul.

Fais gaffes quand même, te penches pas trop. Y a cléa mollette qui traîne
dans le coin ;)

Dos au mur, telle est ma devise !

Même dos au mur, un accident est vite arrivé :)
--
Claude

--

Castagno
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bc24fcd$0$2949$

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 11/04/2010 a écrit :

[...]

Dont un assassin par imbécillité. Pourquoi vous a-t-on éloigné du
service actif ?

Si tu lisais un des post que j'ai écrit, tu pourrais presque le deviner,
ou pouvoir le comprendre....

Dire sans dire, c'est votre pauvre fond de commerce,

Castagno. Vous
êtes une sous-merde,

Ben, si t'avais eu plus de civilité, je te l'aurais dis.Comme quoi je suis
pas vache, mais t'es vraiment trop insultant.

Transmis également sur fme, ça te fera les pieds, crétin.

--
Claude

et je vous pose à nouveau la même question:
"Pourquoi vous a-t-on éloigné du service actif ?"

--
Pierre Maurette

Jac
"Castagno" :

Parce que les pavés, c'est plat ?

C'est accidenté certes, mais oui, c'est plat.

T'en as déjà pris dans la tronche ;-) ?

Non ! si ça t'es arrivé, t'as une avance sur moi ;)

J'ai jamais été CRS, moi !

-