Paris-Roubaix sur F2

52 réponses
Castagno
Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler sur
des pavés.

--

Claude

2 réponses

Elephant Man
rorodesbois a écrit le 13/4/2010 13:00 dans fr.rec.tv.programmes :

T'as vraiment un petit vélo dans la tête qui pédale dans la semoule...

Perdu le chemin de fme ?
Gina Patterson
rorodesbois a écrit le 13/04/2010 13:00:

"Gina Patterson" a écrit :
Oui, et je _vous_ le prouve : <snip>

T'as vraiment un petit vélo dans la tête qui pédale dans la semoule...

Oui Monsieur le smicard du Tour de France.