Paris-Roubaix sur F2

52 réponses
Castagno
Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler sur
des pavés.

--

Claude

10 réponses

Pierre Maurette
Castagno, le 11/04/2010 a écrit :
Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs complètement
isolés

Surtout quand il y a au bord de le route des flics aussi cons que vous.
Tapez /Jalabert Armentières/ dans Google. Vous verrez les chemises
bleues et l'autre connard qui sort son instamatic sans se rendre compte
que le viseur éloigne.

Et vous, pourquoi vous a-t-on mis sur la touche ? Qui avez-vous tué ?

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 11/04/2010 a écrit :
Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés

Surtout quand il y a au bord de le route des flics aussi cons que vous.
Tapez /Jalabert Armentières/ dans Google. Vous verrez les chemises bleues
et l'autre connard qui sort son instamatic sans se rendre compte que le
viseur éloigne.

Et vous, pourquoi vous a-t-on mis sur la touche ? Qui avez-vous tué ?

Tiens, Maurette, Le retour. T'as déjà fais la tournée des grands duc ? il
est pas tard pourtant.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno, le 11/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 11/04/2010 a écrit :
Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés

Surtout quand il y a au bord de le route des flics aussi cons que vous.
Tapez /Jalabert Armentières/ dans Google. Vous verrez les chemises bleues
et l'autre connard qui sort son instamatic sans se rendre compte que le
viseur éloigne.

Et vous, pourquoi vous a-t-on mis sur la touche ? Qui avez-vous tué ?

Tiens, Maurette, Le retour. T'as déjà fais la tournée des grands duc ? il est
pas tard pourtant.

Vous avez tenté /Jalabert Armentières/ dans Google ?

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 11/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 11/04/2010 a écrit :
Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés

Surtout quand il y a au bord de le route des flics aussi cons que vous.
Tapez /Jalabert Armentières/ dans Google. Vous verrez les chemises
bleues et l'autre connard qui sort son instamatic sans se rendre compte
que le viseur éloigne.

Et vous, pourquoi vous a-t-on mis sur la touche ? Qui avez-vous tué ?

Tiens, Maurette, Le retour. T'as déjà fais la tournée des grands duc ? il
est pas tard pourtant.

Vous avez tenté /Jalabert Armentières/ dans Google ?

il y a au bord de le route des flics aussi cons que vous.

--
Pierre Maurette

Castagno, le 11/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 11/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 11/04/2010 a écrit :
Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés

Surtout quand il y a au bord de le route des flics aussi cons que vous.
Tapez /Jalabert Armentières/ dans Google. Vous verrez les chemises bleues
et l'autre connard qui sort son instamatic sans se rendre compte que le
viseur éloigne.

Et vous, pourquoi vous a-t-on mis sur la touche ? Qui avez-vous tué ?

Tiens, Maurette, Le retour. T'as déjà fais la tournée des grands duc ? il
est pas tard pourtant.

Vous avez tenté /Jalabert Armentières/ dans Google ?

il y a au bord de le route des flics aussi cons que vous.

Dont un assassin par imbécillité. Pourquoi vous a-t-on éloigné du
service actif ?

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 11/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 11/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Castagno, le 11/04/2010 a écrit :
Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés

Surtout quand il y a au bord de le route des flics aussi cons que
vous. Tapez /Jalabert Armentières/ dans Google. Vous verrez les
chemises bleues et l'autre connard qui sort son instamatic sans se
rendre compte que le viseur éloigne.

Et vous, pourquoi vous a-t-on mis sur la touche ? Qui avez-vous tué ?

Tiens, Maurette, Le retour. T'as déjà fais la tournée des grands duc ?
il est pas tard pourtant.

Vous avez tenté /Jalabert Armentières/ dans Google ?

il y a au bord de le route des flics aussi cons que vous.

Dont un assassin par imbécillité. Pourquoi vous a-t-on éloigné du service
actif ?

Si tu lisais un des post que j'ai écrit, tu pourrais presque le deviner, ou
pouvoir le comprendre....
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno, le 11/04/2010 a écrit :

[...]

Dont un assassin par imbécillité. Pourquoi vous a-t-on éloigné du service
actif ?

Si tu lisais un des post que j'ai écrit, tu pourrais presque le deviner, ou
pouvoir le comprendre....

Dire sans dire, c'est votre pauvre fond de commerce, Castagno. Vous
êtes une sous-merde, et je vous pose à nouveau la même question:
"Pourquoi vous a-t-on éloigné du service actif ?"

--
Pierre Maurette
Jac
"Castagno" :

Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de
rouler sur des pavés.

Pfff...
Sur mon vtt de chez Décathlon, y'a des suspensions avant et arrière.

Faire du VTT avec des suspensions avant et arrière sur terrain plat ;
bourse molle. ! ;)

Parce que les pavés, c'est plat ?

--
Jac
"LeLapin" :

Pfff...
Sur mon vtt de chez Décathlon, y'a des suspensions avant et arrière.

Sans compter ton gros cul.

Je voudrais bien ! Si je mets pas de ceinture, mon froc descend tout
seul.
C'est vrai, ça pourquoi c'est toujours les bonnes femmes qu'ont des gros
culs ?

--
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 11/04/2010 a écrit :

[...]

Dont un assassin par imbécillité. Pourquoi vous a-t-on éloigné du
service actif ?

Si tu lisais un des post que j'ai écrit, tu pourrais presque le deviner,
ou pouvoir le comprendre....

Dire sans dire, c'est votre pauvre fond de commerce,

Castagno. Vous
êtes une sous-merde,

Ben, si t'avais eu plus de civilité, je te l'aurais dis.Comme quoi je suis
pas vache, mais t'es vraiment trop insultant.
--
Claude

et je vous pose à nouveau la même question:
"Pourquoi vous a-t-on éloigné du service actif ?"

--
Pierre Maurette