Le Parquet national financier a-t-il respecté la loi ?

51 réponses
Nheuf Tsang Houit
Ou, non compétent, s'est-il saisi illégalement ?

C'est la question posée lors de sa conférence de presse par François
Fillon, qui, en dépit de cette illégalité présumée, leur a fourni tous
les éléments qu'il va mettre en ligne sur son site.

10 réponses

voir_le_reply-to
Cl.Massé wrote:
Quand on en vient à ce genre de justification, c'est qu'on plaide coupable,
du genre: "c'est vrai que nous l'avons violé, mais des gendarmes en ont tué
un, yapirailleurs."

Le texte d'un dessin en page 8 du Canard d'aujourd'hui :
Le juge : "L'individu dont le pantalon s'est baissé par accident, s'est
ensuite précipité sur ma matraque les fesses en avant" : vous maintenez
cette version ?
l'accusé accompagné de son avocat : "Oui, monsieur le juge !"
--
Gérald
voir_le_reply-to
Cl.Massé wrote:
Même si Fillon était blanchi pas la justice [...]

Après lecture (en se régalant, si ce n'était pas si triste !) du Canard
d'aujourd'hui, la fin des six colonnes d'en-tête de la page 3 laissent
entendre que c'est loin d'être gagné !
Un délice de Canard...
--
Gérald
voir_le_reply-to
Cl.Massé wrote:
Ça n'empêche que le but allégué est
que ce soit utile à la fonction et à la France,

C'est bien là qu'il pourrait, quand même, y avoir une suite
judiciaire...
--
Gérald
Coin coin
Le 08/02/2017 à 17:57, Gerald a écrit :
Cl.Massé wrote:
Même si Fillon était blanchi pas la justice [...]

Après lecture (en se régalant, si ce n'était pas si triste !) du Canard

Les obédiences vous remercient de votre obole.
Coin coin
Le 08/02/2017 à 17:57, Gerald a écrit :
Cl.Massé wrote:
Quand on en vient à ce genre de justification, c'est qu'on plaide coupable,
du genre: "c'est vrai que nous l'avons violé, mais des gendarmes en ont tué
un, yapirailleurs."

Le texte d'un dessin en page 8 du Canard d'aujourd'hui :
Le juge : "L'individu dont le pantalon s'est baissé par accident, s'est
ensuite précipité sur ma matraque les fesses en avant" : vous maintenez
cette version ?
l'accusé accompagné de son avocat : "Oui, monsieur le juge !"

Vous parlez de la police de Valls, Hollande, Macron et Cazeneuve ?
voir_le_reply-to
Gerald wrote:
Un délice de Canard...

Le plus succulent étant qu'ils forcent toutes les "officines" de droite
à l'acheter et donc à le faire vivre puisqu'il ne vit que de ses
lecteurs ! Quel régal !
--
Gérald
voir_le_reply-to
Coin coin wrote:
Après lecture (en se régalant, si ce n'était pas si triste !) du Canard

Les obédiences vous remercient de votre obole.

La mienne n'a rien de spécial : abonné depuis toujours, je n'ai pas
augmenté ma contribution à leur économie d'aucune sorte à cette
occasion.
Ses "étrennes" viennent donc bien de gens comme vous : qu'est-ce qu'on
se marre !
--
Gérald
Coin coin
Le 08/02/2017 à 17:59, Gerald a écrit :
Gerald wrote:
Un délice de Canard...

Le plus succulent

Ce spam publicitaire a assez duré.
Coin coin
Le 08/02/2017 à 18:03, Gerald a écrit :
Coin coin wrote:
Après lecture (en se régalant, si ce n'était pas si triste !) du Canard

Les obédiences vous remercient de votre obole.

La mienne n'a rien de spécial : abonné depuis toujours

Ah d'accord, pour être gogo, vous n'êtes pas dans la catégorie amateur,
vous visez le titre olympique.
Cl.Massé
"Coin coin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
589b4e43$0$19768$
Les obédiences vous remercient de votre obole.

Oui, merci Rillettes de canard, saturnin assistant de Nestor, Nheuf Tsang
Houit, de votre commentaire indispensable.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.