partition DD et redimension ?

ptilou
Bonjour,

Comment peut-on redimentionner des fichier obtenu avec la commande
dd ?
(QT-parted, d=E9place les donn=E9e, quan je redimentionne un disque !)

Merci

Ptilou

1 2 3 4 5
Franssoa
Cumbalero a écrit :

Et moi je veux voler comme Superman, mais sans mettre mon slip par
dessus mon pantalon.

$ fly --like superman --ommit underplants
Cumbalero
Stéphane CARPENTIER a écrit :

Ah ouais, et ensuite, tu sauvegardes toutes les parties sur la même
disquette. Pas con.

Ben oui, il suffit de pas la reformater entre deux!

A+
JF
ptilou
On 3 juil, 14:51, Stéphane CARPENTIER
wrote:
Thierry B. wrote:
> --{ Cumbalero a plopé ceci: }--

>   $ man split

Ah ouais, et ensuite, tu sauvegardes toutes les parties sur la même
disquette. Pas con.

Avec intelligence se qui a de bien c'est qu'on croi toujours que l'on
est bien pourvu ...
Cumbalero
ptilou a écrit :

Avec intelligence se qui a de bien c'est qu'on croi toujours que l'on
est bien pourvu ...

man aspell

A+
JF
Franssoa
Cumbalero a écrit :
Avec intelligence se qui a de bien c'est qu'on croi toujours que l'on
est bien pourvu ...

man aspell

C'est pas sympa, c'est peut-être juste un problème de faux contact sur
les touches de son clavier...
Thierry B.
--{ Franssoa a plopé ceci: }--

Et moi je veux voler comme Superman, mais sans mettre mon slip par
dessus mon pantalon.

$ fly --like superman --ommit underplants

:~/WWW/buvette$ fly --like superman --ommit underplants
fly: invalid option -- -
Usage : fly [-h] [-q] [-i inputfile] [-o outputfile]

--
Martine, ben elle fait pas qu'à être sur les couvertures de livre.
ptilou
On 3 juil, 15:38, Franssoa wrote:
Cumbalero a écrit :>> Avec intelligence se qui a de bien c'est qu'on cr oi toujours que l'on

> man aspell

C'est pas sympa, c'est peut-être juste un problème de faux contact su r
les touches de son clavier...

Toi par contre il est au cerveau le faux contact ...

Ptilou
Nicolas George
docanski wrote in message <g4ij03$2nng$:
Alors, il faut explorer la troisième dimension.

C'est dépassé. Regarde <URL: http://www.dimensions-math.org/ >.
ptilou
On 3 juil, 18:55, Nicolas George <nicolas$ wrote:
docanski  wrote in message <g4ij03$:
> Alors, il faut explorer la troisième dimension.

C'est dépassé. Regarde <URL:http://www.dimensions-math.org/>.

Je me suis arrete à la quatrième ...
Doug713705
Le jeudi 3 juillet 2008 09:59, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

[...]

Si tu veux conserver tes données plus longtemps, préfère une impression
papier de l'image iso.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)