partition DD et redimension ?

41 réponses
ptilou
Bonjour,

Comment peut-on redimentionner des fichier obtenu avec la commande
dd ?
(QT-parted, d=E9place les donn=E9e, quan je redimentionne un disque !)

Merci

Ptilou

1 réponse

dominique
Cumbalero a écrit :
dominique a écrit :
Cumbalero a écrit :

Et bon,...

« Eh bon » pas « et bon » !

Non non, c'est intentionnellement que j'utilise une conjonction de
coordination.

À mais ;-)

Par contre l'emploi d'une préposition ici ne me semble pas de bon
aloi. :-P

J'ai effectivement vu après coup que « Ah bon » aurait été plus sexy :-)
Bonne soirée,
Dominique