partition DD et redimension ?

ptilou
Bonjour,

Comment peut-on redimentionner des fichier obtenu avec la commande
dd ?
(QT-parted, d=E9place les donn=E9e, quan je redimentionne un disque !)

Merci

Ptilou

1 2 3 4 5
Doug713705
Le jeudi 3 juillet 2008 18:59, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Je me suis arrete à la quatrième ...

CPPN ?
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Professeur M
Doug713705 a écrit :

CPPN ?

Ça se fait plus depuis longtemps.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Doug713705
Le jeudi 3 juillet 2008 23:23, Professeur Méphisto s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.configuration :

Ça se fait plus depuis longtemps.

Quoi ?! Je suis DEJA vieux ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Thierry B.
--{ Doug713705 a plopé ceci: }--

Ça se fait plus depuis longtemps.

Quoi ?! Je suis DEJA vieux ?

[MOI AUSSI]

--
If it were "Message-Id:", then "Message-Ego:" and "Message-Superego:"
are clearly in order...

*Some people* should use those headers too.
--{ AF, in news.software.readers }--
ptilou
On 3 juil, 19:35, Doug713705 wrote:
Le jeudi 3 juillet 2008 09:59, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

> Au fait, quelqu'un a une commande pour faire tenir une image iso d'un
> DVD sur une disquette 5"1/4? J'ai un vieux stock de ces media, je
> voudrais les recycler.

Si tu veux conserver tes données plus longtemps, préfère une impres sion
papier de l'image iso.

Essaye d'imprimer juste 1 mo en binnaires ...
ptilou
On 3 juil, 19:35, Doug713705 wrote:
Le jeudi 3 juillet 2008 18:59, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

> Je me suis arrete à la quatrième ...

CPPN ?

Kesaco ?
ptilou
On 3 juil, 23:23, Professeur Méphisto
wrote:
Doug713705 a écrit :

> CPPN ?

Ça se fait plus depuis longtemps.

Encore un de ces acronymes pour masquer l'échec de l'éducation
national !
Cumbalero
ptilou a écrit :

Encore un de ces acronymes pour masquer l'échec de l'éducation
national !

Bel effort, mais il reste une faute. C'est con, hein, dans une phrase
comme celle là...

Et bon, il faudrait arrêter de tout mettre sur le dos de cette
institution. Tu es un exemple parfait que tout le monde n'a pas le même
potentiel au départ.

A+
JF
Cumbalero
ptilou a écrit :

CPPN ?

Kesaco ?

Classe Pré-Professionnelle de Niveau.

A mon époque, la voie de garage pour ceux qui n'avaient pas vocation à
poursuivre des études classiques, mais trop jeunes pour partir en
apprentissage, et qui avaient besoin d'un renforcement dans les
fondamentaux.

A+
JF
Cumbalero
ptilou a écrit :

Essaye d'imprimer juste 1 mo en binnaires ...

En 300DPI, ça tient sur à peine plus de 10 pouces carrés. Soit une
feuille A4 à quelques pouillèmes près.

Essaie de réfléchir avant de faire le malin comme ça...

A+
JF
1 2 3 4 5