partition DD et redimension ?

41 réponses
ptilou
Bonjour,

Comment peut-on redimentionner des fichier obtenu avec la commande
dd ?
(QT-parted, d=E9place les donn=E9e, quan je redimentionne un disque !)

Merci

Ptilou

10 réponses

Franssoa
ptilou a écrit :
C'est pas sympa, c'est peut-être juste un problème de faux contact sur
les touches de son clavier...

Toi par contre il est au cerveau le faux contact ...

Oh..mais.. c'est pas gentil ça. Je viens à ton aide, trouvant une raison
vraisemblable (la seule ?) à la production d'une telle masse de fautes
dans une même phrase, et voila comment je suis remercié. Bouhh...
Professeur M
Cumbalero a écrit :

En 300DPI, ça tient sur à peine plus de 10 pouces carrés. Soit une
feuille A4 à quelques pouillèmes près.

le plus dur, c'est d'aligner le scanner pour la restauration des données ;-)

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Nicolas S.
Franssoa a écrit:

Oh..mais.. c'est pas gentil ça. Je viens à ton aide, trouvant une
raison vraisemblable (la seule ?) à la production d'une telle masse
de fautes dans une même phrase, et voila comment je suis remercié.
Bouhh...

Il n'a aucunement besoin d'aide. Il n'attend que des insultes, c'est un
masochiste.

--
Nicolas S.
Stéphane CARPENTIER
Cumbalero wrote:

ptilou a écrit :

Encore un de ces acronymes pour masquer l'échec de l'éducation
national !

Bel effort, mais il reste une faute. C'est con, hein, dans une phrase
comme celle là...

De toutes façons, CPPN n'était pas un acronyme.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
ptilou
On 4 juil, 09:48, "Nicolas S."
wrote:
Franssoa a écrit:

> Oh..mais.. c'est pas gentil ça. Je viens à ton aide, trouvant une
> raison vraisemblable (la seule ?) à la production d'une telle masse
> de fautes dans une même phrase, et voila comment je suis remercié.
> Bouhh...

Il n'a aucunement besoin d'aide. Il n'attend que des insultes, c'est un
masochiste.

--
Nicolas S.

Les cloches raisonent bien le Vendredi !
ptilou
On 4 juil, 09:10, Cumbalero wrote:
ptilou a écrit :

> Encore un de ces acronymes pour masquer l'échec de l'éducation
> national !

Bel effort, mais il reste une faute. C'est con, hein, dans une phrase
comme celle là...

Et bon, il faudrait arrêter de tout mettre sur le dos de cette
institution. Tu es un exemple parfait que tout le monde n'a pas le même
potentiel au départ.

Et bien fait de la perforation pour sauvegarder ...
Hugolino
Le Fri, 4 Jul 2008 04:16:33 -0700 (PDT), ptilou a écrit:
On 4 juil, 09:48, "Nicolas S."
> Franssoa a écrit:
> > Oh..mais.. c'est pas gentil ça. Je viens à ton aide, trouvant une
> > raison vraisemblable (la seule ?) à la production d'une telle masse
> > de fautes dans une même phrase, et voila comment je suis remercié.
> > Bouhh...
>
> Il n'a aucunement besoin d'aide. Il n'attend que des insultes, c'est un
> masochiste.

Les cloches raisonent bien le Vendredi !

Mais leur orthographe est toujours aussi déplorable :))

--
Tiens, quand j'aurai un peu de temps et une partition libre, je crois
que je vais essayer de remplacer mes scripts de démarrage par des
programmes Windows lancés via Wine et binfmt_misc :-)
Hugo (né il y a 1 394 640 598 secondes)
moi-meme
Hugolino wrote:

Les cloches raisonent bien le Vendredi !

Mais leur orthographe est toujours aussi déplorable :))

lapsus révélateur ?
dominique
Cumbalero a écrit :

Bel effort, mais il reste une faute.

Et bon,...

« Eh bon » pas « et bon » !
À mais ;-)
Dominique
Cumbalero
dominique a écrit :
Cumbalero a écrit :

Et bon,...

« Eh bon » pas « et bon » !

Non non, c'est intentionnellement que j'utilise une conjonction de
coordination.

À mais ;-)

Par contre l'emploi d'une préposition ici ne me semble pas de bon aloi. :-P

A+
JF