partition DD et redimension ?

ptilou
Bonjour,

Comment peut-on redimentionner des fichier obtenu avec la commande
dd ?
(QT-parted, d=E9place les donn=E9e, quan je redimentionne un disque !)

Merci

Ptilou

1 2 3 4 5
Franssoa
ptilou a écrit :
C'est pas sympa, c'est peut-être juste un problème de faux contact sur
les touches de son clavier...

Toi par contre il est au cerveau le faux contact ...

Oh..mais.. c'est pas gentil ça. Je viens à ton aide, trouvant une raison
vraisemblable (la seule ?) à la production d'une telle masse de fautes
dans une même phrase, et voila comment je suis remercié. Bouhh...
Professeur M
Cumbalero a écrit :

En 300DPI, ça tient sur à peine plus de 10 pouces carrés. Soit une
feuille A4 à quelques pouillèmes près.

le plus dur, c'est d'aligner le scanner pour la restauration des données ;-)

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Nicolas S.
Franssoa a écrit:

[...]

Il n'a aucunement besoin d'aide. Il n'attend que des insultes, c'est un
masochiste.

--
Nicolas S.
Stéphane CARPENTIER
Cumbalero wrote:

ptilou a écrit :

Encore un de ces acronymes pour masquer l'échec de l'éducation
national !

Bel effort, mais il reste une faute. C'est con, hein, dans une phrase
comme celle là...

De toutes façons, CPPN n'était pas un acronyme.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
ptilou
On 4 juil, 09:48, "Nicolas S."
wrote:
Franssoa a écrit:

> [...]
> Bouhh...

Il n'a aucunement besoin d'aide. Il n'attend que des insultes, c'est un

Les cloches raisonent bien le Vendredi !
ptilou
On 4 juil, 09:10, Cumbalero wrote:
ptilou a écrit :

> Encore un de ces acronymes pour masquer l'échec de l'éducation
> national !

Bel effort, mais il reste une faute. C'est con, hein, dans une phrase
comme celle là...

Et bon, il faudrait arrêter de tout mettre sur le dos de cette
institution. Tu es un exemple parfait que tout le monde n'a pas le même
potentiel au départ.

Et bien fait de la perforation pour sauvegarder ...
Hugolino
Le Fri, 4 Jul 2008 04:16:33 -0700 (PDT), ptilou a écrit:
On 4 juil, 09:48, "Nicolas S."

> Il n'a aucunement besoin d'aide. Il n'attend que des insultes, c'est un
> masochiste.

Les cloches raisonent bien le Vendredi !

Mais leur orthographe est toujours aussi déplorable :))

--
Tiens, quand j'aurai un peu de temps et une partition libre, je crois
que je vais essayer de remplacer mes scripts de démarrage par des
moi-meme
Hugolino wrote:

Les cloches raisonent bien le Vendredi !

Mais leur orthographe est toujours aussi déplorable :))

lapsus révélateur ?
dominique
Cumbalero a écrit :

Bel effort, mais il reste une faute.

Et bon,...

À mais ;-)
Dominique
Cumbalero
dominique a écrit :
Cumbalero a écrit :

Et bon,...

Non non, c'est intentionnellement que j'utilise une conjonction de
coordination.

À mais ;-)

Par contre l'emploi d'une préposition ici ne me semble pas de bon aloi. :-P

A+
JF
1 2 3 4 5