password insultant ...

tking
Un client s’est vu attribuer pour identifiant internet «salearabe». Le
fournisseur d’accès internet a lancé une enquête interne.

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/19/01001-20071219ARTFIG00387-lincroyable-mot-de-passe-dorange.php

1 2 3 4 5
ghost
Les passwords sont t'il attribué automatiquement ?
Est ce que c'est possible que se soit "une erreur" ?

Jil S wrote:
ouais, mais là c'est pas du on-dit, c'est de l'écrit, et je pense que
la piste sera facile à remonter, Orange ne pourra se défiler (sinon
c'est grave!)

Tu as pu cerner dans leur propos quelque chose qui laisserait penser
qu'ils vont chercher à se defiler ?

A différencier de cette culture là qui fait l'autruche publiquement:

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/17/01001-20071217ARTFIG00343-pour-certains-abonnesle-calvaire-est-dans-lannuaire.php

et aussi là

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID0

Jil S
Jil S wrote:
[...]

nous entamerons une procédure disciplinaire susceptible d’aller
jusqu’au licenciement".
http://www.universfreebox.com/article4438.html

on tremble non?

"suceptible" c'est minable et pathétique

il me semble que le racisme est puni par la loi dans notre pays non?

--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :

Albert ARIBAUD
Le Fri, 21 Dec 2007 03:02:11 +0100, Jil S a écrit:

Jil S wrote:
[...]

Bof... c'est une formule consacrée, où il ne faut pas voir plus que la
raisonnable prudence de ne pas annoncer une peine sans avoir instruit
l'affaire, ce qui serait contraire aux principes de droit français.

(ça et le fait qu'il se peut que la procédure n'aboutisse pas à une
sanction si l'enquête interne n'arrivait pas à désigner un responsable,
ce qui est un cas de figure envisageable et qui peut pousser un porte-
parole officiel à la prudence)

il me semble que le racisme est puni par la loi dans notre pays non?

En droit pénal et civil, oui, une fois les faits établis. En cas d'injure
émise devant témoins directs, c'est facile comparé à ce cas-là, où il
faut qu'une enquête démontre le fait.

Amicalement,
--
Albert.

le concombre masqué©
"LaBrigade" a écrit dans le message de

Au moins orange communique sur le problème quand on voit le traitement du
même genre de problème chez free c'est le néant dans la communication
comme d'habitude => http://www.universfreebox.com/article4412.html

Mais bien sur...
http://minilien.fr/a0k5l0

--
Le concombre masqué

Jil S
Albert ARIBAUD a formulé la demande :

Jil S wrote:
[...]

il y en a d'autres, de formules, et plus adaptées, style:
"nous nous réservons la possibilité d'effectuer les poursuites prévues
par la loi dans ce genre de cas"
c'est beaucoup plus "open" et non limititatif

"open", c'est bien le slogan, non? :-)

[...]

je préfère mon genre de formule

et si Orange n'est pas capable de retrouver qui de ses conseillers a
généré un mot de pase manuel, ça craint!

Par contre ce qui serait rigolo, serait que le courrier ait été généré
par un conseiller, mais que le mot de passe lui-même ait été créé par
un ami dépanneur de l'abonné insulté, pour lui faire une blague - là la
piste sera plus difficile à remonter

[...]

bien entendu, mais si Orange ne sait pas qui envoit un courrier ou
intervient sur mot de passe, c'est gênant, no?

Amicalement,

[...]

Thierry

[...]

Ben oui, et Orange n'a pas a se substituer a la loi.

Un truc que je ne comprends pas : pourquoi le mec s'adresse a Orange ?
Il aurait du porter plainte.

Jil S

[...]

il se réserve sans doute la possibilité de le faire, tout comme Orange
se réserve la possibilité de licencier son salarié

et puis une plainte contre une personne dont on connait le nom, c'est
plus efficace qu'une painte contre X

En attendant c'est Orange qui est responsable du comportement de ses
employés

[...]

Attila

[...]

et quand une abonnée free se retrouve avec des mentions insultantes sur
l'annuaire PAPIER ?

ou sont les excuses de free ? voire les actes !

Michel Doucet
Le Sun, 23 Dec 2007 15:21:36 +0100, le concombre masqué© a caressé son
clavier pour nous dire:

"david" a écrit dans le message de

Quel rapport cher léche-cul inféodé à Free avec le fait que le
méprisable marchand mette sur le même plan des propos racistes et une
intervention technique, quant à l'urgence à traiter....

ça reste à prouver mon petit crétin charognard menteur ... (propos

racistes) Mais je suppose que tu vas ENCORE nous prédire la fin
d'Iliad.... au bout de cinq ans il y a prescriptions ? ;-)
Continues j'adore tes interventions et bonjour à ta mère...

Tu mérites de plus en plus la première syllabe de ton prénom !

Albert ARIBAUD
Le Mon, 24 Dec 2007 02:38:32 +0100, le concombre masqué© a écrit:

"david" a écrit dans le message de

Dis moi le maître te donne un mars quand tu l'as bien léché? Je suis
moins sûr que le MRAP ou le BNCVA apprécient tes propos. tu devrais te
méfier cher 82.239.88.229!

Tiens cadeau une autre adresse IP
MDR...

D'autant plus que si david est prompt à exposer les adresses IP de ses
contradicteurs avec menaces voilées à la clé et insultes grossières, en
revanche il fait tous les efforts pour cacher sa propre adresse.

Amicalement,
--
Albert.

1 2 3 4 5