password insultant ...

60 réponses
tking
Un client s’est vu attribuer pour identifiant internet «salearabe». Le
fournisseur d’accès internet a lancé une enquête interne.

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/19/01001-20071219ARTFIG00387-lincroyable-mot-de-passe-dorange.php

10 réponses

Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Vince a émis l'idée suivante :
Petit Gilles a écrit:

"le concombre masqué©" <le concombre a écrit dans le
message

de news:4773de08$0$15826$

Mieux vaut agir que communiquer...

http://www.universfreebox.com/article4474.html

free qui agit et qui communique :) , il n'y a qu'un con comme toi pour
croire ce genre de fadaises et de pitreries.

Tu vois tru, ce que je disais sur les anti-Free de base : ils veulent
que

Free communique et quand Free communique "il faut etre con pour croire"
ce

que dit Free.

CQFD.

c'est le propre d'une secte, la secte des anti-free, une secte nuisible
bien sûr, et surtout nocturne

alors qu'ils sont libres d'aller où ils veulent, david les a entrainé
en pleine schyzophrénie

libre à eux de se gacher

--

http://www.rue69.com/2007/12/25/mignon-coupe-les-couilles-de-lobservatoire-des-pinsons

c'est le cimetière qui se moque de l'infirmerie, le nuisible sur les
newsgroups depuis des années c'est bien toi, t'as l'odeur d'une huître resté
en plein soleil , t'es aussi collant que les crottes de chien qui parsèment
l'entrée de ton immeuble .....

Pour être gâcher toi tu l'es depuis longtemps, je plains ta pauvre maman :(

Stephane Kanschine
Le Fri, 28 Dec 2007 11:44:00 +0100, Petit Gilles exprimait :

c'est le cimetière qui se moque de l'infirmerie, le nuisible sur les
newsgroups depuis des années c'est bien toi, t'as l'odeur d'une huître resté
en plein soleil , t'es aussi collant que les crottes de chien qui parsèment
l'entrée de ton immeuble .....

Pour être gâcher toi tu l'es depuis longtemps, je plains ta pauvre maman :(

Tu es tellement à court d'arguments intelligents sur le sujet qui nous
intéresse que tu préfères utiliser des mots grossier plutôt que de scorer
intelligemment. Vive le nivellement par le bas et bienvenue dans ma
killfile.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

King Size
Le Fri, 28 Dec 2007 11:44:00 +0100, Petit Gilles exprimait :
c'est le cimetière qui se moque de l'infirmerie, le nuisible sur les
newsgroups depuis des années c'est bien toi, t'as l'odeur d'une huître resté
en plein soleil , t'es aussi collant que les crottes de chien qui parsèment
l'entrée de ton immeuble .....

Pour être gâcher toi tu l'es depuis longtemps, je plains ta pauvre maman :(

Tu es tellement à court d'arguments intelligents sur le sujet qui nous
intéresse que tu préfères utiliser des mots grossier plutôt que de scorer
intelligemment. Vive le nivellement par le bas et bienvenue dans ma
killfile.

Il faut que tu saches que le vermisseau auquel tu viens de répondre,

spécialiste en insultes et en scatologie, est aussi courageux cagoulé
qui se respecte change d'identité couramment n'hésitant pas à usurper
des pseudos.
"le concombre masqué"
"Petit Gilles" <jils est un
"King Size"
"Gilles Petit"
"OlivierLeFloch"
"vince81"
"kami78"
"Jil S" <Jil
"M.u.zi.k.a.l.s"
"Muzikals"
"Jil S"
"doyoudoo"
"fmk13"
et j'en passe !

tru
Petit Gilles a pensé très fort :
Tu vois tru, ce que je disais sur les anti-Free de base : ils veulent que
Free communique et quand Free communique "il faut etre con pour croire" ce
que dit Free.

CQFD.

--
Vince

Qu'est ce qu'il a le lèche burnes de base :) même pas chef des lèche burnes
ou t'as vu que free a communiqué, free n'a même pas eu la décence et
l'honnête de s'excuser directement auprès de l'intéressé.

Ou est la communication pour la baisse de l'upload ?

alors réponds ducon debout :)

Salut Petit Gilles
Peux tu merendre un service et répondre de ma aprt à vince que je lis
dans ton message et que j'ai plonké stp ?
Les propos injurieux ont été tenus le 18 nous sommes le 29 ! Avoue que
10 jours , c'est long comme com !
Orange a publié un communiqué le jour même .
De plus , il faut sacrément fouiller pour trouver cette info pour qui
ne lis pas ce que free publie et c'est mon cas .

gpmac
Il se trouve que Petit Gilles a formulé :
free n'a même pas eu la décence et
l'honnête de s'excuser directement auprès de l'intéressé.

Tu peux me dire quand la France s'est excusé des exactions de ses militaires
pendant l'ère colonialiste?

Tout ça pour dire que Free (une entité) n'a pas à s'excuser des abus de
langages de ses employés, mais à les prévenir.

--
Citation: Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Montaigne

gpmac
Il se trouve que Petit Gilles a formulé :
free n'a même pas eu la décence et
l'honnête de s'excuser directement auprès de l'intéressé.

Tu peux me dire quand la France s'est excusé des exactions de ses militaires
pendant l'ère colonialiste?

Tout ça pour dire que Free (une entité) n'a pas à s'excuser des abus de
langages de ses employés, mais à les prévenir pour éviter toutes récidives.

--
Citation: Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. Carlos Fuentes

Stephane Kanschine
"King Size" a écrit dans le message de
news:47754c41$0$12999$
Le Fri, 28 Dec 2007 11:44:00 +0100, Petit Gilles exprimait :
c'est le cimetière qui se moque de l'infirmerie, le nuisible sur les
newsgroups depuis des années c'est bien toi, t'as l'odeur d'une huître
resté

en plein soleil , t'es aussi collant que les crottes de chien qui
parsèment

l'entrée de ton immeuble .....

Pour être gâcher toi tu l'es depuis longtemps, je plains ta pauvre
maman :(

Tu es tellement à court d'arguments intelligents sur le sujet qui nous
intéresse que tu préfères utiliser des mots grossier plutôt que de
scorer

intelligemment. Vive le nivellement par le bas et bienvenue dans ma
killfile.

Il faut que tu saches que le vermisseau auquel tu viens de répondre,

spécialiste en insultes et en scatologie, est aussi courageux cagoulé
qui se respecte change d'identité couramment n'hésitant pas à usurper
des pseudos.
"le concombre masqué"
"Petit Gilles" <jils est un
"King Size"
"Gilles Petit"
"OlivierLeFloch"
"vince81"
"kami78"
"Jil S" <Jil
"M.u.zi.k.a.l.s"
"Muzikals"
"Jil S"
"doyoudoo"
"fmk13"
stephane kanschine
et j'en passe !

Il faut que tu saches que le vermisseau auquel tu viens de répondre,
spécialiste en insultes et en scatologie comme jil s dont le vrai nom est
GILLES PETIT, doyoudoo ou vince dont le vrai nom est vincent debout mais
également le concombre masqué sont aussi de courageux encagoulés .

Jil S
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Petit Gilles a formulé :
free n'a même pas eu la décence et
l'honnête de s'excuser directement auprès de l'intéressé.

Tu peux me dire quand la France s'est excusé des exactions de ses
militaires

pendant l'ère colonialiste?

Tout ça pour dire que Free (une entité) n'a pas à s'excuser des abus de
langages de ses employés, mais à les prévenir pour éviter toutes
récidives.

--
Citation: Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. Carlos Fuentes

La vomissure de l'aduf ( entité voué à la défense des intérêts financiers de
free) qui vient défendre contre vents et marées son abject employeur.

Donc il s'avère que :

Free n'a même pas eu la décence et l'honnêteté de s'excuser directement
auprès de l'intéressé et que l'individu en question n'a été sanctionné que
sous la menace d'un procès.
L'employeur est responsable des agissements de ses employés sur leur lieu de
travail et dans le cadre de leur travail.

Par exemple, un ou des employés indélicats piratent les comptes de centaines
de clients, c'est l'employeur qui est responsable et non pas le client.

tru
gpmac avait prétendu :

Tu peux me dire quand la France s'est excusé des exactions de ses militaires
pendant l'ère colonialiste?

Tout ça pour dire que Free (une entité) n'a pas à s'excuser des abus de
langages de ses employés, mais à les prévenir pour éviter toutes récidives.

Comparaison des plus nulles s'il en est lol
1 - La france est un état ( mais peut être ne le sais-tu pas )
2 - Free est une entrrprise qui doit soigner une image de marque ( si
possible de probité ) pour garder une clientèle qui risque de se tirer
si absence de réaction dans un cas comme celui qui nous préoccupe .
3 - Personne n'a parlé d'excuses publiques au nom du taré antisémite.
Un communiqué , comme celui de orange n'est une excuse publique , mais
une saine réaction.
La réaction de Free me semble avoir été la bonne mais encore faut-il
que ça se sache . Là , l'info est confidentielle et si tu veux que tous
les juifs qui sont abonnés chez free restent , fais leur savoir que le
hotliner a été viré . Perso , devant un silence pareil (si ça n'était
déjà fait ) j'aurai résilié très vite .
Voilà mon cher , ne joue pas la grenouille contre ler boeuf car tu es
ridicule avec tes comparaisons à 0.50 ¤ :D
Tu m'avais habitué à mieux : là , on dirait du Jil S tout craché ...
Décevant .

gpmac
Jil S avait soumis l'idée :
l'aduf ( entité voué à la défense des intérêts financiers de
free)

Source...

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde