password insultant ...

60 réponses
tking
Un client s’est vu attribuer pour identifiant internet «salearabe». Le
fournisseur d’accès internet a lancé une enquête interne.

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/19/01001-20071219ARTFIG00387-lincroyable-mot-de-passe-dorange.php

10 réponses

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

chez Free c'est fait - ....et chez Orange? Quelqu'un a des nouvelles?
http://www.universfreebox.com/article4474.html

*****
Il ne peut y avoir personnalisation du mot de passe qu'en cas de demande du
client.
*****
C'est peut-être ce qui s'est passé...

le concombre masqué©
"Gerd" a écrit dans le message de
news:4777bb7c$0$882$
*****
Il ne peut y avoir personnalisation du mot de passe qu'en cas de demande
du client.
*****
C'est peut-être ce qui s'est passé...

Tu supposes que c'est le client qui a demandé ce mot de passe ?

--
Le concombre masqué

Jil S
le concombre masqué© avait énoncé :
"Gerd" a écrit dans le message de
news:4777bb7c$0$882$
*****
Il ne peut y avoir personnalisation du mot de passe qu'en cas de demande du
client.
*****
C'est peut-être ce qui s'est passé...

Tu supposes que c'est le client qui a demandé ce mot de passe ?

et faut pas 107 ans pour enquêter, bon sang

si Orange est incapable de savoir qui a modifié un mot d epasse, c'est
vraiement grave, je pense que c'est pour cela que Orange ne communique
plus

depuis le début d'ailleurs, je trouve que Orange accepte de faire trop
de choses par téléphone, sans identification sérieuse, juste la date de
naissance, la sécurité ça craint chez Orange...

--
http://www.rue89.com/2007/12/25/matignon-coupe-les-bourses-de-lobservatoire-des-prisons

Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
le concombre masqué© avait énoncé :
"Gerd" a écrit dans le message de
news:4777bb7c$0$882$
*****
Il ne peut y avoir personnalisation du mot de passe qu'en cas de
demande du

client.
*****
C'est peut-être ce qui s'est passé...

Tu supposes que c'est le client qui a demandé ce mot de passe ?

et faut pas 107 ans pour enquêter, bon sang

si Orange est incapable de savoir qui a modifié un mot d epasse, c'est
vraiement grave, je pense que c'est pour cela que Orange ne communique
plus

depuis le début d'ailleurs, je trouve que Orange accepte de faire trop
de choses par téléphone, sans identification sérieuse, juste la date de
naissance, la sécurité ça craint chez Orange...

--

http://www.rue69.com/2008/12/25/jilslemignon-coupe-les-couilles-des-pinsons

Il n'y a qu'un socialiste comme toi pour se réjouir d'un licenciement,
traître clone de besson et de bocquel , Laval de banlieue

Et la sécurité chez free, obligé de fermer le sip, obligé de fermer une
hotline, des dizaines d'abonné spoliés avec des factures de plusieurs
centaines d'euros toujours non indemnisés !!!!!!!!!

elle est belle la sécurité chez free

immonde usurpateur encagoulé dégénéré putride

nervi usurpateur et anonyme péteux de l'UFC symbole de la connerie
inhumaine

vil étron, bouse de vache , ex-pensionnaire d'une étable à trayeuse
automatique

Signé Jil S ( gilles petit ) le seul le vrai l'ignoble :) :) :)

Quasimodo c'était moi

)(=

Jil S
Petit Gilles a couché sur son écran :
NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1914
Auteur : "Petit Gilles"
Distribution : fr.reseaux.internet.fournisseurs
Organisation : Unlimited download news at news.astraweb.com
Message ID : <01cc8f9f$0$5553$
References : news.free.fr fr.reseaux.internet.fournisseurs:256680
Origine : bd9a5e40.news.astraweb.com
Trace :
DXC=JBZGag[kE7kN4DY]]om;IiL?4ONjaSaNdiEZJjoLD4WO`]1M15G3:1Il

prend donc garde à toi

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

tru
gpmac a utilisé son clavier pour écrire :

La différence, s'il te plaît, entre le 1 et le 2?

Alors là , mon petit , si tu n'es pas capable de faire toi même la
différence , c'est que ton neurone a un sacré cancer !
Retourne sur ton forum au lieu de venir ici montrer ta langue
"excrémentée" à force de léchage .

gpmac
gpmac a utilisé son clavier pour écrire :

La différence, s'il te plaît, entre le 1 et le 2?

Alors là , mon petit , si tu n'es pas capable de faire toi même la différence
, c'est que ton neurone a un sacré cancer !
Retourne sur ton forum au lieu de venir ici montrer ta langue "excrémentée" à
force de léchage .

Je vous vois mal à l'aise devant une différence qui existe que dans
l'imaginaire. Vous m'en voyez navré...

--
Citation: Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a
la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul ... ce sont les femmes fidèles.
Alfred Capus

tru
Il se trouve que gpmac a formulé :

Je vous vois mal à l'aise devant une différence qui existe que dans
l'imaginaire. Vous m'en voyez navré...

Mal à l'aise devant toi ? Tu te fais plaisir là :D
Allez bonne soirée et fais gaffe à ta langue :)

gpmac
tru a présenté l'énoncé suivant :
Allez bonne soirée et fais gaffe à ta langue :)

Vous aussi, le petit cul d'UFC ne supporte pas les langues aphteuses.

--
Citation: N'écoutez pas ce qu'ils disent, regardez ce qu'ils font. Vladimir
Jankélevitch

tru
gpmac a pensé très fort :
tru a présenté l'énoncé suivant :
Allez bonne soirée et fais gaffe à ta langue :)

Vous aussi, le petit cul d'UFC ne supporte pas les langues aphteuses.

Bon , ben moi , j'ai autre chose à faire que de répondre à tes
stupidités : j'ai un réveillon sur le feu qui va me permettre un temps
d'oublier que tu existes !