password insultant ...

tking
Un client s’est vu attribuer pour identifiant internet «salearabe». Le
fournisseur d’accès internet a lancé une enquête interne.

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/19/01001-20071219ARTFIG00387-lincroyable-mot-de-passe-dorange.php

2 3 4 5 6
gpmac
1 - La france est un état ( mais peut être ne le sais-tu pas )
2 - Free est une entrrprise qui doit soigner une image de marque ( si
possible de probité ) pour garder une clientèle qui risque de se tirer si
absence de réaction dans un cas comme celui qui nous préoccupe .

La différence, s'il te plaît, entre le 1 et le 2?

--
Citation: C'est l'une des prérogative de l'argent que de remuer la vase autour
de lui. Louis Calaferte

tru
[...]

Alors là , mon petit , si tu n'es pas capable de faire toi même la
différence , c'est que ton neurone a un sacré cancer !
Retourne sur ton forum au lieu de venir ici montrer ta langue
"excrémentée" à force de léchage .

Vince
tru a écrit:
Petit Gilles a pensé très fort :
Tu vois tru, ce que je disais sur les anti-Free de base : ils veulent que
Free communique et quand Free communique "il faut etre con pour croire" ce
que dit Free.

CQFD.

Qu'est ce qu'il a le lèche burnes de base :) même pas chef des lèche burnes
ou t'as vu que free a communiqué, free n'a même pas eu la décence et
l'honnête de s'excuser directement auprès de l'intéressé.

Ou est la communication pour la baisse de l'upload ?

alors réponds ducon debout :)

Salut Petit Gilles
Peux tu merendre un service et répondre de ma aprt à vince que je lis
dans ton message et que j'ai plonké stp ?
Les propos injurieux ont été tenus le 18 nous sommes le 29 ! Avoue que
10 jours , c'est long comme com !

Quand on se trompe dans les jours oui c'est d'autant plus long.

Orange a publié un communiqué le jour même .

A part qu'Orange est scandalisé, on ne sait pas encore si le coupable a été
trouvé (et l'histoire est encore plus vieille que elle de Free)...

De plus , il faut sacrément fouiller pour trouver cette info pour qui
ne lis pas ce que free publie et c'est mon cas .

Et manifestement tu ne comprends ce que j'ai écrit... Pour mémoire tu demandais
à Free de publier mais tu ne lis pas ce que Free publie... T'es un bon anti-Free
qui démontre très bien mes arguments, merci.

--
Vince

Petit Gilles
"gpmac" a écrit dans le message de
Jil S avait soumis l'idée :
l'aduf ( entité voué à la défense des intérêts financiers de
free)

Source...

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

ben toi cornuto

Petit Gilles
"Vince" a écrit dans le message de
tru a écrit:
[...]

free n'a rien publié le suceur de bouuuuuules mais rien toi l'anti
consommateur, anti ufc, anti que choisir, pro manipulation de wikipédia et
j'en passe

au fait toi comme le taré de jil s vous avez combien de pseudo hein cornuto
:)

gpmac
[...]

Je vous vois mal à l'aise devant une différence qui existe que dans
l'imaginaire. Vous m'en voyez navré... lol

--
Citation: Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot
mais que celui-ci ne rend jamais. Adrien De Courcelle

gpmac
Petit Gilles avait énoncé :
[...]

Ah??? Et où bouffon?

--
Citation: J'trouve qu'on apprécit encore plus les cigarettes quand on ne
dépense pas d'argent pour les fumer ! Thomas - Loft Story 2

tru
gpmac a présenté l'énoncé suivant :

Je vous vois mal à l'aise devant une différence qui existe que dans
l'imaginaire. Vous m'en voyez navré... lol

Mal à l'aise devant toi ? Tu te fais plaisir là lol
Allez bonne soirée et fais gaffe à ta langue :D

david

[...]

Ha bon Free a publié un communiqué de presse sur cette affaire de propos
xénophobe et antisémites? Première nouvelle!

Donc tu es menteur comme d'habitude. Rien de neuf de ce côté là...

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Jil S
david a pensé très fort :

[...]

au fait, où en est donc l'enquête Orange?

--
http://www.rue89.com/2007/12/25/matignon-coupe-les-bourses-de-lobservatoire-des-prisons

2 3 4 5 6