Paysage Sublime [PHOTO]

GhostRaider
Et je pèse mes mots.
En particulier, contrairement à la photo de la montagne de Quiberon de
SLD, ma photo possède un ciel particulièrement expressif.
http://www.cjoint.com/data/EHFsGAUjfCr_D7000-20699.JPG

9 10 11 12 13
Alf92
Dominique G. :
GhostRaider wrote:

(...)
Et brisons là.
Je risquerais de devenir _vraiment_ désagréable.
Même si je m'en fous, en fait.
Nous avons discuté d'un détail sans aucune importance, sur un minuscule
forum d'un média confidentiel pas de quoi en faire un fromage.

;-)
Alf92
Pascal Lagrange :
Dominique G. a écrit :

Ton approbation va plaire à tout ceux qui lisent sans intervenir :-D

Bon, de nouveau je laisse tout ton discours en te donnant un deuxième point
Godwin.

heureusement que tu es là.
Alf92
Markorki :
(Dominique G.) a écrit :

J'ai laissé la part de mes propos auquel tu attribues sans doute un
point Godwin.

C'est méconnaître complètement ce qu'est le point Godwin car "l'un des
interlocuteurs atteint le point Godwin lorsqu'il fait référence à un
fait en lien avec l'holocauste ou le nazisme alors que le sujet de
départ ne s'y prêtait pas."

1) la conversation en cours s'y prêtait puisque GR a évoqué sa
supériorité génétique d'où eugénisme puis racisme.
2) je n'ai évoqué ni l'holocauste ni le nazisme mais la Suprématie
Blanche et les groupes néo-nazis et fachoïdes, lesquels sont
contemporains et actifs.

Tu n'as pas à te justifier.
Quand bien même, le point Godwin est une invention qui sert surtout à éviter
le débat.

Parfois, c'est assez amusant de voir quand ce reproche va arriver...

+1
c'est une coutûme débile.
comme toutes les coutûmes d'ailleurs.
Markorki
Alf92 a écrit :
Markorki :
(Dominique G.) a écrit :

[...]

Ah non, pas toutes, moi j'aime bien la jarretière de la mariée ;-)

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
dmkgbt
Markorki wrote:

(Dominique G.) a écrit :

> [...]
> 2) je n'ai évoqué ni l'holocauste ni le nazisme mais la Suprématie
> Blanche et les groupes néo-nazis et fachoïdes, lesquels sont

Tu n'as pas à te justifier.

Je ne me justifie pas : je m'amuse :-)

Quand bien même, le point Godwin est une invention qui sert surtout à
éviter le débat.

Seule la loi de Godwin a été énoncée et n'était que la constatation
ironique du recours à un sophisme courant.

Parfois, c'est assez amusant de voir quand ce reproche va arriver...

Certes, mais l'annonce doit en être faite de manière humoristique et
primesautière et non pesante et pédante comme un sermon de Janséniste.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
dmkgbt
Alf92 wrote:

Markorki :

> [...]
> le débat.
>
> Parfois, c'est assez amusant de voir quand ce reproche va arriver...

Dans un certain contexte et à l'origine, c'était plus amusant que
débile.
Maintenant et sorti du contexte, c'est effectivement devenu débile
seulement.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Marie-L wrote:

Bonjour, Dominique G.! Je réponds à votre message
<1mabl6m.1f4n46n5qr7ljN% :

> Ça donne faim :-)

Vous aimez le vomi?

Pas comme vous qui me collez au cul comme une amibe.
Allez donc rejoindre la Ténia sur le groupe ad hoc...

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Markorki wrote:

Alf92 a écrit :
> Markorki :

> +1
> c'est une coutûme débile.
> comme toutes les coutûmes d'ailleurs.

Ah non, pas toutes, moi j'aime bien la jarretière de la mariée ;-)

Auquel je rétorquerai : moi, ce que je préfère, c'est le nouage
d'aiguillettes.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Marie-L wrote:

Bonjour, Dominique G.! Je réponds à votre message
<1mablli.96t31dad33hcN% :

> Je t'ai expliqué que ma lecture de Kant remonte à loin et je n'ai plus,
> évidemment, ses livres à portée de main.

Oh c'est ballot, tu ne vas pas pouvoir nous pitcher Kant ...

Marie-Lucile, à votre âge, on ne devrait pas essayer d'imiter le langage
des d'jeunz ni employer l'anglais sur un groupe francophone.
Surtout à propos de Kant, quand on a été prof d'allemand...

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Alf92 wrote:

Pascal Lagrange :

> Bon, de nouveau je laisse tout ton discours en te donnant un deuxième point
> Godwin.

heureusement que tu es là.

Tu crois que c'est le vrai nom de GR ou juste un autre pseudo ? :-D