paysages de montagne

nicolas vigier
Bonjour,

Quelques photos de montagne :
http://n0x.org/pg/bwlandscape/

Nicolas

1 2 3 4 5
Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :
à priori, mais pas _nécessairement_), être moins
vigilant et rigoureux sur ce su'on "shoote"...La "connerie" [sic] n'a en
occurrence rien à voir là-dedans...

à priori, mais pas _nécessairement je ne te le fais pas dire...
Et comme dit Brassens... et donc argentique et numérique
n'ont rien à faire dans la question.
Le numérique donne plus de liberté mais on n'est pas obligé
d'en abuser.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alf92
Dans <news:gc06c5$9l7$,
Jean-Pierre Roche a écrit :

MELMOTH a écrit :
[...]

+1

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Eric
Jean-Pierre Roche wrote:

Le numérique donne plus de liberté mais on n'est pas obligé
d'en abuser.

Vu le peu de libertés qu il nous reste, on se demande pourquoi s'en priver ?
Et vu le temps que dure un appareil.

ricco
Troumouse
Bonjour,
Les tirages sont superbes.
Utilises-tu un filtre orange ou autre ?

Le Mon, 29 Sep 2008 22:16:47 +0200, nicolas vigier

On 2008-09-29, Marc wrote:
nicolas vigier a écrit :
Bonjour,

Quelques photos de montagne :
http://n0x.org/pg/bwlandscape/

Nicolas

bonjour
moi j'ai bien aimé :)

c'est pris d'oû ? les Ecrins ?

Ce qu'on voit c'est le massif du mont blanc du coté italien.

http://www.opera.com/mail/
1 2 3 4 5